Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed

n°773544
babiboule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordKV a écrit a écrit :

bon...ça download....
merci akhnotpierrot pour le lien
merci bruno31 pour le serveur
babiboule; je suis de tt coeur avec toa (ouais, c naze popstar sans mia frye!! :D  ..... )
 :D  

attention ça va patcher!!!
  :pt1cable:  

...c rien ça va passer..

c pas si horrible que ca mais j'ai remarqué que je me contenterai bien des 30 secondes que je vais pouvoir voir dans le zapping chaque vendredi...

sinon j'ai installé HLSW, comment on rajoute un serveur BF1942 dans la liste?... moi je rajoute l'IP/PASS du serveur de bruno mais HLSW arrive pas à le "pinguer" -> timeout  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 19:08:55  profilanswer

n°773569
babiboule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:18:28  profilanswer

ok g trouvé pour HLSW

l'IP est la bonne mais il faut lui donner le port 23000 (port d'infos du serveur), le port 14567 etant le port de connexion...

n°773585
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:26:23  profilanswer

akhnotpierrot a écrit a écrit :

aucun merci a lynk pour le patch!!!!!!!!!!!!!  :ouch:  

fo pas oublier la politece les gars......

alors MERCI LYNK

ah ouaiiiiiiis...  :o  
c ça de lire des moitié de page...
 :D  :jap:  
bon ..a table

---------------
de toute façon, je suis contre.
n°773588
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:27:48  profilanswer

maintenant ca marche avce the seeing eye  [:xp1700]  

:)

n°773593
SOF40

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:31:35  profilanswer

dite les serveur qui on le patch decone la

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°773614
_pollux_
Pan ! t'es mort
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:36:39  profilanswer

Cyb, la vieille signature que tu traines :D

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°773617
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:37:29  profilanswer

aucun merci a lynk pour le patch!!!!!!!!!!!!!  :ouch:  

fo pas oublier la politece les gars......

alors MERCI LYNK

:sol:

n°773662
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 19:48:31  profilanswer

Heu il me met : "You need a full demo installation blablabla .."

squoi ce binz ?

n°773946
babiboule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 21:04:23  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Heu il me met : "You need a full demo installation blablabla .."

squoi ce binz ?

t'as installé la démo avant le patch? :lol:  
tu nous donnes pas bcp d'indications là...

n°774016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 21:18:28  profilanswer

c est koi la touche pour s ejecter du l avion ??  

et surtout, c est koi la touche pour le parachute ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 21:18:28  profilanswer

n°774018
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 21:18:38  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
deto 40.41 ou 30.82
patch 1.11 installé
modif videodefault.con faite
reforce pour corriger les refresh

et il n 'accepte toujours que les mode en  60hz :( :( :( :(

n°774023
babiboule

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 21:19:50  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

c est koi la touche pour s ejecter du l avion ??  

et surtout, c est koi la touche pour le parachute ?

'e' pour s'ejecter
'9' (maintenir un moment) pour le parachute

n°774070
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 21:35:19  profilanswer

babiboule a écrit a écrit :

t'as installé la démo avant le patch? :lol:  
tu nous donnes pas bcp d'indications là...

Tu me prend pour un con ? :D

n°774356
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:04:16  profilanswer

Perfect Dark fo bien lui expliker, deja k'il est pro-K7S5A alors hein, ca se passe de commentaire :D

Nan serieusement je viens de jouer a cette démo... et euh, la premiere experience fut un cauchemar :/

Je suis tombé sur un gros serv FF ON, pas moyen de rentrer dans un avion, y'avais 3 ou 4 mecs ki attendais avec des lance rocket pour nous exploser au decollage, et pire encore quelques autre surement enervé par ce comportement debile se mettait a mitrailler a tout va sur les vrai joueur ki euh, essayaient de jouer justement.

Bref, j'ai tout de meme reussi a voler 2 ou 3 fois, la premiere j'etais pas trop habitué aux commandes, me suis vautré 20 metre plus loin dans la mer, la deuxieme un tir de DCA au dessus d'un camp ricain m'a transformé en poussiere et euh la troisieme j'ai eu droit a un beau dogfight !!

Bref, pour le reste les mecs minaits les routes comme des oufs, du coup impossible de prendre son pied avec un vehicule, en sachant ke les mines etaient alliés en plus.

On a fini la premiere partie en s'auto detruisant, et ce fut pareil pour la deuxieme, du coup tout le monde c barré lol.

Bon voila, c'est pas du gameplay a la RTCW, j'entends par la ca manke de script tout ca et les nanar sont vite a leur aise pour faire n'importe koi. Enfin je vais perseverer  :)

n°774358
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:05:28  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

Perfect Dark fo bien lui expliker, deja k'il est pro-K7S5A alors hein, ca se passe de commentaire :D
:)

:D

Sinon ce jeu est quand même super sympa, mais bon le pb de refresh m'empêchait d'y jouer, donc le patch va me servir (si il marche ..)

n°774362
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:06:59  profilanswer

maximus, fodra que t'aprenne a faire la diff entre amis et ennemis ;)

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°774365
ZeTortue
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:07:14  profilanswer

Bah ici driver 30.82 (les 40.41 vraiment trop buggé chez moi) sur XP et j'ai patché + modif la ligne de commande ki va bien, et pas de soucis.

C kler k'avant je pouvais pas jouer non plus  :/

n°774473
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 05-09-2002 à 23:54:18  profilanswer

bon jen viens c'etait tres sympa, je debute et tous le monde répondait à mes questions :)

j'ai pas pu jouer longtemps mais j'ai apprécié ce serveur, bon ping pas de lag ni deco, bref cool.

Et surtout super ambiance!!!!

A demain ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°774507
noxukan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:05:57  profilanswer

Je ne sais po ce ken pense les otres mais je naime po du tout autobalance team. On pourrait l'enlever et le gerer entre nous non ?

n°774533
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:16:56  profilanswer

y a des fois je me demande VRAIMENT si y a pas déjà des cheats pour ce jeu :heink:  

car putin allumer un mec à bout portant, en étant SUR et CERTAIN de lui envoyer plus de la moitié de mon chargeur (capacité maxi : 30 cartouches) ds la gueule et c'est lui qui me butte quand je recharge pour continuer à le mitraller... :ouch:  :??:  :heink:  :o  :fou:  

y a un problème là :heink:  

à par ça très bon jeu :)

n°774544
akhnotpier​rot
Internaute
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:20:23  profilanswer

thekiller3 a écrit a écrit :

y a des fois je me demande VRAIMENT si y a pas déjà des cheats pour ce jeu :heink:  

car putin allumer un mec à bout portant, en étant SUR et CERTAIN de lui envoyer plus de la moitié de mon chargeur (capacité maxi : 30 cartouches) ds la gueule et c'est lui qui me butte quand je recharge pour continuer à le mitraller... :ouch:  :??:  :heink:  :o  :fou:  

y a un problème là :heink:  

à par ça très bon jeu :)  

+18............

c l'alu  :ouch:  
j'ai arroser un gars étant coucher, par rafales de 3/4 balles, tou mon chargeur, je le visai bien et lui trankil il cour sur moi en me tirant dessus et me bute.......

pourtant je n'ai aucun pb de visée....surtout immobile....
si ca continue j'arrete de jouer a ce jeu paske rien que ca sa gache tou

---------------
[HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam
n°774565
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:29:33  profilanswer

noxukan a écrit a écrit :

Je ne sais po ce ken pense les otres mais je naime po du tout autobalance team. On pourrait l'enlever et le gerer entre nous non ?

surtout pas les fois precedent ou il n'y etait pas, on se retrouvait a 4 jap contre 6 ou 7 ricains, le pied !!!  :sweat:

n°774568
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 00:31:21  profilanswer

+18............

c l'alu  :ouch:  
j'ai arroser un gars étant coucher, par rafales de 3/4 balles, tou mon chargeur, je le visai bien et lui trankil il cour sur moi en me tirant dessus et me bute.......

pourtant je n'ai aucun pb de visée....surtout immobile....
si ca continue j'arrete de jouer a ce jeu paske rien que ca sa gache tou

j'ai eu le meme soucis et toujours avec le meme type que j'ai du descendre 2 fois et lui m'a pourri au moins 12 fois. alors c'est vrai que j'etais ricain et que 20 balles c'est tres légé et lui en avait 30 mais a ce point c'est la première fois  :heink:  :sweat:

n°774643
ZeTortue
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 03:38:55  profilanswer

C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!

Voyez l'heure... je m'autorise rarement a jouer jusqu'a si tard, mais la partie n'en finissait pas !!

Et generalement c'est à ces heures ci, où les esprit sont echaudés, que le jeu donne tout ce qu'il a !!!

Et bien je vous le donne en mille, DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

L'ile est passé de 99% ricain, à 99% jap, et ce pendant 2 heure au moins non stop !!! Impossible de concretiser la fin, car meme l'ile detnue a 99,9%, un putain de fantassin courait a la nage prendre le drapeau d'en face et HOP !!! Tout le monde respawn et l'ile se faisait reprendre par l'autre face, et nous avec tout nos blindé etc a l'opposé, on avais beau courrir comme des oufs rien n'a faire !!!

Et ca a tourné comme ca pendant tout le jeu...  Alors OK, au debut c'est rigolo le porte avion, le destroyer, les zings, pepe boeington et toute la clique de joujou qu'on peux controler, mais si le gameplay ne suit pas sincerement ca vaut RIEN !!! On est a mille lieu d'un Wolfenstein qui certe ne propose pas autant d'arsenal a piloter et prendre en main, mais au moins possede un gameplay tellement bien scripté que tout le monde joue le jeu a fond, et il arrive parfois de se croire dans un veritable film de guerre ou dans les meilleures scene de Medal of Honor !!!!

Mais Battlefield, FRANCHEMENT, c'est pas au point !!!

PS : et je n'ose pas parler du mode FF ON qui est une veritable catastrophe !!

Message édité par ZeTortue le 06-09-2002 à 03:41:31
n°774685
Bubu31

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 08:02:23  profilanswer

Attend ce qu'une beta,sans doute que dans la finale tout sera rentré dans l'ordre :)

En tout ka moi j'adore,je suis pas tres bon encore :D mais je peut pas m'empecher de me faire une partie tous les jours,ce bon signe  :)

n°774695
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 08:40:32  profilanswer

Ce pb comence à me gonfler kand même, impossible d'installer le patch, j'ai tjrs droit au même msg d'erreur. C'est sur le pc de mon frère en l'occurence, à savoir "you need a full installation of the demo in order to install this patch", pauvre con d'EA va, j'ai la démo complète, le patch téléchargé sur deux sources différentes, et tjrs le même msg d'erreur. J'ai consulté quelques forums et je n'ai pas vu de pbs, j'avoue que là je vois pas pq il ma fatigue avec ça, mais bon, cai EA ...
Si vous avez une idée ...

Message édité par Perfect Dark le 06-09-2002 à 08:40:52
n°774700
noxukan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 08:55:48  profilanswer

tetsuo6661 a écrit a écrit :

surtout pas les fois precedent ou il n'y etait pas, on se retrouvait a 4 jap contre 6 ou 7 ricains, le pied !!!  :sweat:  

c po cool mais je pense que l'autobalance team n'est pas top ! surtout que parfois c une veritable partie de ping pong entre les ekipes !

n°774702
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 08:57:54  profilanswer

Ce pb comence à me gonfler kand même, impossible d'installer le patch, j'ai tjrs droit au même msg d'erreur. C'est sur le pc de mon frère en l'occurence, à savoir "you need a full installation of the demo in order to install this patch", pauvre con d'EA va, j'ai la démo complète, le patch téléchargé sur deux sources différentes, et tjrs le même msg d'erreur. J'ai consulté quelques forums et je n'ai pas vu de pbs, j'avoue que là je vois pas pq il ma fatigue avec ça, mais bon, cai EA ...
Si vous avez une idée ...

je ne pense pas que EA est quelque chose a voir la dedans vu qu'il ne sont qu'éditeur  :D  
As tu essayé de réinstaller le jeu, de lancer l'exécutable du même disque dur/répertoire ou se trouve le jeu (je sais ça parait très con comme ça  :D )

n°774707
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:00:56  profilanswer

je ne pense pas que EA est quelque chose a voir la dedans vu qu'il ne sont qu'éditeur  :D  
As tu essayé de réinstaller le jeu, de lancer l'exécutable du même disque dur/répertoire ou se trouve le jeu (je sais ça parait très con comme ça  :D )

Les deux choses ont été faites :D

Ben oui je sais, mais bon honnêtement j'avais encore jamais vu ça ...

n°774716
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:11:20  profilanswer

Les deux choses ont été faites :D

Ben oui je sais, mais bon honnêtement j'avais encore jamais vu ça ...

as tu été jeter un oeil sur le site officiel du jeu  :??:

n°774718
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 06-09-2002 à 09:12:38  profilanswer

Bon j'ai tout télécharger : je pense que ce soir sera un grand soir :sol:

n°774741
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 09:31:25  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Bon j'ai tout télécharger : je pense que ce soir sera un grand soir :sol:

c'est clair que tu vas prendre du poids ........parce que tu vas bouffer grave  [:twixy]  ;)

n°774915
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:32:53  profilanswer

n°774947
noxukan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 10:53:44  profilanswer

cetait ki le gars ki est arrive hier soir vers 23H00 / 23H30 dont le nick est un truc comme blabla...rush...blabla ?

n°775007
waylan

Transactions (1)
Posté le 06-09-2002 à 11:10:54  profilanswer

Tain, j'étais une vraie tanche hier, au secours, incapable de faire un truc de bien....
Vivement dimanche soir que je remédie à ca :)
(Sur ce bon WE de BF tout le monde ;) )

n°775024
Bubu31

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:15:03  profilanswer

Perfect Dark  te sur que ta installé la Demo multi et pas solo??
parce qua la ce vraimant con ton prob  :heink:  

Bon sinon cet aprem je m'entraine et ce soir vous allez en bouffer des grenades  :D

n°775038
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:20:08  profilanswer

noxukan a écrit a écrit :

cetait ki le gars ki est arrive hier soir vers 23H00 / 23H30 dont le nick est un truc comme blabla...rush...blabla ?  

pareil  :??:  il etait très très resistant a mon gout et tirait tres tres bien aussi  :heink:  :heink:  mais bon il y a toujours des mecs au dessus du lot donc peut être ......

n°775046
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:24:32  profilanswer

bubu31 a écrit a écrit :

Perfect Dark  te sur que ta installé la Demo multi et pas solo??
parce qua la ce vraimant con ton prob  :heink:  

Bon sinon cet aprem je m'entraine et ce soir vous allez en bouffer des grenades  :D  

Yep,, je testerai sur mon PC, pas sur celui de mon frère, sait-on jamais ...

n°775063
noxukan

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:33:15  profilanswer

pareil  :??:  il etait très très resistant a mon gout et tirait tres tres bien aussi  :heink:  :heink:  mais bon il y a toujours des mecs au dessus du lot donc peut être ......

si y revient on se fout tous dans la meme ekipe et on le laisse tout seul pour lui maraver sa gueule et se venger dhier soar :lol: :lol:

n°775073
bruno31

Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:37:38  profilanswer

yop tout le monde,

bon pour le serveur je veux bien remettre le autoteam balance @ OFF a condition que vraiment vous jouiez le jeu ... TEAMS BORDEL  :sarcastic:  

pour le FF, je le laisse ON, surtout tant qu'il n'y a pas trop de TK ;)

Sinon, j'ai un soucis, depuis le patch, mon pc ( le client ) plante ( retour sous windows ) au bout de kk minutse de jeu :sweat: je suis vert  :(  

La semaine prochaine je monte mon nouveau PC, esperons que ca ira mieux  :heink:

---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°775099
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 06-09-2002 à 11:44:42  profilanswer

ZeTortue a écrit a écrit :

C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!

Voyez l'heure... je m'autorise rarement a jouer jusqu'a si tard, mais la partie n'en finissait pas !!

Et generalement c'est à ces heures ci, où les esprit sont echaudés, que le jeu donne tout ce qu'il a !!!

Et bien je vous le donne en mille, DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

L'ile est passé de 99% ricain, à 99% jap, et ce pendant 2 heure au moins non stop !!! Impossible de concretiser la fin, car meme l'ile detnue a 99,9%, un putain de fantassin courait a la nage prendre le drapeau d'en face et HOP !!! Tout le monde respawn et l'ile se faisait reprendre par l'autre face, et nous avec tout nos blindé etc a l'opposé, on avais beau courrir comme des oufs rien n'a faire !!!

Et ca a tourné comme ca pendant tout le jeu...  Alors OK, au debut c'est rigolo le porte avion, le destroyer, les zings, pepe boeington et toute la clique de joujou qu'on peux controler, mais si le gameplay ne suit pas sincerement ca vaut RIEN !!! On est a mille lieu d'un Wolfenstein qui certe ne propose pas autant d'arsenal a piloter et prendre en main, mais au moins possede un gameplay tellement bien scripté que tout le monde joue le jeu a fond, et il arrive parfois de se croire dans un veritable film de guerre ou dans les meilleures scene de Medal of Honor !!!!

Mais Battlefield, FRANCHEMENT, c'est pas au point !!!

PS : et je n'ose pas parler du mode FF ON qui est une veritable catastrophe !!

:heink:  

Je comprends pas là, tu te fais contre-attaqué et tu gueules ? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Counter-strike derrière un serveur proxyCréation serveur Quake3Arena --> Pb
Serveur CS tout neuf, tout bo, 100% libre ;o) sur ADSLvous avez un MS SideWinder feedback?
Battlefield 1942, ça RAME drôlement !j'arrive pas à rejoindre un serveur pour jouer à CS sur internet !!!
mon MS sidewinder feedback a la trembloteCreer un serveur UT accesible sur le net ?
[CS]Serveur Dedié sur le Net avec ordi branché en rezo local 
Plus de sujets relatifs à : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)