Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Atlantis fonctionne t-il sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atlantis fonctionne t-il sous XP ?

n°1046538
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

Mon oncla essaye d'installer Atlantis (le 1 je crois), et XP Home lui répond que l'install n'est pas possible
 
Sur mon PC sous Win2K, c'est OK  :heink:  
 
 
Il marche sous XP ce jeu ?


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:27:13  profilanswer
 

n°1091186
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (0)
Posté le 14-02-2003 à 18:38:01  profilanswer
 

F22Raptor a écrit :

Mon oncla essaye d'installer Atlantis (le 1 je crois), et XP Home lui répond que l'install n'est pas possible
 
Sur mon PC sous Win2K, c'est OK  :heink:  
 
 
Il marche sous XP ce jeu ?

:bounce:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Atlantis fonctionne t-il sous XP ?

 

Sujets relatifs
Stats Unreal Tournament 2003 Comment ça fonctionne???????motor city online ! helllp je veut jouer !!!! ca fonctionne po !
Sim city 3000 fonctionne pas sous XP ??est-ce que tactical ops fonctionne avec la version de UT2003?
Le volant Logitech Driving Force pour PS2 fonctionne t'il aussi...need for speed hp2 : volant axe 0 et 1 ne fonctionne pas !
Atlantis 1 : QQn a t'il une sauvegarde vers le debut du CD2est ce que GP4 fonctionne chez vous ?
crimson skies fonctionne avec XP 
Plus de sujets relatifs à : Atlantis fonctionne t-il sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR