Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Baldur's gate 3 *Serait* peut-etre en développement..

n°2065712
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 18:00:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chagarou a écrit :

Seul point ou je crois ou l'on sera d'accords.
 
 
 
 
Chuis absolument pas d'accord  [:ddr555]  
 
Reprenons:
 
Trame principale -> pas motivante j'ai dit, dans BG1, je voulais avancer pour en savoir plus, faire la peau au meurtrier de Gorion.  
La rien, j'ai subit la trame principale plus qu'autre chose.
 
 
Compagnons -> Annah, Morte eux ils ont du charisme.  
Les compagnons de BG2 ne sont qu'un ramassis de personnages plus caricaturaux les uns que les autres :o
 
 
Quetes -> etais-ce vraiment obligatoire qu'elle tombe sur le heros comme ca. Dans BG1 fallais cherche un peu discute avec les PNJs. Dans BG2 90% des quetes te tombent dessus simplement parce que tu est rentre dans le radar du PNJ, ouais bof.
 
 
Grobillismes -> je n'ai pas jouer a l'addon, qd meme dans BG2 on peut se faire des balrogs et a peu pres toutes sortes de dragons si c'est pas un signe de grobbillisme ca. A la fin du jeu on ne sais plus ou mettre les objets +3, on craque sous les pourfendeuse de dragons, equaliseur et autre...
 
 
Mods -> qqsoit la qualite des mods, la commnaute, ca ne m'empechera pas de penser que BG2 ca puduku :o


 
Toutafaÿ d'accord, je rajouterais même que point de vue scénar, comme tu dis, BG2 est tellement difficile, et ce des le début, et la trame moins intéressante que dans le 1 que ca ne motive pas d'avancer.
 
Dans le 1 on savait pourquoi on avancait, la trame se dévoilant au fur et à mesure..là, je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai pas eu envie plus que ca de savoir pourquoi L'autre mago m'en voulait tant  [:airforceone]


Message édité par Ryan le 20-07-2004 à 18:00:52
mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 18:00:24  profilanswer
 

n°2066023
kuma

Transactions (2)
Posté le 20-07-2004 à 20:28:52  profilanswer
 

Cette vision n'est pas completement fausse mais un peu exagéré je trouve, c'est vrai que Torment est bien supérieur sur tous les points, mais je l'ai trouvé excellent quand même, quand aux pnj, je te trouve vache, j'ai adoré certains des perso, comme Xar et montaron qui passent leur temps à s'engueuler et à sortir des phrases de psychopathes  :lol:, khalid et jaheira aussi mon bien fait marrer, avec leur attitude typique de vieux couple et imoen, la chieuse gentille, chiante mais adorable, minsc et son hamster géant miniaturo-spatial   :lol: , xan le dépressif, j'en passe et des meilleurs, non franchement je les trouvestrés bien, la différence avec torment, c'est que tu as peu de choix au niveau des persos sur sigil, donc tu t'attache plus aussi, d'autant plus que ce sont des figures haute en couleur en général


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°2066028
chagarou

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 20:33:01  profilanswer
 


Ma critique ne concernait que BG2, tu me parle de personages seulement ou deja dispo dans BG1 [:core 666]


Message édité par chagarou le 20-07-2004 à 20:40:28
n°2066043
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 20:49:18  profilanswer
 

Chagarou a écrit :


Trame principale -> pas motivante j'ai dit, dans BG1, je voulais avancer pour en savoir plus, faire la peau au meurtrier de Gorion.  
La rien, j'ai subit la trame principale plus qu'autre chose.
 
 
Compagnons -> Annah, Morte eux ils ont du charisme.  
Les compagnons de BG2 ne sont qu'un ramassis de personnages plus caricaturaux les uns que les autres :o
 
 
Quetes -> etais-ce vraiment obligatoire qu'elle tombe sur le heros comme ca. Dans BG1 fallais cherche un peu discute avec les PNJs. Dans BG2 90% des quetes te tombent dessus simplement parce que tu est rentre dans le radar du PNJ, ouais bof.
 
 
Grobillismes -> je n'ai pas jouer a l'addon, qd meme dans BG2 on peut se faire des balrogs et a peu pres toutes sortes de dragons si c'est pas un signe de grobbillisme ca. A la fin du jeu on ne sais plus ou mettre les objets +3, on craque sous les pourfendeuse de dragons, equaliseur et autre...
 
 
Mods -> qqsoit la qualite des mods, la commnaute, ca ne m'empechera pas de penser que BG2 ca puduku :o


 
 :jap:  
 
Complètement d'accord également, sans parler de Planescape Torment qui n'a jamais été égalé :) Baldur's Gate I fut pour moi la véritable représentation des Royaumes Oubliés en jeu vidéo, rien que la pochette avait un million de fois plus de classe que celle du 2.
 
Le 2 c'est... sympa, mais plustot fade. C'est clair que le 1, on voulait savoir ce qui se passait, qui était quoi, qui faisait quoi, je me souviens qu'au chapitre trois, dans Nashkel, tu butais un mec dans une taverne et tu tombais sur des papiers comprometants impliquants le machin de fer, oula ca fait vieux, enfin bon, c'est clair que l'ambiance est incomparable. le I poutre ^^

n°2066162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2004 à 22:02:34  answer
 

Bof je sais pas ... moi ce que j'ai adoré dans BG2 contrairement aux autres c'est que tu commence le jeu ... Tes paumé de chez paumé ... apres 10 min t'a deja 15.000 quetes dans ton questlog ... pour une resolue t'en a 10 derriere ... bref j'ai adoré ce sentiment de libereté de gerer mes quetes comme je l'entend ...
 
Apres la trame , c'est sur qu'elle etait moins bien ... mais de la a dire que le jeu schlingue ... :o ...
 
De toute façon ya NWN qui est mieux que tout ... les addon arrachent et les possibilité de RP sont enorme ! et toc ! meme aux niveau des addon, meme si ca reste en majorité plus proche de icewind dale et du slash & dash ... le bon paquet de quete que compte le jeu sont resolvable de 10 aine de façon differente et influence vraiment le jeu ... et surtout jouer un perso pourri sans que y ai de malus !!! (vu que les quetes peuvent se resoudre de façon bonne/mauvaise/neutre etc ... avec les malus correspondant a l'alignement ... carrement mieux foutu que dans les BG ...
 
Bref j'adore vivement le 2 ...

n°2066685
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 21-07-2004 à 02:22:17  profilanswer
 

Toulak a écrit :

:jap:  
 
Complètement d'accord également, sans parler de Planescape Torment qui n'a jamais été égalé :) Baldur's Gate I fut pour moi la véritable représentation des Royaumes Oubliés en jeu vidéo, rien que la pochette avait un million de fois plus de classe que celle du 2.
 
Le 2 c'est... sympa, mais plustot fade. C'est clair que le 1, on voulait savoir ce qui se passait, qui était quoi, qui faisait quoi, je me souviens qu'au chapitre trois, dans Nashkel, tu butais un mec dans une taverne et tu tombais sur des papiers comprometants impliquants le machin de fer, oula ca fait vieux, enfin bon, c'est clair que l'ambiance est incomparable. le I poutre ^^


 
+10.000
 
 
Pour moi l'impression d'être mis sur des "rails" à partir du moment ou la trame principale est intéressante ne me dérange absolument pas, BG1 avait quand meme quelques petites quêtes secondaires mais sans communes mesure avec le 2, je pens que la déception de beaucoup de joueurs tiens à ca aussi, tout le monde s'est un peu retrouvé "paumé" ne sachant pas par quel bout prendre le jeux, se perdant dans les centaines de quêtes secondaires au scénar pas tres enchanteur en comparaison de la chasse à Sarevok du 1.
 
Et ce petit "truc" indéfinissable qui donnait tant de charme au 1, et que je n'ai pas retrouvé dans le 2 :/

n°2075921
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 26-07-2004 à 05:56:11  profilanswer
 

http://www.clubic.com/n/n13421.html
 
hop get some niouz!  
 
 
ca semble se confirmer petit à petit :)

n°2078286
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 27-07-2004 à 16:14:22  profilanswer
 

Krueger >> Dragon Age est un autre jeux, c'est bien pour ça que ce n'est naturellement pas la suite de BG2 ...  :sarcastic:  
 
Ryan >> j'ai mis qq screens sur ce topic, mais je continuerai tout naturellement à suivre le tien également ! ;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=


---------------
Chic not Geek
n°3372980
raab
They drew first blood, not me.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 14:13:16  profilanswer
 

Up pour ce topic plein d'espoirs...
 
Personne ne sait si il est toujours en developpement? :heink:  
 
J'ai bien peur que non... :(  :(

n°3373477
protossman

Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 17:19:06  profilanswer
 

Tiens ça m'a donné envie de les ressortir pour me les refaires ces BGs ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 17:19:06  profilanswer
 

n°3373817
raab
They drew first blood, not me.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2006 à 19:24:06  profilanswer
 

:D

n°3456587
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 14-05-2006 à 03:02:20  profilanswer
 

protossman a écrit :

Tiens ça m'a donné envie de les ressortir pour me les refaires ces BGs ;)


Installe Big Picture! :love:

n°5948089
174flo

Transactions (0)
Posté le 03-12-2008 à 10:46:21  profilanswer
 

Alors déja up, et regardez se que je viens de voir
Atari relance Baldur's Gate , Test Drive et d'autres ?
 [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]


Message édité par 174flo le 03-12-2008 à 10:46:47

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
où est planqué Sarevok dans baldur gate 1recherche joueur pour baldurs gate 1
recherche joueur pour baldurs gate 1[VDS] deus ex, baldurs gate 1 dvd, homewrold1,arcanum....
baldur's gate 1[VDS] Gamecube + le necessaire pour développement Homebrew :)
Dèche de RPG? => Baldur's Gate 2 Les MODS !! 
Plus de sujets relatifs à : Baldur's gate 3 *Serait* peut-etre en développement..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR