Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 2 - Corrupted file / memory (81301)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Battlefield 2 - Corrupted file / memory (81301)

n°3593216
AirforceX

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 14:12:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un message d'erreur dès la 2e minute de jeu sur Battlefield 2 en multijoueur.
C'est punkbuster bien sur qui t'affiche ce message.
 
"You have been kicked via punkbuster / for 0 minute. Restriction : corrupted file / memory. (81301)"
 
C'est pas possible de jouer à un jeu qui est le plus buggé de la planete.
 
Je n'ai jamais eu ce message ou de probleme quand je jouais avec la v1.1 depuis 3 semaines (version de base).
Je n'ai pas essayé le patch 1.02 car j'ai vu beaucoup de mauvais retour.
Maintenant que j'ai décidé de mettre la v1.3 en full. ça me met cette erreur en plein jeu.  
Souvent, cela bloque juste au moment ou je me fais tué. Et alors c'est le retour sur la page d'acceuil BF2 avec message. (rarement, mais c'est arrivé retour WIndows)
Mise à jour punkbuster déja fait manuellement avec PBweb.
 
Donc je tiens à avertir car je vois une info avec la mémoire qui serait peut-etre défectueuse. Enfin, je pense pas qu'il y ait une 20e de personne avec memoire défectoise apres patch BF2.
 
 
OS : XP SP2
CM : asus a8n sli premium
CG : ATI radeon x850xt
Memoire : corsaire 2x512 Mo twinx en dual channel. soit 1Go total.
DD : Seagate SATA2 300Go
 
Et avec ce PC renouvelé récement, je peux pas jouer correctement à ce pu... de jeu. !!
 
Punkbuster est une grosse m...., et battlefield 2, le leader du patch temporaire.  
 
 
SI quelqu'un peut m'aider. Je remercie d'avance.
Je cherche également pour voir si je peux trouver une réponse / solution.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 14:12:15  profilanswer
 

n°3593236
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 14:23:03  profilanswer
 

Salut,
 
il y a un topic unique BF2 ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0922-1.htm
 
sinon pour punkbuster, si tu as déjà fait la mise à jour manuelle, je ne vois pas.
 
Le 1.3 est plus instable que le 1.2 ... j'ai moi aussi de fréquentes déco ... et on est très nombreux dans ce cas  :(  c'est un bug reconnu du 1.3 ... dire que j'ai passé des heures à jouer sans problèmes en 1.2 ...
 
sache que le 1.4 béta vient de sortir et qu'il corrige apparemment ce problème , mais comme c'est un béta => peu de serveurs et peu de joueurs ... en + il n'est pas ranked, (tu ne comptabilises donc aucun point) et ça gêne pas mal de monde .
Cerise sur le gateau , EA te conseille de copier ton répertoire BF2 avant l'instal pour pouvoir repasser en 1.3 sans problème, juste en renommant le répertoire. C'est logique,  ils ne vont pas sortir un patch 1.4 béta -> 1.4 officiel mais 1.3 -> 1.4 ou 1.4 full


Message édité par mengen27 le 20-07-2006 à 14:27:58

---------------
En Juillet dans l'Ain
n°3593775
AirforceX

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:15:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse Mengen27.
 
S'il y a bcp de personne dans ce cas, comment se fait-il que les serveurs sont pleins.
Il y a du monde qui joue malgré tout en v1.3.
 
Quel type de matos pose pb avec ce message d'erreur ?
 
Si mon pc était limité, je comprendrais.

n°3594046
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:58:24  profilanswer
 

AirforceX a écrit :

S'il y a bcp de personne dans ce cas, comment se fait-il que les serveurs sont pleins.
Quel type de matos pose pb avec ce message d'erreur ?


 
ben beaucoup ne veut pas dire tous ...
 
mon fils par ex avec sa 6600 TD 128 Mo, XP2000 et 1 Go de Ram ... pas de plantage
 
moi, avant  :cry: , avec ma 6600 GT 128 Mo, PIV 2.4 et 1 Go de Ram ... pas de plantage
maintenant avec un 6800 GS 256 Mo 1 fois sur deux ... retour bureau, et encore j'ai redecendu la qualité graph sinon c'était 100 % de rejet  :pfff:  
 
est-ce que tu as des packs supp genre euroforce ou Special force ? Si oui il faut installer le patch full 540 Mo donc après tous les expansions packs.
 
et moi pb je l'ai mis à jour à la mano en copiant les fichiers dans le repértoire pb de BF2 sinon pb plantait en me disant que le contenu original était modifié ....


---------------
En Juillet dans l'Ain
n°3594199
AirforceX

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 21:02:03  profilanswer
 

Non, je n'ai pas installé euroforce.
 
Apparement, il faut bien suivre l'algorithme!
 
install de base + patch 1.2 + auroforce + 1.3 ?????
 
C'est quoi exactement les pack ?  
Tu penses qu'il vaut mieux mettre les pack en dure sur le DD !
 
J'ai déja vu des infos que ça ne plantait plus si euroforce était installé.
Mais avec le v1.3, peux-tu jouer à euroforce et BF2 normal sans désinstaller l'un ou l'autre ?
 
c'est pas tres clair les installs de ce jeu.
Et là v1.4, l'as-tu essayé ? ça corrige le pb ou pas ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par AirforceX le 20-07-2006 à 21:03:30
n°3594561
mengen27
Bologne powered
Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 01:23:36  profilanswer
 

AirforceX a écrit :

C'est quoi exactement les pack ?  
Mais avec le v1.3, peux-tu jouer à euroforce et BF2 normal sans désinstaller l'un ou l'autre ?
Et là v1.4, l'as-tu essayé ? ça corrige le pb ou pas ?Merci


 
les packs ... ou les add-on ... ou les compléments  :D  
 
Euroforce = armées européennes
Forces Blindées : + de tanks et d'heli antichars, je crois
Special Force : surtout des commandos avec map de nuit et tyrolienne etc ...
 
j'ai eu le SF, je l'ai revendu ... pas mon trip et pas assez de serveurs à mon gout (totalement perso comme appréciation...)
Euroforce, je l'ai acheté aussi via Steam ... bof .. trop peu de serv.  
Forces blindées ... ben ça fait déjà 2 fois que  ... bon, tu m'as compris  ;)  
 
l'ordre BF2 + add-on et enfin patchs : si tu sors un patch correctif, il doit prendre en compte toutes les évols possible du jeu au moment où tu le publies ; donc tu dois inclure dans ton correctif les packs parus avant qu'il ne sorte, si les packs sont impacté par ton correctif, ce qui est le cas pour BF2 donc aujourd'hui install BF2 + packs, si tu en as  + patch 1.3 full.
 
le 1.4  :D ... je sors de 3h de jeu sur jallalabad (nouvelle map du 1.4) .. pas une déco ni un ralentissement sur 1 map 64  :jap:  mais seulement une poignée de serveurs ... donc les places sont "chères " :lol:  :lol: mais c'était un serv que sur cette map  :??: donc pour les autres ... à voir , mais il est tard et je bosse demain .. euh non tt à l'heure en fait  :D  
 
pour commencer peut-être + simple de rester en 1.2 et attendre le 1.4 final ? à toi de voir  :)  
 
vérifie bien PB, on ne sait jamais et avec 1 go de Ram, ne mets pas les graph au max sinon tu risque de passer 2 plombes à charger les maps .
essaie de trouver un réglage vidéo qui ne te ralentis pas trop au départ des maps ni en execution du jeu.  


---------------
En Juillet dans l'Ain
n°3594816
AirforceX

Transactions (0)
Posté le 21-07-2006 à 10:39:14  profilanswer
 

Je vais essayer ça et reviens te dire.
Je n'avais pas encore mis de pack.
 
Merci

n°6487294
jean le fr​ancois
Rodez vos CPU avec BOINC
Transactions (0)
Posté le 31-07-2009 à 16:09:34  profilanswer
 

on est en 2009 et je me tape le meme problème avec call of duty - world at war
 
bizarre ce punkbuster...  :heink:


---------------
i7 4820k@4,2Ghz+H80i|ASRock X79 Extreme 4|16Go 2400Mhz-quad|Nvidia 970 GTX-4Go|OCZ Vertex 4 128Go|Raid0 Barracuda 1To-64Mo x2|Raid1 750Go-32Mo x2 http://jeanlefrancois.deviantart.com/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Battlefield 2 - Corrupted file / memory (81301)

 

Sujets relatifs
[AVIS] Config pour jeux (CSS - BattleField 2)Vends Memory stick pro duo 2Go
[VEnds] Memory stick pro duo 2 gb sur paris 80 euros[VDS] SONY Mémory Stick **HIGH SPEED** 1 GO & 2 GO
Clé registre Battlefield Vietnam[VDS] Sony Memory Stick Pro Duo 2Go Highspeed neuf
[VDS]Xbox 360 - 60Go + 2 jeux + cable VGA + accessoires 130€[VDS] Jeux PSP, memory stick, etc
[ECH] Sony Memory Stick Duo Pro High Speed 2Go contre Votre XBOX rp! 
Plus de sujets relatifs à : Battlefield 2 - Corrupted file / memory (81301)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR