Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Still Life] Aventure/Enquetes, Point&Click Fnac->4euros

n°3234479
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 31-01-2006 à 08:26:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Alors ce jeu est une excellente surprise je me fais un petit trip revival point&click en ce moment. On retrouve un peu de la qualité de Black Dahlia sorti qques années plus tôt.
Le trip policier mâtiné de thriller à la seven me plait grave.
Les personnages sont charismatiques à souhait, notamment l'heroine, enfin un personnage féminin qui tranche un peu des nunuches à gros 'eins et sans caractère de jeu-video classique.
En fait j'ai commencé avec Post-mortem que j'ai bien aimé, pareil dans le genre ton un peu adulte, meurtres mêlés d'ésotérisme etc... Mais je préfère nettement sa "simili-suite" Still-life ; techniquement le jeu profite de graphismes plus réalistes et au niveau de l'ambiance là ou post-mortem causait une ou deux petites frayeurs, ici c'est hyper angoissant comme j'aime. Enfin le gameplay ainsi que l'interface sont plus aboutis.
Par contre on balance entre énigme hyper easy de la mort qui tue à des trucs genre puzzle mais alors....limite infaisables quoi.. :heink:  
Pour celui de la cuisine j'en ai eu ras-le-bol et j'ai maté une soluce. (ah j'oubliais, le doublage ainsi que les thèmes sonores sont très très bons)
Y a-t-il une suite de prévue ? :love:  

Je vais poursuivre par sybéria auquel j'ai un peu de mal à accrocher. Déjà se taper les longs AR 20 fois dans le même tableau ça me gave, l'héroine me semble assez fadasse et je n'ai pas encore aperçu de vraies énigmes un peu tordues. Quand à l'histoire ben bof quoi. Enfin bon je n'en suis qu'à la 1ere station en train, j'espère que ça "s'excite" un peu par la suite.

Salut,

Entièrement d'accord avec toi, j'ai beaucoup aimé ce jeu, l'ambiance est trés spéciale, et les "effets" flashbacks pour jouer le grand père participent bien à l'intégration à l'histoire.

C'est vrai que certaines enigmes sont limites infaisables (j'ai aussi regardé une soluce pour la recette, j'ai honte :( ) ça me fait penser à certaines enigmes de Sanitarium (ambiance trés glauque par moment)

J'espère aussi qu'il y aura un deuxième épisode.
Jet

Message édité par Jet le 31-01-2006 à 08:29:24
mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 08:26:44  profilanswer

n°3237634
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-02-2006 à 19:27:33  profilanswer

Oui croisons les doigts pour un 2è. :)

Je remonte tout de même ce topic, il est à 4euros à la FNAC. ça vaut plus que largement le coût/coup.

n°3241325
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2006 à 05:36:49  profilanswer

4euros :ouch:
bon sang spa comme si il etait sorti ya longtemps pourtant....  

merci de l'info en tout cas

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3280402
fantasmago​re

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 06:28:42  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui croisons les doigts pour un 2è. :)

Je remonte tout de même ce topic, il est à 4euros à la FNAC. ça vaut plus que largement le coût/coup.

jai adoré still life mais jsuis pas certaine qu'il y ait une suite....  :sarcastic:  
on verra bien

n°3282886
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 27-02-2006 à 00:43:42  profilanswer

J'ai pas réussis à le trouver à 4€. Tant pis, j'attendrais les prochaines soldes :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°3336683
dav-42

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 10:04:00  profilanswer

Salut,

Je viens de finir ce jeux acheter au hasard il carrrement bien  :love:  .

Spoiler :

Maintenant je me demande qui est le tueur (celui qui tombe dans l'eau)  :??:  je pensais eventuellement à Richard le copain de Victioria. Le site stilllife-game n'est plus dispo. J'aimerai vraiement un 2 pour poursuivre l'aventure. Vous avez des infos??? Et le tueur vous pensez que c'est qui  :??:  

edit modo Merci d'utiliser les balises spoilers avant de raconter la fin du jeu !

:jap:

Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 10:15:46
n°3387082
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 16-04-2006 à 20:29:32  profilanswer

Question compliquée : quelq'un l'a sur xbox et a pu l'essayer sur xbox360 pour voir si ça passe ?

n°3388195
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:42:36  profilanswer

et bien moi je viens de découvrir ce jeu et j'adore!!!!!!!!! :love:  :love:  :love:  

Beau graphismes et super scénar, j'adore ce genre de jeu, c'est classé dans quels genres ça? jeux de rôles?

D'autres jeux dans le même genre et aussi efficace?

n°3388203
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 15:46:07  profilanswer

jeu d'aventure :o  

moi j'attaque condemned la, dans le genre ambiance glauque on fait pas mieux :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°3389067
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Transactions (0)
Posté le 17-04-2006 à 21:23:44  profilanswer

dobeliou a écrit :

jeu d'aventure :o  

moi j'attaque condemned la, dans le genre ambiance glauque on fait pas mieux :love:

Ca n'a pas l'air mal aussi ça! je prends la démo demain et je test

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 21:23:44  profilanswer

n°6278425
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 20-04-2009 à 14:25:15  profilanswer

y avait pas un autre topic :??:

la demo du 2 est dispo, bien sympa mais c'est assez moche, et la gestion de l'inventaire est toujours aussi lourd et mal foutu.

demo super courte, pliée en 5 minutes. 200mo/minute :/

Message édité par killen le 20-04-2009 à 14:28:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème après installation de half life[ACH] Tous les jeux Lucasarts *Click And Play*
[VDS] half life 2 pc : venduHalf-Life 2 GRATUIT ! (oui mais en 2D)
[CHERCHE] half-life 2Vieille version Sven Coop et half-life
clé half life et counter strike !!!sauvergarde half life 2
[VDS]Dogs Life 15 euros !!Bloqué dans Half Life 2 niveau "Suivez Freeman"
Plus de sujets relatifs à : [Still Life] Aventure/Enquetes, Point&Click Fnac->4euros

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR