Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Battlefield : Bad Company 2

n°7684893
seu

Transactions (0)
Posté le 11-01-2011 à 15:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je montes ma GTX 580 cette semaine et je vous rejoint ce week end !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2011 à 15:27:08  profilanswer

n°7708166
ANViL
yep...definitely ♫
Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 16:07:53  profilanswer

Hey all  :hello:  (je poste ici à cause du fait que le topac officiel soit fermé  :/)

J'ai acheté le jeu en promo sur steam, en ayant entendu pas mal de bien du multi et ..... force est de constater que je fais face à plusieurs désillusions :

• je vous passe les détails à régler "soi même" (FOV pas adapté, tuner les options graphiques jusqu'à obtenir un framerate décent, découvrir les bugs de ci de là, campagne solo pour demeurés  ..... c'est du Battlefield donc bon, à priori normal  [:prodigy] )

• Là ou j'ai vraiment un problème, c'est vis à vis du multi qui était annoncé comme absolument génial  [:transparency]  

-> je vais faire une comparaison avec BF2 auquel j'ai quand même joué durant 3 ans :

• 32 joueurs max par carte (64 sur BF2)
  • flotte de véhicules ridicule (des motos, 2/3 humvee, 1 hélico à tout casser ....) qui ne tient pas la longueur par rapport à ce qui était présent dans BF2
  • 4 classes à jouer ?!  :heink:  (dans BF2 c'était 7 classes de base)
  • ...

Arrêtez moi là si je dis des conneries, mais BFBC2 a un multi anémique par rapport à BF2 ou alors je n'ai pas dû jouer au bon jeu :gratgrat:

Message cité 3 fois
Message édité par ANViL le 23-01-2011 à 16:09:22

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°7708189
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 23-01-2011 à 16:22:07  profilanswer

HA ! Parce que tu as acheté BFBC2 en croyant que c'était la suite de BF2 ?
lol

Donc demain tu vas acheté Need for speed shift 2 en croyant que c'est la suite de Hot pursuit 2 c'est ca ?

n°7708190
burnout62

Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 16:22:20  profilanswer

Il est sorti aussi sur consoles, donc ça a "limité" la chose :jap: .
Et multi "absolument génial", ça dépend des personnes :) .

n°7708322
shrek66631

Transactions (2)
Posté le 23-01-2011 à 17:58:53  profilanswer

ANViL a écrit :

Hey all  :hello:  (je poste ici à cause du fait que le topac officiel soit fermé  :/)

J'ai acheté le jeu en promo sur steam, en ayant entendu pas mal de bien du multi et ..... force est de constater que je fais face à plusieurs désillusions :

• je vous passe les détails à régler "soi même" (FOV pas adapté, tuner les options graphiques jusqu'à obtenir un framerate décent, découvrir les bugs de ci de là, campagne solo pour demeurés  ..... c'est du Battlefield donc bon, à priori normal  [:prodigy] )

• Là ou j'ai vraiment un problème, c'est vis à vis du multi qui était annoncé comme absolument génial  [:transparency]  

-> je vais faire une comparaison avec BF2 auquel j'ai quand même joué durant 3 ans :

• flotte de véhicules ridicule (des motos, 2/3 humvee, 1 hélico à tout casser ....) qui ne tient pas la longueur par rapport à ce qui était présent dans BF2
  • ...

Arrêtez moi là si je dis des conneries, mais BFBC2 a un multi anémique par rapport à BF2 ou alors je n'ai pas dû jouer au bon jeu :gratgrat:

Achète toi une config, et tu n'aurais pas besoin de le faire :whistle:

---------------
Feed-Back | Achats / Ventes
n°7708603
bigboub

Transactions (0)
Posté le 23-01-2011 à 20:17:30  profilanswer

Bonsoir,

je viens vers vous car j'ai un soucis et je n'ai pas du tout trouvé de solutions sur le net et le topic officiel est fermé.

Je me suis fait un nouvel ordinateur pour profiter de Dx10 et Dx11, j'ai installé Windows 7 64bits et depuis impossible de faire la mise à jour du jeu.

Voici ma config :

Alim : Seasonic 600W S12-600HT
CM :  ASUS P7P55D-E
Proc : Intel Quad Core i5 760
Ventirad CPU : Cooler Master Hyper 212 Plus
RAM : G.Skill RL Series RipJaws Series 4Go (2x2Go) DDR3 12800
CG : Asus EAH5870/G/2DIS/1GD5  
SSD : OCZ Vertex 2 Series en Sata II
DD : Western Digital Caviar Blue 1 To en Sata III
DD : Maxtor 250Go UDMA 133
Samsung SH-S222A/BEBET - DVD(+/-)RW/RAM

Les 2ères mises à jour se font correctement et ensuite la dernière, la plus importante donc, se déroule correctement mais à un moment l'ordi s'éteint et redémarre !  :??: Et cela me le fait seulement lorsque je lance la mise à jour de BFBC2. :heink:  

Et je ne trouve pas du tout la solution. Avant, j'avais une config "moins" puissante et tout fonctionnait correctement ! Mon frère a exactement la même configuration que moi et son jeu fonctionne parfaitement ! Le jeu est installé sur mon Western Digital ! Idem chez lui.

Je suis perdu et je commence à perdre patience ! Je ne sais pas quoi faire ! Tout mes composants sont pourtant à jour... Moi qui voulait profiter de ce jeu sur ma nouvelle config...  :cry:  

Si quelqu'un a une solution !

Merci ! :jap:

Message édité par bigboub le 23-01-2011 à 20:19:00
n°7709198
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 24-01-2011 à 01:36:46  profilanswer

dl la grosse mise a jour manuellement  :)
regarde sur les forums du jeu :)

n°7711006
burnout62

Transactions (2)
Posté le 24-01-2011 à 20:38:15  profilanswer

n°7711431
badping

Transactions (0)
Posté le 25-01-2011 à 02:52:21  profilanswer

ANViL a écrit :

Welcome to the PS360 world
[:mister mystere]

Spoiler :

BC2 reste tout de même mon jeu multi actuel préféré hein, arf, s't'ambiance sonore de malade.. GRANADA PASQUAAAAA !!! [:flagadadim]  

Message édité par badping le 25-01-2011 à 02:54:36
n°7720472
bigboub

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 17:16:09  profilanswer

Merci pour le lien !  :jap:  

Je suis en train de le télécharger ! J'en ai pour 1h25...  :cry:  

J'espère que ça marchera ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 17:16:09  profilanswer

n°7721019
bigboub

Transactions (0)
Posté le 28-01-2011 à 23:23:06  profilanswer

Super ! J'ai pu télécharger la mise à jour et j'ai pu faire l'installation complète !

Pour le moment, j'ai quelques soucis graphiques avec le jeu, mais rien de bien méchant ! J'ai de temps en temps un rocher qui ne touche pas le sol ou la route qui "bouge" un peu trop ! Je viens de faire la mise à jour de ma CG avant de jouer mais bon je ne suis pas "regardant", je suis trop content de pouvoir y jouer ! :whistle:  

Il me faut juste essayer de trouver les bons drivers sons et ça sera top car je n'entends plus très bien les dialogues et les tirs, et je trouve que ça aide dans le jeu.

Encore merci pour tout !

:jap:  :jap:

n°7721102
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 01:02:32  profilanswer

Je me le suis pris aujourd'hui, et techniquement ca impressionne: le jeu tourne impecc tout à fond sur une config juste correcte pour 2011.
Graphiquement c'est magnifique, en plus de ca les effets de fumée, poussière, le système de destruction...  [:implosion du tibia]  
Par contre faut pas avoir peur de se faire défoncer la rondelle pendant un bon moment en bon petit newbie: je me fais éclater comme jamais avec mes armes de base bien merdiques  [:tinostar]

n°7721231
seu

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 08:59:24  profilanswer

Il existe des serveurs dédiés aux "Noobs" (on l'est tous une fois ! ) , mais c'est juste une limitation de Rank , mais c'est déjà pas mal.

Sinon tu peux venir sur le mumble des T4C et voir si il n'y a pas des anciens HFR qui font une partie , ils te guiderons sans soucis !

n°7721374
Damal77

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 11:18:03  profilanswer

:hello:  

J'ai abandonné cod7 et moh pour me remettre a bc2.
J'aime les grandes maps ou on peut avancer tactique et pas toujours bourrin...

n°7721679
bigboub

Transactions (0)
Posté le 29-01-2011 à 14:34:21  profilanswer

J'aime bien aussi les grandes maps mais parfois, quand tu est tout seul et que tu dois attendre le "respawn" d'un véhicule c'est long... :pt1cable:  
Ou alors tu fais une (grande) partie du chemin à pied et tu te fais shooter par un sniper, ça énerve aussi !  :fou:  :whistle:  
Mais j'adore ce jeu ! C'est tellement bon...  :D

n°7722975
badping

Transactions (0)
Posté le 30-01-2011 à 15:33:09  profilanswer

ah BC2 et son ambiance sonore unique  [:flagadadim]

n°7725071
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:13:09  profilanswer

seu a écrit :

Il existe des serveurs dédiés aux "Noobs" (on l'est tous une fois ! ) , mais c'est juste une limitation de Rank , mais c'est déjà pas mal.

Sinon tu peux venir sur le mumble des T4C et voir si il n'y a pas des anciens HFR qui font une partie , ils te guiderons sans soucis !

Comment voir cette limitation de rang dans les options de serveurs ? Parce que , ou que j'aille, je me fais littéralement exterminer la gueule par des mecs avec des équipements de fou...ce jeu est incroyablement mal équilibré en fait, les noobs sont tellement désavantagés, que je comprends mieux pourquoi il a autant perdu beaucoup de joueurs depuis sa sortie.
C'est le fps multi le plus difficile que j'ai jamais joué, j'aurai du me renseigner un peu avant de le prendre :/
J'ai pas le temps de passer 500 h dessus pour chopper tous les équipements (apparemment c'est indispensable pour pouvoir jouer correctement ).
Je préfère de loin le premier Bad company.

Message cité 4 fois
Message édité par FpsFan le 31-01-2011 à 16:13:44
n°7725085
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:19:18  profilanswer

FpsFan a écrit :

Comment voir cette limitation de rang dans les options de serveurs ? Parce que , ou que j'aille, je me fais littéralement exterminer la gueule par des mecs avec des équipements de fou...ce jeu est incroyablement mal équilibré en fait, les noobs sont tellement désavantagés, que je comprends mieux pourquoi il a autant perdu beaucoup de joueurs depuis sa sortie.
C'est le fps multi le plus difficile que j'ai jamais joué, j'aurai du me renseigner un peu avant de le prendre :/
J'ai pas le temps de passer 500 h dessus pour chopper tous les équipements (apparemment c'est indispensable pour pouvoir jouer correctement ).

plop,

tu débloque tout après être arriver niveau 25, en rushant bien et en restant avec la même arme tout le temps pour collectionner les médailles golds tu montera vite de niveau. Essaye de trouver des serveurs ou ca joue a 20, ca sera plus jouable déja ;)

Conseil : l'ump en ingénieur fait vraiment un massacre ou bien alors la bonne vielle M60 en médic toujours autant abuser :)

(kiss fracass)

Message édité par matissecastagne le 31-01-2011 à 16:19:29
n°7725142
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 16:39:41  profilanswer

On se fait une partie HFR ce soir? Teamplay histoire d'apprécier le jeu au max

gridaz dans BFBC2

n°7725163
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 16:43:56  profilanswer

Les maps sont plus petites en plus j'ai l'impression, et jouer à 32 effectivement, c'est sans doute trop pour le début.
Je vais essayer sur les serveurs 24.

n°7725289
burnout62

Transactions (2)
Posté le 31-01-2011 à 17:26:37  profilanswer

FpsFan a écrit :

L'AEK974 et le P-XM8 en assaut, les 2 premières armes, font massacres.
Même en ayant tout débloqué je fais encore carnage avec ! Te manque juste l'option/perk de dégats sup est c'est bon, un peu de patience ;) .

n°7725563
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:13:59  profilanswer

g-ridaz a écrit :

On se fait une partie HFR ce soir? Teamplay histoire d'apprécier le jeu au max

gridaz dans BFBC2

:bounce:  Biensur! C'est la guerre, faudrait pas l'oublier  

FpsFan a écrit :

Les maps sont plus petites en plus j'ai l'impression, et jouer à 32 effectivement, c'est sans doute trop pour le début.
Je vais essayer sur les serveurs 24.

C'est trop tout le temps. 12 contre 12, c'est déjà pas mal peuplé et ça permet de toucher à tout.  
Quand t'as un connard qui décide qu'il n'y a que lui qui peut prendre l'hélico  [:kukron:3]

n°7725613
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 31-01-2011 à 19:37:22  profilanswer

FpsFan a écrit :

Honnêtement, pour jouer comme il faut, au début j'ai pris un serveur hardcore et le snipe, au moins tu peu faire des frags sans trop souffrir, pis quand je me sentais plus chaud bah j'ai pris les armes médecins, ensuite ingé puis pour finir assaut, vers le level 20 j'avais tout débloqué :), je te conseille ensuite de passer sur des serveurs normaux, et de d'abord essayer les armes ou tu as le feeling!

Pour moi :

Assault :

M-416 ou AN-94 ou STG77 ou PXM8 avec lunette x4 et balles améliorées et LG 40mm ensuite PACK fumi dans la dernière colonne super pratique en hélico :p

Ingé :  

PP2000 ou UZI ou XM8 C avec lunette x4 toujours RPG7 ou GUSTAV et balles améliorées et toujours pack fumi

Medecin :

MG-36 ou FMXM8 ou M249, les autres c'est trop du je tire dans le tas, et on verra bien si ça touche ;)

Snipe :

Le QBU 88 est d'enfer ainsi que le VSS les autres armes me gonfle, j'aime pas snipe de toute façon :o

Je suis 47 avec ratio de 1.33, score par minute de 185 et je serais 50 quand j'aurais atteins 500h, je suis d'accord c'est pas des stats de ouf mais ça se tiens ;)

Message édité par Mad_noob le 31-01-2011 à 19:40:03

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°7726788
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 12:03:36  profilanswer

ce sont des bonnes stats pour commencer :p

n°7726990
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 13:31:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

:bounce:  Biensur! C'est la guerre, faudrait pas l'oublier  

C'est trop tout le temps. 12 contre 12, c'est déjà pas mal peuplé et ça permet de toucher à tout.  
Quand t'as un connard qui décide qu'il n'y a que lui qui peut prendre l'hélico  [:kukron:3]

En général les serveurs entre 16 et 24 joueurs sont des serveurs sympathiques :D, 32 c'est sympa aussi mais faut pas qu'il y est trop de noob sinon c'est injouable :o

matissecastagne a écrit :

ce sont des bonnes stats pour commencer :p

Merci  [:sakavin:3]  

---------------
n°7727179
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:23:23  profilanswer

faudrait se refaire une soirée full HFR a une bonne vingtaine pour se revivre les bons moments ...

temujin qui plante un hélico dans la geule a fracass..
ximo qui se fais péter la geule avec 4 mecs au C4..
Ericshawn qui arrive pas à jouer et geule sur le lag..
Bubub qui a plus de réflexe car il se fait vieux :p

pleins de bons moments!

ps: sans oublier laxou le castor!

Message cité 1 fois
Message édité par matissecastagne le 01-02-2011 à 14:23:40
n°7727227
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 14:33:39  profilanswer

FpsFan a écrit :

Mouaip, les armes de base sont déjà bien pratiques. Manque juste les gadgets.
Perso, j'ai fait mes premiers points en tank sur des maps qui en sont pleines. Avec un coéquipier pas manchot ça accumule du point très vite. Après, comme conseiller plus tôt dès le x12 pour snipe récupéré, les maps en hardcore sont free kill (heavy metal, c'est du bon).

Edit : sinon jouer à au moins 4 (une escouade) avec voicechat change totalement le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Volkhen le 01-02-2011 à 14:35:29

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7727722
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:03:30  profilanswer

faudrait se refaire une soirée full HFR a une bonne vingtaine pour se revivre les bons moments ...

temujin qui plante un hélico dans la geule a fracass..
ximo qui se fais péter la geule avec 4 mecs au C4..
Ericshawn qui arrive pas à jouer et gueule sur le lag..
Bubub qui a plus de réflexe car il se fait vieux :p

pleins de bons moments!

ps: sans oublier laxou le castor!

[:j_d_]  

Atta que je te passe dessus avec ma jeep

n°7727731
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:05:23  profilanswer

Volkhen a écrit :

Mouaip, les armes de base sont déjà bien pratiques. Manque juste les gadgets.
Perso, j'ai fait mes premiers points en tank sur des maps qui en sont pleines. Avec un coéquipier pas manchot ça accumule du point très vite. Après, comme conseiller plus tôt dès le x12 pour snipe récupéré, les maps en hardcore sont free kill (heavy metal, c'est du bon).

Edit : sinon jouer à au moins 4 (une escouade) avec voicechat change totalement le jeu.

Et si tu venais sur mumble ce soir pour en prendre plein la gueule, les oreilles et les fesses?  

On aime bien les petits nouveaux  [:l0ser]

n°7727741
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:09:43  profilanswer

J_D_ a écrit :

[:j_d_]  

Atta que je te passe dessus avec ma jeep

j'ai déja trop rouler sur les mines de chak :D

n°7727746
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:11:15  profilanswer

j'ai déja trop rouler sur les mines de chak :D

tu veux dire njorsdk?  

Il veut plus jouer, traumatisé le petit  :(

n°7727868
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 17:56:37  profilanswer

J_D_ a écrit :

Et si tu venais sur mumble ce soir pour en prendre plein la gueule, les oreilles et les fesses?  

On aime bien les petits nouveaux  [:l0ser]

Mes potes de jeu vont me faire la gueule si je ne suis pas sur leur Mumble alors que je joue :p. Nan mais sinon entre deux sessions de minecraft ça peut se gérer. Les infos pour se connecter se trouvent où (dtc proof) ?

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°7727926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:17:56  answer

J_D_ a écrit :

tu veux dire njorsdk?  

Il veut plus jouer, traumatisé le petit  :(

Mais t'es ou toi bordel? [:di_canio]

je passe presque tout les jours sur mumble et je t'y voit jamais, fait pas genre tu bosses hein [:steven-claude norris]

n°7727995
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 18:42:25  profilanswer

Volkhen a écrit :

Mes potes de jeu vont me faire la gueule si je ne suis pas sur leur Mumble alors que je joue :p. Nan mais sinon entre deux sessions de minecraft ça peut se gérer. Les infos pour se connecter se trouvent où (dtc proof) ?

Mais qu'ils viennent aussi.  
Tu trouveras des infos sur l'ancien topic Battlefield (celui qui est fermé) ou alors sur le topic black ops

DTC  [:hahaguy]  

Ben oué t'es ptet sur mumble mais t'es pas là pour jouer à BFBC2.  
T'as trop peur d'aimer et d'accrocher  :pfff:

n°7728396
phileg

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 22:07:44  profilanswer

ANViL a écrit :

• ...

C'est marrant je viens d'acheter BFBC2 venant de BF2 et j'ai le même avis sur ce jeux... suis très déçu...  j'espère que le 1943 redonnera un peu de neuf aux bonnes vieilles recette de 1942

n°7728515
badping

Transactions (0)
Posté le 01-02-2011 à 23:07:15  profilanswer

phileg a écrit :

C'est marrant je viens d'acheter BFBC2 venant de BF2 et j'ai le même avis sur ce jeux... suis très déçu... j'espère que le 1943 redonnera un peu de neuf aux bonnes vieilles recette de 1942

Error 404 The Page Cannot be found

Dice a laché l'affaire depuis longtemps  concernant 1943 sur PC, malheureusement le DLC Vietnam pour BC2 a prit sa place ( dommage car meme sur console BAttlefield 1943 avec ses superbes maps, etait purement jouissif, même au pad c'est pour dire ), à présent c'est cap vers BF3, des infos tres prochainement d'ailleurs par Dice  [:sir_knumskull]

Message édité par badping le 01-02-2011 à 23:09:24
n°7728613
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 02-02-2011 à 00:17:11  profilanswer

Ca joue pas trop sur Vietnam finalement. Ca pourrait etre cool de se faire une session HFR un de ces jours

n°7728624
Mad_noob

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 00:22:52  profilanswer

J'essayerais de venir :D

---------------
n°7728724
badping

Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 06:44:42  profilanswer

Et n'oublier pas votre guide du noob avant de vous lancer dans une partie les enfants  :D  genre abandonner votre char T-90 à l'ennemi  :D  

Allez, pour rigoler un peu, Bad Company 2 et les noobs  [:gigaloool] =>  http://www.youtube.com/watch?v=MbHEAM3pN2o

Message cité 1 fois
Message édité par badping le 02-02-2011 à 06:45:04
n°7729151
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 11:14:45  profilanswer

badping a écrit :

Et n'oublier pas votre guide du noob avant de vous lancer dans une partie les enfants  :D  genre abandonner votre char T-90 à l'ennemi  :D  

Allez, pour rigoler un peu, Bad Company 2 et les noobs  [:gigaloool] =>  http://www.youtube.com/watch?v=MbHEAM3pN2o

[:hahaguy]  

C'est trop ça.  

Hier soir on a joué, ils ont même pas pris Alpha  [:hahaguy]

n°7729340
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 02-02-2011 à 12:20:55  profilanswer

Bfbc avait de plus grandes maps, qui n'étaient pas de gros couloirs, ca jouait bien mieux et c'était autrement plus accessible :/
Y'a trop de snipers en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V.[VDS] Jeux PC | Annulé.
[VDS] Battlefield Bad company 2 ps3Team Battlefield Bad Company 2 ( +Vietnam ): Recherche de joueurs :)
Bloqué dans Battlefield Bad Company 2 : trouver flynnImpossible de lancer Battlefield Bad Company 2...
[vds] BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 PS3[VDS]-[PS3] Battlefield : Bad Company 2
[VDS] Battlefield Bad Company 2 PS3[ACH][RP] Battlefield Bad Company 2 --> PS3
Plus de sujets relatifs à : Battlefield : Bad Company 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)