Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sortie Automobilista-2 venez découvrir cette superbe simulation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14674958
christy91

Transactions (0)
Posté le 19-05-2020 à 16:53:14  profilanswer

Salut,
Je suis fan de ce jeu depuis la version Automobilista (2016-2020)
Puis mars 2020 sort la seconde version entièrement réecrite avec des ajouts de fonctionnalité et de contenu vraiment 'top'  

Voici un lien sur un nouveau Blog qui présente énormément de choses sur cette simulation avec une ligue multijoueur réservé aux pilotes débutants ou de niveau moyen avec une sélection de niveau pour permettre d'avoir des courses constituées de  joueurs de niveau homogène.

Voici le lien du Blog-Forum :

http://automobilista-2.cd91.eu

Message édité par christy91 le 19-05-2020 à 16:54:58
mood
Publicité
Posté le 19-05-2020 à 16:53:14  profilanswer

n°14675151
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 19-05-2020 à 19:54:13  profilanswer

Un topic existe déja https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2509_1.htm

De plus, peu de gens disent que c'est actuellement une superbe simulation avec le nombre de points noirs qu'elle possede :
Aucun feeling au freinage
pas de flatspot
l'UI est à revoir entièrement (bonjour project cars 2)
et j'en passe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Suis-je le seul à acheter mes jeux plusieurs mois après leur sortie ?Quel RPG récent, facile et sympa à découvrir à deux ? :-)
Weird UNIVERSE - WIP simulation spatiale WebGL[ MMORPG ] World of Warcraft : Classic | SoD 30/11 | HC | Cata 31/08
[Topik Unique] Astral Chain - Dispo ![Topic Unik] World War Z - (Aftermatch Update dispo !)
[VDS] Jeux Switch neuf sous blister PAL FR !!! 15€ pièces[Topic unique] Super Mario Maker 2
Oxygen Not Included ! (steam) - Roadmap February 2020 : DLC ![TU] command & conquer remastered - box livré
Plus de sujets relatifs à : Sortie Automobilista-2 venez découvrir cette superbe simulation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR