Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BackInLife ouvre ses portes ! (Serveur Arma 3 - Altis Life)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BackInLife ouvre ses portes ! (Serveur Arma 3 - Altis Life)

n°10370066
backinlife
BackInLife
Transactions (0)
Posté le 02-03-2014 à 23:30:29  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir jeunes Altissiens !
En cette belle soirée du dimanche 2 mars 2014, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que le serveur dédié BackInLife ouvre ses portes !
BackInLife c'est quoi ?
Imaginez un serveur Altis Life (Arma 3), hébergé sur une machine performante et connectée en haut-débit; Rajoutez-y un système anti-triche compétent, la sauvegarde de tout ce que
vous possédez, et un codage performant pour minimiser les lags et baisses de FPS. Mélangez le tout, et vous obtiendrez BackInLife !
Nous vous promettons une communauté RP, des nouveautés chaque semaine et un service de police compétent.
Pour nous rejoindre ? Vous n'avez qu'à rentrer le nom "backinlife" dans votre filtre de recherche de serveur !
Venez nombreux et emportez avec vous un sac rempli de RP et de bonne humeur, vivez ou revivez l'aventure Altis Life comme jamais sur BackInLife
Site : http://backinlife.fr/
TeamSpeak 3 : 62.210.148.137

mood
Publicité
Posté le 02-03-2014 à 23:30:29  profilanswer
 

n°10381344
backinlife
BackInLife
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 00:10:55  profilanswer
 

:UP:

n°10383598
backinlife
BackInLife
Transactions (0)
Posté le 07-03-2014 à 17:44:39  profilanswer
 

:UP:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  BackInLife ouvre ses portes ! (Serveur Arma 3 - Altis Life)

 

Sujets relatifs
[VDS] [PC] Half Life 2 et HL 2 Episode One - STEAM[ACH] Clé Arma 3
ARMA 3 questions sur le jeuserveur FR – RUST PVP «LES CHRONIQUES DES CULS NULS »
[SERVEUR] [FR/EU] The Rust Kingdom PvP/Oxide/adminON/ wipe 26/02impossible de lancé arma 3
Rejoignez-moi sur mon serveur de Rust!J'aimerais un nouveau PC pour jouer a des jeux comme Arma etc...
Arma 3 Config !Config Pour Arma 3.
Plus de sujets relatifs à : BackInLife ouvre ses portes ! (Serveur Arma 3 - Altis Life)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR