Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

PC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !)

n°12126332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 14:50:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pourvu qu'ils ne foirent pas Andromeda  [:agkklr]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:50:19  profilanswer
 

n°12126333
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 14:50:20  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


T'as craque ton slip ou quoi? Y'a rien de faux dans ce que dit Dbbg.


 
Bien sur...  [:el silencio] Et la musique ce juge uniquement a la quantité de basse qui fait vibrer la pièce c'est ça?
 
T'as 3 pauvre sample 8 bits qui donne le change, ça devient best soundtrack de l'année? Demain Double Dragon best soundtrack of all times parce que ca fait un "punch" bien sourd :o Quand je pense à tous ces nazes pro du son qui passe un temps fou en studio à enregistrer et retravailler les bruitages des jeux alors qu'un pauvre sample 8 bits est jugé meilleur par les experts HFR  :lol:

n°12126337
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 14:51:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


Le jeu de 2016 que vous attendez le plus :  
 
http://i.imgur.com/0y4B572.jpg
http://i.imgur.com/zXFUH84.png
http://i.imgur.com/XiD6Gso.pnghttp://i.imgur.com/JRGcnZh.png
 
 
Résultats complets :  
 

  • Dark Souls 3 : 16 votes
  • Mass Effect Andromeda : 8 votes
  • Star Citizen : 6 votes
  • Torment: Tides of Numenera : 6 votes
  • Mirror's Edge Catalyst : 5 votes
  • Battlefield 5 : 4 votes
  • Doom : 4 votes
  • Overwatch : 4 votes
  • Darkest Dungeon : 3 votes


Et plein de trucs à 1 ou 2 votes. :o


DOOM a 4 votes quand meme :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12126341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 14:51:40  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Bien sur...  [:el silencio] Et la musique ce juge uniquement a la quantité de basse qui fait vibrer la pièce c'est ça?
 
T'as 3 pauvre sample 8 bits qui donne le change, ça devient best soundtrack de l'année? Demain Double Dragon best soundtrack of all times parce que ca fait un "punch" bien sourd :o Quand je pense à tous ces nazes pro du son qui passe un temps fou en studio à enregistrer et retravailler les bruitages des jeux alors qu'un pauvre sample 8 bits est jugé meilleur par les experts HFR  :lol:


 
Vous voulez vraiment couronner Dbbg comme meilleur troll de l'année ? Parce que la...  :sweat:

n°12126345
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-01-2016 à 14:52:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


T'as craque ton slip ou quoi? Y'a rien de faux dans ce que dit Dbbg.
D'autant que la musique dans HM est extremement importante car toute l'ambiance repose dessus. Y'a pas ou tres peu de sons d'ambiance, tout repose a 100% sur la musique. Et les bruitages qui se detache de la musique. De ce point de vu la, le travail est tres reussi car ca fonctionne bien et l'ambiance de HM2 est vraiment excellente.


oui oui, HM2 et au top niveau ambiance sonore avec ses samples travaillés.  [:el silencio]  
le jeu est cool mais les 4sons du jeu pif paf poum ne cassent pas trois pattes a un canard.
 
edit: je parle pas de la musique qui déboîte tout.


Message édité par bardack le 12-01-2016 à 14:53:31

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12126351
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 14:53:24  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Vous voulez vraiment couronner Dbbg comme meilleur troll de l'année ? Parce que la...  :sweat:


 
Peut être que Dbbg troll mais monsieur mouche a l'air hyper sérieux quand même  [:adnauseam:4]

n°12126361
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 14:54:59  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Bien sur...  [:el silencio] Et la musique ce juge uniquement a la quantité de basse qui fait vibrer la pièce c'est ça?
 
T'as 3 pauvre sample 8 bits qui donne le change, ça devient best soundtrack de l'année? Demain Double Dragon best soundtrack of all times parce que ca fait un "punch" bien sourd :o Quand je pense à tous ces nazes pro du son qui passe un temps fou en studio à enregistrer et retravailler les bruitages des jeux alors qu'un pauvre sample 8 bits est jugé meilleur par les experts HFR  :lol:


J'ai ajoute des arguments. C'est vrai que mettre des sons ultra clean dans un univers hyper crade fait de gros pixels bien sales c'est super coherent....
Bref si t'es pas receptif a ce qui a ete fait sur HM2 c'est pas une raison pour dire que c'est forcement de la merde et que seul les pros du son ont leur mot a dire.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12126374
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-01-2016 à 14:57:24  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Peut être que Dbbg troll mais monsieur mouche a l'air hyper sérieux quand même  [:adnauseam:4]


c'est parce que Doom n'est pas le jeu le plus attendu, il le vit mal.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12126376
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 14:57:30  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai ajoute des arguments. C'est vrai que mettre des sons ultra clean dans un univers hyper crade fait de gros pixels bien sales c'est super coherent....
Bref si t'es pas receptif a ce qui a ete fait sur HM2 c'est pas une raison pour dire que c'est forcement de la merde et que seul les pros du son ont leur mot a dire.


Surtout que bon... pro du son, c'est bien beau, mais il manque le principal pour pouvoir l'ouvrir : être pro de la programmation de moteurs 3D. Là, oui, t'es street crédible  [:ace of baise:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12126382
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 14:58:56  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Peut être que Dbbg troll mais monsieur mouche a l'air hyper sérieux quand même  [:adnauseam:4]


Je le suis. A la difference que je ne comprend pas le focus que vous faite sur les bruitages etant donne que sur HM2, l'ambiance, et toute la bande son qui cree cette ambiance vient uniquement de la musique. Qui comme le dit bardack "deboite tout". Alors c'est bien beau de dire que bande son c'est different d'OST, mais ca depend aussi de comment est cree l'ambiance du jeu et sur quoi elle repose.  
Quant aux bruitages, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Ils sont la pour avoir du peps et c'est le cas. L'univers est crade, les bruitages ne sont pas cristallins @lucas sound THX ultra. J'y vois de la logique et de la coherence, tu y vois un defaut. Tant pis.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 12-01-2016 à 14:58:56  profilanswer
 

n°12126383
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 15:00:02  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Je le suis. A la difference que je ne comprend pas le focus que vous faite sur les bruitages etant donne que sur HM2, l'ambiance, et toute la bande son qui cree cette ambiance vient uniquement de la musique. Qui comme le dit bardack "deboite tout". Alors c'est bien beau de dire que bande son c'est different d'OST, mais ca depend aussi de comment est cree l'ambiance du jeu et sur quoi elle repose.  
Quant aux bruitages, je vois pas ce qu'on peut leur reprocher. Ils sont la pour avoir du peps et c'est le cas. L'univers est crade, les bruitages ne sont pas cristallins @lucas sound THX ultra. J'y vois de la logique et de la coherence, tu y vois un defaut. Tant pis.


Perso je deteste l'OST de HM mais vu que je deteste ce style de musique, c'est logique.  :o

n°12126388
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 15:00:44  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


J'ai ajoute des arguments. C'est vrai que mettre des sons ultra clean dans un univers hyper crade fait de gros pixels bien sales c'est super coherent....
Bref si t'es pas receptif a ce qui a ete fait sur HM2 c'est pas une raison pour dire que c'est forcement de la merde et que seul les pros du son ont leur mot a dire.

 

C'est bien pour ça d'ailleurs que tu ne verras pas HM en "Meilleur Visuel". Maintenant si ça te parait logique en revanche de mettre les bruitages hyper crade avec des gros samples bien sales en meilleur bande son c'est toi qui voit  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 12-01-2016 à 15:01:44
n°12126393
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 15:01:16  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Perso je deteste l'OST de HM mais vu que je deteste ce style de musique, c'est logique.  :o


Oui c'est logique :D
 
Pour moi, si j'avais etait honnete et pas Vlambeer fanboy, j;aurai vote soit HM2 soit SWBF. Comme quoi....


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12126399
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 15:02:27  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est bien pour ça d'ailleurs que tu ne verras pas HM en "Meilleur Visuel". Maintenant si ça te parait logique en revanche de mettre les bruitages hyper crade avec des gros samples bien sales en meilleur bande son c'est toi qui voit  [:cosmoschtroumpf]


HM en meilleurs visuels, ça ne me choquerait pas, tant l'ambiance et la cohérence graphique sert le jeu avec perfection :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12126407
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 15:04:12  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est bien pour ça d'ailleurs que tu ne verras pas HM en "Meilleur Visuel" d'ailleurs. Maintenant si ça te parait logique en revanche d'avec les bruitage hyper crade avec des gros samples bien crade en meilleur bande son c'est toi qui voit  [:cosmoschtroumpf]


Etant donne que c'etait meilleurs visuels/DA, je n'y aurai vu aucun probleme. La DA laisse pas insensible, on aime ou on deteste, mais elle a un style completement degueu qui lui est propre et qui plonge vraiment le joueur dans l'univers ultra glauque du jeu.
 
Meilleur bande son, tout comme meilleur visuel, ne tient pas uniquement qu'a la technique, dieu merci. :jap:
 
Apres, je rale uniquement car j'aime pas voir un jeu rafler l'ensemble des prix, au dela de ca je m'en balanc eun peu car TW3 je n;y est pas joue, et j'ai pas plus que ca l'intention d'y joue. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12126417
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:06:22  profilanswer
 

Fenston a écrit :


HM en meilleurs visuels, ça ne me choquerait pas, tant l'ambiance et la cohérence graphique sert le jeu avec perfection :jap:


Je plussoie ces propos

n°12126422
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-01-2016 à 15:07:17  profilanswer
 

DU coup c'est quoi l'idée ? Faut revoter parmi les sélectionnés de chaque catégorie ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12126427
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 15:08:23  profilanswer
 

Nan du coup Gibbo decide du gagnant.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12126428
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 15:08:41  profilanswer
 

ulaw a écrit :

DU coup c'est quoi l'idée ? Faut revoter parmi les sélectionnés de chaque catégorie ?


 
Ca sert à rien c'est TW3 qui gagne :o

n°12126429
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-01-2016 à 15:08:57  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Etant donne que c'etait meilleurs visuels/DA, je n'y aurai vu aucun probleme. La DA laisse pas insensible, on aime ou on deteste, mais elle a un style completement degueu qui lui est propre et qui plonge vraiment le joueur dans l'univers ultra glauque du jeu.
 
Meilleur bande son, tout comme meilleur visuel, ne tient pas uniquement qu'a la technique, dieu merci. :jap:
 
Apres, je rale uniquement car j'aime pas voir un jeu rafler l'ensemble des prix, au dela de ca je m'en balanc eun peu car TW3 je n;y est pas joue, et j'ai pas plus que ca l'intention d'y joue. :D


TW3 ne vole pas sa place en tout cas, cd projekt a fait un boulot de malade, quand tu vois d'ou ils démarrent. c'est un peu un indé qui a gagné cette année. moi ça me fait plaisir.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12126439
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-01-2016 à 15:10:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Vous voulez vraiment couronner Dbbg comme meilleur troll de l'année ? Parce que la...  :sweat:

 

Le truc est que je ne trolle pas du tout pour le coup. Je comprends pas comment on peut dire "hihihihihi tu rigoles" quand quelqu'un dit que l'ambiance sonore de Hotline Miami 2 est bien foutue. On dirait qu'il faut des musiques réalisées par un orchestre symphonique et des bruitages réalisés par des professionnels du son pour dire qu'une ambiance sonore est bonne.

 

Je le répète encore une fois : Une ambiance sonore, tout comme les graphismes servent à s'immerger dans un jeu. Et de ce point de vue, tout du moins pour l'ambiance sonore uniquement, hotline miami 2 est au top. Maintenant vous pouvez me prendre pour un troll car je pense que je préfère l'ambiance sonore d'un hotline miami 2 à un The Witcher 3 (que je trouve très bon), j'en ai rien à cirer :o

 

Et encore une chose pour kikasstou : OST = Original Sound Track = Bande son originale = musique d'un film ou d'un jeu. Et à ce moment, on s'en cogne comme jamais des bruitages d'un jeu video :jap:

  

Message cité 2 fois
Message édité par Dbbg le 12-01-2016 à 15:11:42

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12126445
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:10:42  profilanswer
 

ulaw a écrit :

DU coup c'est quoi l'idée ? Faut revoter parmi les sélectionnés de chaque catégorie ?


 
Faut faire comme les Hotline, tu demandes des détails, tu fais patienter, tu passes à un collègue qui en à rien à foutre et qui ré-aiguille vers quelqu'un qui y connait rien, dans 2 jours y'a plus de problèmes [:mycrub]


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°12126447
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 15:11:00  profilanswer
 

bardack a écrit :


TW3 ne vole pas sa place en tout cas, cd projekt a fait un boulot de malade, quand tu vois d'ou ils démarrent. c'est un peu un indé qui a gagné cette année. moi ça me fait plaisir.


Probablement, je me garderai bien de juger, je n'y ai pas joue. :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12126449
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 15:11:28  profilanswer
 

bardack a écrit :


TW3 ne vole pas sa place en tout cas, cd projekt a fait un boulot de malade, quand tu vois d'ou ils démarrent. c'est un peu un indé qui a gagné cette année. moi ça me fait plaisir.


 
C'est clair... les gars vivent sur une seule licence et font un jeu tous les 4 ans. Un seul faux pas et ils sont morts. On sent bien que les gars ce sont vraiment appliqué à chaque fois.

n°12126451
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:12:37  profilanswer
 

Merci du boulot gibbo :jap:

n°12126456
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 15:13:43  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


Et encore une chose pour kikasstou : OST = Original Sound Track = Bande son originale = musique d'un film ou d'un jeu. Et à ce moment, on s'en cogne comme jamais des bruitages d'un jeu video :jap:


 
Sauf que c'est "meilleur bande son" et pas "meilleur OST"  [:elessar53]  

n°12126458
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-01-2016 à 15:14:13  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
C'est clair... les gars vivent sur une seule licence et font un jeu tous les 4 ans. Un seul faux pas et ils sont morts. On sent bien que les gars ce sont vraiment appliqué à chaque fois.


 
qd meme pas, y a gog qui assure les sous et namco bandai a édité le jeu sur console donc $$$ amorti direct

n°12126464
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 15:15:38  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
qd meme pas, y a gog qui assure les sous et namco bandai a édité le jeu sur console donc $$$ amorti direct


 
Je ne suis pas sur que gog ramène autant de revenu. C'est pas steam non plus

n°12126470
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:18:01  profilanswer
 

ulaw a écrit :

DU coup c'est quoi l'idée ? Faut revoter parmi les sélectionnés de chaque catégorie ?


 
Maintenant je tire au sort.
 
Un peu comme dans tous les top 10 en fait.
 

Dbbg a écrit :


 
Le truc est que je ne trolle pas du tout pour le coup. Je comprends pas comment on peut dire "hihihihihi tu rigoles" quand quelqu'un dit que l'ambiance sonore de Hotline Miami 2 est bien foutue. On dirait qu'il faut des musiques réalisées par un orchestre symphonique et des bruitages réalisés par des professionnels du son pour dire qu'une ambiance sonore est bonne.  
 
Je le répète encore une fois : Une ambiance sonore, tout comme les graphismes servent à s'immerger dans un jeu. Et de ce point de vue, tout du moins pour l'ambiance sonore uniquement, hotline miami 2 est au top. Maintenant vous pouvez me prendre pour un troll car je pense que je préfère l'ambiance sonore d'un hotline miami 2 à un The Witcher 3 (que je trouve très bon), j'en ai rien à cirer :o
 
Et encore une chose pour kikasstou : OST = Original Sound Track = Bande son originale = musique d'un film ou d'un jeu. Et à ce moment, on s'en cogne comme jamais des bruitages d'un jeu video :jap:


 
Non mais dans l'absolu je suis assez d'accord hein, je trouve que la bande son de HM2 est parfaite comme elle est, bruitages comme musique.  :jap:  
 

okiron a écrit :

qd meme pas, y a gog qui assure les sous et namco bandai a édité le jeu sur console donc $$$ amorti direct


 
Laisse les rever à leur CDPR en forme de 3 chevelus dans un garage, apparemment ca pese lourd dans le vote du GOTY.  [:l'artefact:3]  
 

Spoiler :

Je plaisante les amis  [:faman:1]

n°12126476
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 12-01-2016 à 15:19:09  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Je ne suis pas sur que gog ramène autant de revenu. C'est pas steam non plus


 
pas besoin de faire des milliard :o
 
TW3 a couté "que" 55 millions d'euros, marketing inclus :o

n°12126484
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:21:21  profilanswer
 

dbbg et ze mouche c'est la mafia disco clubbing? [:c@ssius]


---------------
:o :o :o
n°12126490
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 15:22:23  profilanswer
 

okiron a écrit :

TW3 a couté "que" 55 millions d'euros, marketing inclus :o


 
Ce talent... 55 millions pour faire un GOTY alors que GTA V en comparaison a couté 265M  :ouch:  

n°12126510
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:30:08  answer
 

Y'a un gros boulot derrière GTA, ne serait ce que la reproduction de Los Angeles, tu ajoutes à ça la grosse paye des scénaristes, tu atteins facilement les 265M$.

n°12126518
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 12-01-2016 à 15:31:59  profilanswer
 

Si je dis pas de connerie, une partie du marketing etait assure par namco/bandai et donc non prise en compte dans le budget cdpr non ?
 
Et GTA c'est certes 265M de budget, mais c'est surtout plus de 50 millions de copies ecoulees. Et la, y'a pas grand monde qui peut lutter... Je sais, il est surprenant de voir un budget en adequation avec les revenus potentiels de nos jours :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12126526
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2016 à 15:33:13  profilanswer
 


 
A priori les scénaristes de TW3 sont largement moins cher et meilleur :D

n°12126534
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:34:16  profilanswer
 

Et le Top 10 de 2015, en commençant par le numéro 10 (dans ma team) :  
 
http://i.imgur.com/No8ATkX.jpg

n°12126539
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-01-2016 à 15:34:57  profilanswer
 

[:bool_de_gom:2]

n°12126540
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 12-01-2016 à 15:35:05  profilanswer
 

incoming  [:bool_de_gom:2]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12126543
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-01-2016 à 15:36:13  profilanswer
 

trop lent mon petit bardack :o

n°12126545
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 12-01-2016 à 15:36:40  profilanswer
 

Numéro 9 !  
 
http://i.imgur.com/jRF53d8.jpg

n°12126551
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-01-2016 à 15:38:07  profilanswer
 

Tss la méthode de diffusion des résultats digne de gameblog :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] The Witcher 3 PC[BON PLAN] MGS V : TPP (PC STEAM) à 20€ sur Boulanger !
[VDS] Topic à lock svp ![ACH] Dirt 3 PC
[ACH] clé Rainbow six siege PC[VENDU] Pack PC : Just Cause 3 + CS GO + credit wow
Conseil PC gaming(VDS/75) Jeu PC Rugby World Cup 2015 NEUF SOUS BLISTER
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR