| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 17:56:29 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 18:03:02 ![]()
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 18:14:49 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | DOOM GOTY, cette surprise |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Super boulot monsieur le taulier. Désirez-vous les clés du topic JV@PC ? L'occupant actuel du topic a des mœurs un peu trop troubles pour occuper ce siège sur la durée. Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 17-01-2017 à 18:43:20 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Plus complet et avec une vraie proposition : https://www.youtube.com/watch?v=ZoGH7d51bvc --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2017 à 19:05:12 ![]()
|
Fred152 Transactions (0) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 17-01-2017 à 23:33:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | DOOM FTW. Merci Gibbo en souhaitant plus de participations en fin d'année. --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Sacré travail gibbo Doom emporte une très belle 1er place, avec un sacré écart. Une mafia qui a de l'avenir Plutôt content de voir que tyranny a remporté de beaux suffrages et de belles nominations, tout comme the witness. C'est tout à fait mérité ! De même, jolie performance de owl boy et dans une certaine mesure de firewatch En soit, 2016 aura été une bien belle année pour le PC Deus ex MD qui est à la fois en top 15 et en déception Message édité par visiteur du futur le 18-01-2017 à 19:22:45 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | c'est quoi le binz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben toi |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah le retrait du titre de goty à doom à cause du patch de 35 go --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | bah non, j'y suis là parce qu'il est remonté ce matin |
stefaninho Transactions (2) | Drap --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) | La tristesse du résultat des jeux les plus attendus en 2017 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Au moins ce déterrage aura servit à quelque chose |
mukumi RATATATATransactions (1) | On pourrait faire un award de mi saison avec une seule catégorie histoire d'éviter que le jeu sorti en octobre gagne à nouveau. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est moi ce matin, il a un peut le même titre que le topic doom .... (un peut --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
La puissance de ceux qui SAVAIENT pour Torment Et Torment Numenera est un jeu exceptionnel mon bon belge --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Watch Dogs 2 PC Uplay dématerialisé à vendre 30 € | [Vends] Cle Pc Civilization VI |
| [VENDU] Clé Watch Dogs 2 PC | PC Awards 2016 - Votez pour les GOTY PC ! (v2.1) |
| (VDS) Clef Watchdogs 2 PC (30€ / DISPO) | [VENDU] Watch Dog 2 Nvidia uplay PC pour 30 Euros |
| Plus de sujets relatifs à : PC Awards 2016 - Doom est le GOTY 2016 ! Wouh ! | |