| |||||
| Auteur | Sujet : Battlefield: Hardline / Contenu gratuit disponible |
|---|---|
madiel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:16:22 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
cyberfred Transactions (7) | tin j'y crois pas , je viens de me faire ban d'un serveur Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 03-10-2015 à 16:33:54 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faut faire gaffe au ban sur BFH. Il y en a pas beaucoup des serveurs plein sur ce jeu --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
cyberfred Transactions (7) | aerandir54 : arf , j'ai plus le nom du serveur : en fait quand je me connecte , je filtre là où il y a du monde et go !
Message édité par cyberfred le 03-10-2015 à 18:54:59 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Il me semble qu'on avait joué ensemble dessus la semaine dernière nan ?
--------------- Mooogen / BFH |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 19:55:21 ![]() ![]() |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Se soir je fais peter le lvl 150, mais je suis encore à un gros poil de shatte des 10.000.000 $ --------------- Steam - Topic de vente |
cyberfred Transactions (7) | et moi j'ai qu'1.700.000 , c'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-10-2015 à 14:31:52 |
jazzatoll Transactions (44) | Hi les hardliners, je serai bien tente pour me prendre ce hardline avant la sortie de battlefront.. Il y a encore du monde dessus ? La prenium version vaut le coup ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On dit Premium.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
jazzatoll Transactions (44) | Okay nickel je suis plutot classique dans les niveaux de jeu (deathmatch). Merci pour la reponse |
Aubade Transactions (0) | Après 5 mois d'inactivité, je viens de me faire 3 parties sur Break Pointe, Museum et Precinct 7 en CQL
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Les admins qui respectent pas leurs propres règles --------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Battlefield Hardline : Blackout sort bientôt et apporte son lot de contenu gratuit à tous les joueurs de Battlefield Hardline.
Message édité par aerandir54 le 21-10-2015 à 15:16:30 --------------- Steam - Topic de vente |
Aubade Transactions (0) | Interessant |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | j hesite a prendre hardline,es ce que ca joue vision nocturne a fond comme sur bf?
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca joue pas vision nocturne à fond sur bf4.
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) | ?tu repond a la peartie qui n etait pas une question mais merci quand meme.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Maj Blackout le 3 novembre --------------- Steam - Topic de vente |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Vous avez pas de probleme de son depuis le patch ?
Aubade Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Je confirme après une soirée de jeu que je n'ai pas ce problème. Mais bon, ils ne suffisent pas toujours à gagner. Et je me bats toujours même si c'est peine perdue (quitte à envoyer de la fumée partout et serrer les fesses pour ne croiser personne |
Aubade Transactions (0) | Coucouz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'essaie de débloquer le 300 knockout mais vlà la difficulté |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | tiens des bug DirectX pas assez de mémoire , ça arrive à d'autre? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Hardline à 12€ sur origin france.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |