| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 15-01-2014 à 09:54:16 |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 09:50:38 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le tout 1er ? Tu veux dire Divine Divinity ? Oui temps réel avec pause Message édité par poiro le 15-01-2014 à 09:57:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | édition trop tardive, non, je parlais de ego draconis... pas fait les deux premiers Message édité par blastm le 15-01-2014 à 10:04:15 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | D'autres retours de tests, d'après RPGWatch :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ego Draconis rien à voir, c'était la seule tentative de Larian de faire du RPG temps réel en 3D avec vue TPS.
Message édité par poiro le 15-01-2014 à 10:09:04 |
erash Transactions (0) | J'ai pas l'impression que l'info soit passée par ici :
Message édité par erash le 24-01-2014 à 14:46:00 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui bien vu merci , avec l'accent des vikings c'est pas du luxe |
Romn Transactions (0) | Bah dit donc, il bouscule pas les foules ce jeu. Aucun retour de forumeur depuis la sortie ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
vodkapom madventTransactions (0) | Joué 7 heures ce week-end. premier run plein d'émotions.
|
thatslexi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 10:59:09 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Romn Transactions (0) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3 mois après la sortie, toujours aucun signe d'une traduction française du jeu |
kitano23 Transactions (39) | Pas de patch fait par la communauté ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Avant de compter sur la bonne volonté de la communauté faudrait aussi que les développeurs prennent la peine de se bouger le cul aussi, ou alors qu'ils disent clairement que c'est anglophones only et voilà |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Je voulais leur envoyer un mail pour leur demander s'ils avaient abandonné mais y a aucun moyen de les contacter sur leur site ? (juste facebook,...). Message édité par Romn le 10-04-2014 à 21:57:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Réponse de John Watson :
vodkapom madventTransactions (0) | Ahah bien joué. Bon vivement mai pour le patch fr |
Romn Transactions (0) | Le patch de traduction devrait sortir "avant la fin de la semaine prochaine" d'après un post d'un développeur sur un forum Steam. Je crains qu'ils n'aient attendu trop longtemps pour sortir ces patchs, l’essor autour du jeu s'est bien calmé et je ne sais pas si ça sera rentable pour eux. Si la rentabilité est là, ils envisagent de traduire dans encore d'autres langues (comme le Japonais). Message édité par Romn le 16-05-2014 à 01:44:40 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | il me semble qu'ils ont planifiés plusieurs opus pour la saga non?
|
kitano23 Transactions (39) | Toujours pas dispo le patch avec le français ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Romn Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | A priori la localisation est encore en beta. Les instructions sont les suivantes pour y avoir accès (cf: http://steamcommunity.com/app/2379 [...] 7756899958 ) Normalement le jeu va se mettre à jour, une fois terminé il devrait être en français. Précision: c'est une beta (comprendre: à utiliser à vos risques et périls) Message édité par _Benedict_ le 04-06-2014 à 07:16:57 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Romn Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Le lien est corrigé. Normalement tu peux répondre soit sur le lien proprement dit (il faut être connecté avec ton compte steam), soit sur le site de l'éditeur sur le fil de localisation: Il y a déjà pas mal de retour sur le français et le russe. Message édité par _Benedict_ le 04-06-2014 à 07:19:48 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
scrable Transactions (1) | Ca va me relancer dans le jeu !! cool |
Romn Transactions (0) | Ca y est, jeu fini, c'était court.
Melios Transactions (0) |
Message édité par Melios le 13-06-2014 à 11:47:46 |
kitano23 Transactions (39) | Il est à 10€ sur steam en promo de mi-semaine --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
vodkapom madventTransactions (0) | La qualité de traduction est correcte oui. Fonce ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 3,99€ sur GOG :
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Banner Saga 2 annoncé :
|
KibitO Transactions (0) | oui !! J'ai commencé TBS il y a une semaine j'adore |
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes normalement les dégâts c'est : Force - Amure de l'adversaire ?
Message édité par vodkapom le 18-12-2014 à 22:14:41 |
kitano23 Transactions (39) | C'est normal de ne pas avoir les sous-titres pendant les vidéos (genre celle du début) ? Ou alors il faut encore installer quelque chose ou activer une option (mais bon il n'y en a pas 50 ...) --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
kitano23 Transactions (39) | En gros je n'ai pas les sous-titres qui s'affichent comme ici ! J'ai pourtant coché l'option "CC" et le jeu est à priori à jour |
KibitO Transactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Moi j'ai les srt |
KibitO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][PC] Splinter Cell Blacklist / Assassin's Creed IV [MAJ : SOLDES] | [VDS] Volant Thrustmaster TX xbox One/Pc |
| [VDS][PARIS] Coupon Battlefield 4 (PC) 18euro | [VDS][PC] BATTLEFIELD 4 20€ / Splinter C. Blacklist Deluxe Edition 6€ |
| Jeux PC Rust via Steam | [VDS] [PC] Battlefield 4 (Boîte) - 25 € |
| [VDS]annulé /PC/Ass.Creed 4/ Batm Arkh Origin | [PC] Recrutement Joueur Team Fifa Pro |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé | |