| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2002 à 18:43:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 18:43:12 ![]() ![]() |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
noxukan Transactions (0) | ah ben c malin babi tu les as excité |
bruno31 Transactions (0) |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | je suis la aussi c soir...........si j'arrive a me connect sur le serveur --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | je viens d'installer la démo....
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 20:29:33 ![]() ![]() |
bruno31 Transactions (0) | clair le pb est chez vous le serveur tourne nickel Message édité par bruno31 le 03-09-2002 à 20:43:27 --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
thekiller3 Transactions (0) | FAIL TO CONNECT TO SERVER
|
bruno31 Transactions (0) | mm dsl mais je sais po koi faire pour toi --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
thekiller3 Transactions (0) | je fais add server... ensuite join...
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Message édité par lordkv le 03-09-2002 à 22:49:18 --------------- de toute façon, je suis contre. |
tetsuo6661 Transactions (0) | bon j'y vais |
DYP Spirit Décapant UniverselTransactions (0) |
--------------- Je suis le double structurellement désaxé de Dyd You Phoque |
Crochet008 Transactions (0) | a moi aussi j en revient c'était genial bref comme d'hab vivement qu'il sorte en complet c'te jeu !!!! |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | bon voilà ça marche.....
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | c'etait tres bien, --------------- de toute façon, je suis contre. |
dobeliou Transactions (0) | Vs etiez cbien hier ?? packe le pb C ke chez moi il rame a mort dès quil y a trop de monde |
|
dobeliou Transactions (0) | ahhh ca va... vs remettez ca ce soir ??? |
|
dobeliou Transactions (0) | la pour linstant jopte pour un Nv2A et un pentium ds un boite noire + pupuce pour 12 roubles plutoniens |
|
dobeliou Transactions (0) | ouais, fo juste changer de cm et vu que C pas 100% mon pc, je prefere attendre davoir suffisemment pour m'en acheter un... |
|
dobeliou Transactions (0) | bah en Suisse C carrèment moins cher quen france et de tte facon jutilise pas mal monsieurprix so don't worry |
|
dobeliou Transactions (0) | moi jvais te pulveriser a coup de zero |
|
dobeliou Transactions (0) | ouaip normalelement, packe hier ma souris voulait plus bouger ds le menu |
Crochet008 Transactions (0) | moi j'ai été jusqu'a controlé le porte avion annemi |
Crochet008 Transactions (0) | moi j'ai été jusqu'a controlé le porte avion annemi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Qui c qui c bouffé mes bombes hier soir ? |
Message édité par akhnotpierrot le 04-09-2002 à 13:19:46 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |