| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
|---|---|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 20:42:15 ![]() ![]() |
el_loco Plus on de fous plus on riTransactions (0) | Tu t est pas tromper de topic?
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | si vous voulez ya un forum dédié a Battlefield sur vossey !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 23:59:01 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai fait des tests d'artillerie hier soir :
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moralite, ce jeux est bien.......que si l on n est pa a pied et ke l on a pas besoin de shooter kk1 a la sulfateuse --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dobeliou Transactions (0) | ouais hier G T très déçu.... mais C ptet que cette map commence a lasser.... VIVEMENT LE JEU !!!!! |
waylan Transactions (1) | Pour l'artillerie, le pied c'est du coté jap. Genre il suffit qu'un joueur deplace le croiseur aux environs de l'aeroport US et qu'un scout jap pointe sur les avions ou sur les tanks éventuels et là c'est l'éclate totale |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Comment on tire de façon précise quand l'ingé à pointé un avion par exemple ? |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 11-09-2002 à 09:59:50 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par waylan le 11-09-2002 à 10:22:06 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Je vais t'aider : pas de pb. |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | c'est cool ce truc j'essaierai aussi mais il faut qu'il y ait toujours quelqu'un dans le croiseur |
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Coller une [HFR] devant votre nom pour mieux vous repérer. |
yllud1 Transactions (0) | G une petite question :
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | le serveur est down?
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
noxukan Transactions (0) |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
waylan Transactions (1) | Au secours bruno31 |
|
dobeliou Transactions (0) | en fait fo donner des tout petits coups a la souris et apres longs entrainement on y arrive...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
noxukan Transactions (0) |
|
el_loco Plus on de fous plus on riTransactions (0) | Hier j'ai essayer l'artillerie et j'arrive pas tres bien a gerer les tirs cad qu'il vont pas ou je ve comment on se repere avec les marqueurs jaunes. Sinon pour les avions c bcp plus facile au joy, avant seulement clavier et puis apres joy on sent la difference |
tetsuo6661 Transactions (0) | lorsqu'on a le lance roquette où tirer sur le tank pour qu'il pète rapidement parce que personnellement il me faut au moins 4 roquettes pour en detruire un alors que je me fais allumer en 2 en général |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |