|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BattleCruiser Millenium |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En fait j'ai jamais rien compris a ce jeu . Je le connais de nom et c tout ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
Message édité par Lynk le 15-07-2003 à 12:08:21 |
Publicité | Posté le 24-06-2001 à 17:52:23 |
thekiller3 Transactions (0) | ben non moi non plus j'y connait que dalle à battle truc.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ce petit jeu est excellent, génial, trop bon
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un p'tit heup parcequ'il le vaut bien --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | heup encore histoire qu'encore plus de gens découvrent le jeu |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
napalmito63 Transactions (0) |
Message édité par napalmito63 le 15-07-2003 à 15:00:44 --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 15-07-2003 à 15:06:59 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais ! manu, tu y joue aussi ??
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le dév des BC a mis en ligne sur son site un scan d'un article de PCGamer :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca a l'air interessant....mais aussi le genre de jeu a prendre un temps monstre
Message édité par kaz ander le 16-07-2003 à 07:39:58 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | SE IV ?
Message édité par MirabelleBenou le 16-07-2003 à 09:23:00 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Trouvé a Auchan : j'en suis |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Welcome Aboard Commander
Message édité par MirabelleBenou le 21-07-2003 à 15:47:42 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) | Tu me connais, j'hésiterai pas Message édité par Meliok le 21-07-2003 à 16:10:26 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le multi marche mais j'ai pas encore eu le temps d'essayer
Meliok Transactions (0) | Ah oui , en effet |
blazkowicz Transactions (0) | BCM 3000 est un vaporware, digne de duke nukem forever
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un vaporware ?
Message édité par MirabelleBenou le 22-07-2003 à 10:42:59 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Prodigy Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | Quelle fraîcheur il a le Prodigy aujourd'hui....
|
Prodigy Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah, le gars Derek, en guise d'intro sur son forum, il dit qu'il a un sale caractère, mais qu'il s'en fou et qu'il s'aime comme il est
Prodigy Transactions (0) | Heu, c aussi un mec parano, désagréable au possible, qui insulte les gens qui ne sont pas d'accord avec lui, qui s'est tapé des crises de délirium très épaisses avec menace du FBI et des flics à des gars qui le faisaient chier, un mytho de première qui s'est fait passer pour un mec de MENSA (l'institut des gens à fort QI aux US), etc. C plus qu'un mec à sale caractère, apparemment c un barjot total
|
Prodigy Transactions (0) | Sinon dans le genre simu spatiale spartiate et super pointue, y'avait Terminus aussi.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais, j'ai jamais dit que c'était un gars normal
Message édité par MirabelleBenou le 22-07-2003 à 14:48:34 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ils avaient choisi le nom Terminus en rapport avec la serie Foundation d'Asimov ? |
blazkowicz Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah ouais, mais quand je disais "il a l'air pas mal", je parlais pas de l'aspect graphique
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec CS et Win Millenium | Pour une lan de 300 Pc le mieux c'est w2k ou millenium ????? |
Plus de sujets relatifs à : BattleCruiser Millenium |