Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  xbox 360 un autre monde...pas de fifa06 news gen sur pc.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xbox 360 un autre monde...pas de fifa06 news gen sur pc.....

n°2964550
brest29

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:04:32  profilanswer
 

Présenté en " behind closed doors ", FIFA 06 sur next gen en met plein la vue. La démo technique du jeu était présentée par Danny Isaac, le producteur de la série FIFA et ne présentait aucune phase de gameplay. Actuellement à 30% de son développement le premier FIFA next gen annonce un renouveau du jeu de foot.  
En effet, les graphismes sont hallucinants et arrachent la rétine. Par exemple, on peut voir les gouttes de sueur sur le visage de Ronaldhino plus vrai que nature. Une tonne de détails sont présents comme le nom de l'équipe sur les chaussettes, la transpiration sur le maillot ou encore les coutures du ballon. Dans un jeu de foot, l'herbe est plate et bien cela est fini avec FIFA 06 ; on peut voir la hauteur de l'herbe et le ballon s'enfonçer plus ou moins dedans, comme les chaussures des joueurs. Quant au stade et au public, tout est du même acabit.  
Devant cette claque visuelle, je retrouve un moment de lucidité et je me dis " Franck, c'est une démo technique ! ". Je pose donc la question à Danny Isaac " it's real time ? ". Je viens de tendre la deuxième joue pour me faire battre : " yes of course ". Et là, il met le jeu en pause et s'amuse avec la caméra. Ok, j'ai compris, les jeux next gen ça va cartonner !  
La sortie du jeu et prévu pour le lancment de la console. Vivement le mois de novembre.  
 
est-ce vrai???  
si c'est le cas:c'est bien navrant pour nos pc qui seraient "relegue au rang des ps2,xbox et gamecube du moins cette annee...ea aurait pu faire un effort au niveau graphique (cela fait 3ans que la moteur de fifa n'evolue plus)....  
contrairement a leur series nba et nhl et d'autres...  
que deviennent nos cartes video a 400euros:genre 7800gt ou ultra ;7800gtx;ati x800 et bientot le r 520.....ce que je n'aprecie pas apparemment il yaura 2 versions l'une "fifa06 news generation" et nous cantonné a un moteur de  
gforce4....navrant....ea n'aime plus le pc!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 12:04:32  profilanswer
 

n°2964593
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:30:29  profilanswer
 

tu essayerais pas de nous fair un topic : Console VS PC ?


---------------
#mais-chut
n°2964631
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:53:00  profilanswer
 

"it's real time" peut-être, mais c'etait bien une xbox 360 qui faisait tourner la demo ? :D

n°2965771
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:07:18  profilanswer
 

Ils pourraient pondre des graphismes photoréalistes et des animation de feu ca reste fifa = 0 gameplay

n°2965799
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 23:21:15  profilanswer
 

Y'a pas encore eu le fameux :
Fifa CAYMAL - PES CAYBIENG ?  :lol:  
 
C'est dans le même style que Intel/AMD - ATI/Nidia ....  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
 
En tout cas la démo PC est vraiment moche y'a pas à dire et la jouabilité ...
 
Et pourtant j'aime fifa, enfin j'aimais au temps du 2001.

Message cité 1 fois
Message édité par C13-Fury le 19-09-2005 à 23:23:18

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°2966163
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 20-09-2005 à 09:45:20  profilanswer
 

C13-Fury a écrit :

Y'a pas encore eu le fameux :
Fifa CAYMAL - PES CAYBIENG ?  :lol:


....

C13-Fury a écrit :

Et pourtant j'aime fifa, enfin j'aimais au temps du 2001.


Y'aurrait pas un peu du non moins fameux:
 c'etait mieux avant © ?  :whistle:  :whistle:

n°2966297
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 20-09-2005 à 11:48:00  profilanswer
 

Mais parfaitement, dans le mille Coms :lol:  
Si tu trouves la grand-mère à moustache tu me le dis, elle est pas dans la cabane au fond du jardin :lol:  :pt1cable:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  xbox 360 un autre monde...pas de fifa06 news gen sur pc.....

 

Sujets relatifs
[VDS] R6 4: Lockdown et Worms 4 PS2+Dynasty 4 XboxVds 1 manette xbox , kit dvd , jeux
[VDS] Xbox pucée + lecteur Samsung + HD 80 Go...[VDS/ECH] Jeux divers supports (Ngage/Xbox/GC/GBA/GB...)
vend xbox noir avec manette est deux jeux tré bon étatVDS xbox +jeux
[Xbox] XBMC installé sur dur, non detecté par Evox[VDS] jeux Xbox PRIX NEGOCIABLES !!! (Conker, Halo 1 & 2, Unreal, CS)
[VDS] XBOX pucée sur Pairs / Régioncarte du monde des joueurs PSP
Plus de sujets relatifs à : xbox 360 un autre monde...pas de fifa06 news gen sur pc.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR