|
Auteur | Sujet : PC Awards 2019 Resultats dispo en 1ere page ! |
---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Message édité par Caboc le 04-01-2020 à 23:03:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 09:00:09 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe)
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe)
Message édité par Dbbg le 03-01-2020 à 13:03:33 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe)
--------------- The Tartuffe Bay |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe)
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
roswellentongues Transactions (0) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe)
Message édité par roswellentongues le 03-01-2020 à 14:00:42 |
Asthanatos simple mortelTransactions (0) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Maupertuis Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Année assez pauvre sur PC pour ma part. J'ai essentiellement joué aux indés sur Switch 1er : Anno 1800 un vote : GTFO Meilleur narration/scénario 2019 : un vote : Star Wars Fallen Order Meilleur jeu multi sorti 2019 : un vote : Mordhau Meilleur extension ou DLC 2019 : un vote : - La baffe graphique de l'année (direction artistique, technique, les deux, etc...) un vote : Metro Exodus La meilleure bande son de l'année (ambiance minimaliste mais prenante, musique symphonique ? etc...) un vote : Star Wars Fallen Order Votre déception de l'année : un vote : The Division 2 Votre surprise de l'année : un vote : Blasphemous Le jeu 2020 que vous attendez le plus : un vote : Star Citizen Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 04-01-2020 à 13:24:03 |
kosmik01 Transactions (0) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 :
|
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 13:23:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Non je n'y ai pas joué du tout. J'avais pas envie d'un Soul's like tout simplement. Plus globalement je joue beaucoup moins qu'avant et me consacre beaucoup plus a d'autres loisirs. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Caboc SauvageTransactions (19) |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | pas de soucis, j'ai pas commencé le comptage =) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vu l'énorme nombre de jeux 2019 que j'ai faits, voici mon classement
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
tom le chat Transactions (0) | Il n'y a pas grand chose qui m'ait marqué en 2019 mais je vais quand-même essayer de me lancer :
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : 1er : Sekiro: Shadows Die Twice Meilleur Early Access de 2019 : * Meilleur narration/scénario 2019 :
* La baffe graphique de l'année
Le jeu 2020 que vous attendez le plus :
Message édité par Dark Schneiderr le 05-01-2020 à 15:43:14 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe)
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Aucune surprise pour le top cette année |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Comme prévu, FromSoftware les patrons.
--------------- La flemme c'est la vie. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci Okiron ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Top 5 des meilleurs jeux sortis en 2019 : (les remake/remaster sortis en 2019 ça passe) 1er : Disco Elysium (J'ai pas acheté beaucoup de 2019 dites donc) Noita
Disco Elysium
n/a
n/a
Star Citizen
Disco Elysium
n/a
Disco Elysium
Cyberpunk 2077 Message édité par mr chat le 06-01-2020 à 14:42:50 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est fini hein ... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) | Merci pour le top ! --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
kenshirooo Transactions (17) | Merité pour SEKIRO ! Merci pour le travail |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bordel, j'ai oublié de voter. Je pensais l'avoir fait |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | T'aurais pu eviter l'égalité pour ton poulain en plus --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Traumas De type PoisonTransactions (0) | Anthem qui ne me déçoit pas pour la première fois
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Merci okiron --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
zad38 Transactions (0) |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Merci Okiron --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Merci pour le classement. J'suis comême déçu. Celeste chap 9 méritait d'être meilleur DLC, mais je me console : Shenmue 3 n'est même pas plus grosse déception --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Star Wars Jedi: Fallen Order PC. / Xbox game pass ultimate | [ECH] PC portable gamer contre console |
[VDS] clé Call of Duty Modern Warfare PC 33€ | [VDS] PC Ghost Recon Breakpoint 20€ |
[VDS] PC Call of Duty Modern Warfare | [Ach] Horizon Zero Dawn (PC/Steam) |
[VENDU] Call Of Duty Modern Warfare PC Clé | [vendu] Clé Modern Warfare PC |
Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2019 Resultats dispo en 1ere page ! |