Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Avec quel jeux jouer sur le net ?

n°1756836
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 23-02-2004 à 21:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Format_c a écrit :

Ennemy Territory

+ oo  

l'est trop bon ce jeu :)

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 21:23:56  profilanswer

n°1758974
dave b
Obiwan, je vais te casser en 2
Transactions (0)
Posté le 24-02-2004 à 22:21:37  profilanswer

Format_c a écrit :

Ennemy Territory

Tu as raison, il est excellent  !!
Le plus, tu te divertis sans difficulté. :)

---------------
Le paycay, c'est bieng
n°1759364
Mr Markovi​tch

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 00:52:08  profilanswer

ouais c'est toujours les memes maps. Ou alors t'as bo les dl mais t'as 1 serveur sur 1000 qui la propose. C'est simple : de toutes mes parties ET, j'ai vu qu'un seul serveur qui proposait une map originale (en egypte je vrois la map) . Mais sinon ya de l'action sasséssur

n°1759423
-heat-

Transactions (1)
Posté le 25-02-2004 à 02:18:28  profilanswer

ggeforce a écrit :

+1

1.6 => pour les noob
1.5 => pour les vrai CS striker

ok...

:heink:  :heink:

n°1759430
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 02:36:16  profilanswer

Wolfenstein Enemy Territory est beau , ne demande pas une trop grosse config' , il est jouable , situé dans la guerre 1939-1945 , et comme tu peut le constater ici : http://gamespy.com/stats/ , il y a beaucoup de joueurs qui y jouent.
A l'heure ou j'ecrit:

1) Half life couter     85.498 joueurs
2) Battlefield 1942     11.363 joueurs
3) Call of duty         7.665  joueurs
4) America's Army       7.484  joueurs
5) UT2K4 demo           6.197  joueurs
6) Wolf EnemyTerritory  5.160  joueurs

:jap:

n°1759433
solgalo
le bon café de jean pierre
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 02:40:30  profilanswer

Un MMORPG si tu veux perdre tout contact avec la réalité, tes ami(e)s, ta copine, ton travail, si tu veux bronzer aux rayons cathodiques, prendre du poids, voir tes muscles fondre, ton cerveau se transformer en éponge, ton vocabulaire se réduire à quelques expressions simples comme 'level ?' 'XP' et autres sons étranges.

Ouais, c'est génial un MMORPG.  :D

edit : dans ton cas je te conseillerais plutôt un MMOFPS, fonctionnement différent du MMORPG mais effets secondaires similaires.

Message édité par solgalo le 25-02-2004 à 02:43:02
n°1759447
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 03:48:53  profilanswer

Day Of Defeat ou CoD
perso j aime pas battlefield, mais si t aime le bourin vazi ;)
sinon Americas army est super fort et en plus gratos, suivant les maps +ou- bourin, donc tu poura l essayer sans te dire merd j ai mis 300 balles pour un jeu aukel je vais pas jouer

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1759822
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-02-2004 à 12:10:29  profilanswer

sinon je confirme pour dire que cs 1.6 = noob version :) la raison ? des armes qui te font des hs a gogo meme avec full auto a 500m ... le truc du, tu tire nimporte ca te prend la tete direct (jai jamais vu tant de hs, avec la1.6 meme pas besoin de viser la tete pour toucher la tete), le snip a chier aussi ... la ak qui devient trop facile, la mp4 qui devient nul a chier avec le famas pourris ou on dirait un truc en pastoc

n°1759868
hysafe
cpc'phile
Transactions (0)
Posté le 25-02-2004 à 12:37:55  profilanswer

Zangalou a écrit :

sinon je confirme pour dire que cs 1.6 = noob version :) la raison ? des armes qui te font des hs a gogo meme avec full auto a 500m ... le truc du, tu tire nimporte ca te prend la tete direct (jai jamais vu tant de hs, avec la1.6 meme pas besoin de viser la tete pour toucher la tete), le snip a chier aussi ... la ak qui devient trop facile, la mp4 qui devient nul a chier avec le famas pourris ou on dirait un truc en pastoc

n'importnawak  :sarcastic:  , les armes non pas perdu ,ni gagné en precision , je fesais plus de Hs sur la 1.5 et sur la 1.0 , et la plupart cpas des vrai Hs qui font mais plutot du MS  :lol:

n°1779927
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 21:02:37  profilanswer

solgalo a écrit :

Un MMORPG si tu veux perdre tout contact avec la réalité, tes ami(e)s, ta copine, ton travail, (ton sommeil,) si tu veux bronzer aux rayons cathodiques, prendre du poids, voir tes muscles fondre, ton cerveau se transformer en éponge, ton vocabulaire se réduire à quelques expressions simples comme 'level ?' 'XP' et autres sons étranges.  :lol:  

Ouais, c'est génial un MMORPG.  :D

edit : dans ton cas je te conseillerais plutôt un MMOFPS, fonctionnement différent du MMORPG mais effets secondaires similaires.   [:raggarod]  

:lol:  :lol:  [:superpusso]  

[:tkilla]  

PS : quand je me suis rendu compte des dangers du MMORPG j'ai tout de suite arrêter Anarchy on Line... [:jofusion]

Message édité par CoolRod le 05-03-2004 à 21:05:22

---------------
Le Vortex - Kaboom !
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 21:02:37  profilanswer

n°1779953
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 05-03-2004 à 21:16:27  profilanswer

uxam a écrit :

bf c'est génial notamment ses mods

:jap:

n°1780815
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 06-03-2004 à 15:01:06  profilanswer

CoolRod a écrit :

:lol:  :lol:  [:superpusso]  

[:tkilla]  

PS : quand je me suis rendu compte des dangers du MMORPG j'ai tout de suite arrêter Anarchy on Line... [:jofusion]

:)

une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais essayé de MMORPG.

je me suis mis au jeu online il y a moins de 2 mois avec AA (America's Army): c'est déjà assez prenant comme ça pour que je ne me risque pas au MMORPG. C'est déjà un des jeux auquel j'aurai le plus joué de toute ma vie de gamer. Pour l'instant il est derrière Gran Turismo (1 et 2 surtout, ps tellement joué au 3) à ce niveau là, mais je n'en suis qu'au début de sa découverte.  :D

n°1780817
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 06-03-2004 à 15:03:29  profilanswer

Roth Welles a écrit :

:)

une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais essayé de MMORPG.

je me suis mis au jeu online il y a moins de 2 mois avec AA (America's Army): c'est déjà assez prenant comme ça pour que je ne me risque pas au MMORPG. C'est déjà un des jeux auquel j'aurai le plus joué de toute ma vie de gamer. Pour l'instant il est derrière Gran Turismo (1 et 2 surtout, ps tellement joué au 3) à ce niveau là, mais je n'en suis qu'au début de sa découverte.  :D  

j'ai essayé Ennemy Territory hier soir :
- c'est super fluide chez moi
- j'ai un très bon ping
- c'est relativment beau
Mais: c'est brouillon. ça semble bien plus bourrin qu'AA. je n'ai pas lu le mode d'emploi, ceci expliquant peut-être cela   :ange:  
Pour l'instant je n'ai donc pas vraiment accroché mais je réessaierai

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A quels jeux vidéo jouer avec sa copine ?Les jeux pour jouer à plusieurs à la maison sur console
Où puis-je trouver le Jeux prisme de Prizee pour jouer plus svt?Vos Configurations les plus pourris pour jouer aux Jeux Video ?!
Y a quoi comme jeux PC pour jouer a plusieurs ???NFS - Underground plante des que je veux jouer en multi (demo et jeux)
Je cherche des jeux a jouer en cooperatif[Multi]A koi jouer ? Vos meilleurs jeux sans abonnements ;)
Où trouver des petits jeux online (gratos) pour jouer a 2 ... ?kel jeux pour jouer a 2?
Plus de sujets relatifs à : Avec quel jeux jouer sur le net ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR