|
Auteur | Sujet : Pb avec Call of Duty |
---|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 16:00:24 |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
oui jai baissé un peu les timing |
kworkas Transactions (57) | ben ma foi et les 3.7 tu les as essayé, je crois qu' ils régleraient le pb.....ou alors tu as un autre soucis! |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | jé formaté mon dd ya pa longtemps donc jai plus les 3.7 sur le dd et pas moyen de trouver un link....
|
kworkas Transactions (57) | vi, je comprends bien, il y a clairement un soucis avec CoD et certaines cg mais avec les 3.7 normalement pas de pb.....
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | merci maitre shaolin |
kworkas Transactions (57) | you're welcome..... |
kworkas Transactions (57) | Ogrim, à ta place, j'utiliserais ces drivers pour ta 4200:
|
Ogrim Transactions (0) | ok jessai |
Ogrim Transactions (0) | ca marche tjrs pas ya encore le meme bug |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 17:21:02 |
Ogrim Transactions (0) | up |
kworkas Transactions (57) | dsl, je sais pas quoi te dire..... |
Ogrim Transactions (0) | |
Antechrist *****Transactions (0) | meme problème avec Radeon 9800XT et Catalyst 3.9 |
kworkas Transactions (57) | pour les radeon, pas de pb, la soluce est simple, catalyst 3.7 |
helloween06 Transactions (0) | pou ati il ont sortis des 3.9 avec le patch de correction pour call of duty
|
kworkas Transactions (57) | euh helloween, la version des 3.9 est destinée aux AIW:
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | ben vivement il sorte parce ke la avec les 3.7 peut pas oc... |
helloween06 Transactions (0) | non tu a mal lus je croyais ca aussi moi j'ais une 9800 pro et ca fonctionne nickel avant j'avais les omega bases sur les 3.8
|
helloween06 Transactions (0) | en tout cas c'est la meme base sur les pilotes
|
kworkas Transactions (57) | je n'ai pas mal lu, c est clairemnt indiqué sur le site de Ati.....j'attendrais une véritable révison des 3.9......
|
kworkas Transactions (57) | je précise quand même que j'ai les "neutral catalyst 2.7.0.1" et qu"en baissant les textures je n'ai pas de plantage avec ma 9800 pro.... |
helloween06 Transactions (0) | oui c'est le principal que ca fonctionne bien
Message édité par helloween06 le 16-11-2003 à 14:05:22 |
kworkas Transactions (57) | tu as utilisé les drivers de la AIW, c est pour ça que ça pèse plus lourd.....(au niveau Mo bien sûr) parce que les AIW avaient des soucis avec l'opengl et donc les moteurs de jeux y faisant appel (Q3, RTCW, CoD....)
|
kworkas Transactions (57) | le driver est le même, il n'y a que le correctif pour les AIW pour l'opengl |
kworkas Transactions (57) | tu as mis toutes les textures à fond, réactiver le fast write? |
helloween06 Transactions (0) | oui fast active
|
helloween06 Transactions (0) | avant impossible de jouer 5 min |
kworkas Transactions (57) | je teste ces drivers, et si ça fonctionne chez moi, je rajoute une pierre à ton édifice....;-) Message édité par kworkas le 16-11-2003 à 15:30:38 |
helloween06 Transactions (0) | non moi auccun blem pourtant je debute sur ati a part kelk bug a empire v rally 3
|
helloween06 Transactions (0) | meme texture extra ca fonctionne
|
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) |
pour gagner 500 point a 3d mark ouai |
syfer10 intel ATI RULEZZZZZZZTransactions (0) | je viens de finir le jeu....
|
helloween06 Transactions (0) | je sais pas 3d mark j'utilise pas |
helloween06 Transactions (0) | on se demande si les pilotes sont optimiser pour les benchs ou pour les jeux
|
kworkas Transactions (57) | bon, ben très peu pour moi ces pilotes AIW! plantage direct! même pas pu commencer à jouer.... après le "click to start mission", paf! rideau!
Message édité par kworkas le 16-11-2003 à 16:29:58 |
helloween06 Transactions (0) | desole pour toi |
kworkas Transactions (57) | ouarf, spa grave, tant que je peux jouer......
|
helloween06 Transactions (0) | oui c'est plutot bizarre sont probleme
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage super louche sur Call of Duty... | Instabilité de Call of Duty |
[VDS] Jeux PC (Enter the Matrix, Asheron's Call 2...) | [VDS] asheron's call 2 urgent |
Call of duty digne successeur de Medal of Honor ? | Putain!! Call of duty c'est IMPRESSIONNANT !! |
Plus de sujets relatifs à : Pb avec Call of Duty |