| |||||
| Auteur | Sujet : [BattleField 1942] - Serveur [HardFr] - FeedBack needed |
|---|---|
babiboule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 19:08:55 ![]() ![]() |
babiboule Transactions (0) | ok g trouvé pour HLSW
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
thekiller3 Transactions (0) | maintenant ca marche avce the seeing eye |
SOF40 Transactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | Cyb, la vieille signature que tu traines --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Heu il me met : "You need a full demo installation blablabla .."
|
babiboule Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est koi la touche pour s ejecter du l avion ?? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 21:18:28 ![]() ![]() |
arrakys wouf.Transactions (0) | |
babiboule Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Perfect Dark fo bien lui expliker, deja k'il est pro-K7S5A alors hein, ca se passe de commentaire |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | maximus, fodra que t'aprenne a faire la diff entre amis et ennemis --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | Bah ici driver 30.82 (les 40.41 vraiment trop buggé chez moi) sur XP et j'ai patché + modif la ligne de commande ki va bien, et pas de soucis.
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bon jen viens c'etait tres sympa, je debute et tous le monde répondait à mes questions --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
noxukan Transactions (0) | Je ne sais po ce ken pense les otres mais je naime po du tout autobalance team. On pourrait l'enlever et le gerer entre nous non ? |
thekiller3 Transactions (0) | y a des fois je me demande VRAIMENT si y a pas déjà des cheats pour ce jeu |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong miTransactions (0) | C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!
Message édité par ZeTortue le 06-09-2002 à 03:41:31 |
Bubu31 Transactions (0) | Attend ce qu'une beta,sans doute que dans la finale tout sera rentré dans l'ordre |
Perfect Dark Transactions (0) | Ce pb comence à me gonfler kand même, impossible d'installer le patch, j'ai tjrs droit au même msg d'erreur. C'est sur le pc de mon frère en l'occurence, à savoir "you need a full installation of the demo in order to install this patch", pauvre con d'EA va, j'ai la démo complète, le patch téléchargé sur deux sources différentes, et tjrs le même msg d'erreur. J'ai consulté quelques forums et je n'ai pas vu de pbs, j'avoue que là je vois pas pq il ma fatigue avec ça, mais bon, cai EA ...
Message édité par Perfect Dark le 06-09-2002 à 08:40:52 |
noxukan Transactions (0) |
|
|
|
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon j'ai tout télécharger : je pense que ce soir sera un grand soir |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
noxukan Transactions (0) | cetait ki le gars ki est arrive hier soir vers 23H00 / 23H30 dont le nick est un truc comme blabla...rush...blabla ? |
waylan Transactions (1) | Tain, j'étais une vraie tanche hier, au secours, incapable de faire un truc de bien....
|
Bubu31 Transactions (0) | Perfect Dark te sur que ta installé la Demo multi et pas solo??
|
|
|
noxukan Transactions (0) |
|
bruno31 Transactions (0) | yop tout le monde,
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |