| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Baldur's gate |
Dav Vador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Si je dis pas de conneries, tu as des pts à attribuer 1 niveau sur 2 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Tyris Transactions (0) | ok à vrai dire je m'inquiétais un epu ! merci ! |
bombyce Transactions (0) | A J oubliais de te dire que lorsque tu gagne un niveau , fait une sauvegarde car le nombre de points de vie attribue est alleatoire , alors en fonction de la categorie de ton personnage , augmente le niveau et si tu n'as pas obtenue le mas de pts de vie alors recharge et recommence. Et la tu auras un perso avec une vie delirante , en plus si tu fais toutes les sous quetes tu auras un personnage surpuissant et quasi invincible , surtout si tu recupere la corne et la griffe de keztoal (pas sur de l'hortographe), trouve aussi le haume et la cape baldurienne et c'est parti pour un eclatage de monstre. |
Klehm Transactions (0) | Dans les règles d'ADD 2ème édition, il n'y a pas de point à mettre dans les caractéristiques(For, End, ...). Elles restent fixes, sauf en cas d'utilisation d'un livre magique (1 pour chaque comp dans le jeu, à trouver). L'augmentation des talents de combat dépend de la classe de personnage il me semble (pour les guerriers, ca doit en effet être 1 niveau sur 2). Le TAC0 varie également selon la classe de perso (1 par niveau pour les guerriers, plus lent pour les autres). |
Tyris Transactions (0) | merci ! si par asard vous connaissez un endroit spécial pour entrainer son équipe ! vous me faites signe car c'est vrai que l'experience et assez rare dans ce jeu ! merci ! Et combien prenez vous de compagnons avec vous ? moi perso pour le moment j'ai le max possible . ( moi, le nain et le magicien qui te rejoigne au debut, le gars avec son hamster , et farid et l'autre fille . ) |
Tyris Transactions (0) |
|
bombyce Transactions (0) | lors de la creation de ton personnage , tu as un certain nombre de points de vie attribue , c'est le nombre max de points de vie que tu peut gagner a chaques niveaux. |
Klehm Transactions (0) | Guerrier/Paladin/Rôdeur : 1D10 par niveau
|
Tyris Transactions (0) | ok merci |
Tyris Transactions (0) | je voudrai faire un ptit sondage : quel est votre classe de heros preférée ? Votre perso dispose de quelle classe ? ( guerrier, mage , rodeur ...etc )
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 10:36:38 ![]() ![]() |
Tyris Transactions (0) | a vous ! |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 01-09-2004 à 10:52:49 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Tyris Transactions (0) |
|
Tyris Transactions (0) | quand je dis "vous" je te vouvoie pas c'est juste pour tout le monde ! lol |
Message édité par Geminys le 01-09-2004 à 12:10:46 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Tyris Transactions (0) | lol
|
Message édité par Geminys le 01-09-2004 à 12:20:02 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
bombyce Transactions (0) | Pour avoir plein de thune , aux mines de narshek (c pas plutot nashkel) tue des loup des glaces puis recuperes leur fourure. Ensuite va voir un marchand dans l un des village (celui ou tu te fais attaquer par une femme quand tu rentres dans l auberge) mais avant de lui vendre tes peaux de loup vend lui pleins d'objets different afin de remplir toustes les cases de son inventaire. Enfin vends lui tes peaux , sont inventaire etant pleins elle tombesnt par terres , tu peux donc les ruperer et lui revendre indefiniment ( chaques peaux te rapporte 500 po) |
diode Transactions (0) | Pour la classe, ben ça dépend.
|
Tyris Transactions (0) | UP ! |
Tyris Transactions (0) | DOUBLE UP ! lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |