Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1132  1133  1134  1135  1136  1137
Auteur Sujet :

Assetto Corsa

n°13730452
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:08:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

Donc bel et bien un nouveau jeu :D


Bien fait de pas craquer pour AC1 en promo :o
Ca fait rager de mettre tous les DLC à la poubelle après :o


---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 10:08:16  profilanswer
 

n°13730532
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:52:34  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Du site Blancpain lui-même:
 

Citation :

From sprint races to endurance contests, players will be able to get behind the wheel of GT cars from all manufacturers represented in the 2018 Blancpain GT Series season, with each reproduced to an outstanding level of detail.


 
https://www.blancpain-gt-series.com [...] eam_news=0
 
 [:m3e30:4]


J'ai juste dit qu'avoir la licence BP ne donne pas droit à exploiter les marques constructeurs, teams et les circuits, j'ai jamais dit que kunos n'avais pas passer un deal pour avoir les licences il a déjà les 3/4 des gt3 de prête sur ac, tu crois que si la licence BP donné le droit d'utiliser les marques et team officiel iracing serait rester avec ses vieilles Z4 et Ford GT depuis 7/8ans ils ont eu la licence AMG et Audi R8 2016 et la 488 l'année dernière  :lol: bref il ont la licence BP depuis des années et toujours pas la moitié du plateau et zéro skin de team officiel   [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 22-02-2018 à 10:56:57
n°13730785
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 12:54:11  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


J'ai juste dit qu'avoir la licence BP ne donne pas droit à exploiter les marques constructeurs, teams et les circuits, j'ai jamais dit que kunos n'avais pas passer un deal pour avoir les licences il a déjà les 3/4 des gt3 de prête sur ac, tu crois que si la licence BP donné le droit d'utiliser les marques et team officiel iracing serait rester avec ses vieilles Z4 et Ford GT depuis 7/8ans ils ont eu la licence AMG et Audi R8 2016 et la 488 l'année dernière  :lol: bref il ont la licence BP depuis des années et toujours pas la moitié du plateau et zéro skin de team officiel   [:baron lichteinberg]


 
 
Déjà:
 

Citation :

March 16th, 2015


 

Citation :

SRO Motorsports Group and iRacing.com today announced the creation of two online racing series for virtual sports cars that are based on the Blancpain Sprint Series and Blancpain Endurance Series.   The two series will feature iRacing’s digital GT3 cars, including the BMW Z4, Ford GT and McLaren MP4-12C (with Aston Martin and another major manufacturer expected in the future) in races from thirty minutes to three hours in duration.


https://www.iracing.com/sro-iracing [...] ng-series/
 
(La Z4 était d'ailleurs un ajout récent et roulait encore en Blancpain à l'époque).  
 
iRacing vend des voitures et des circuits, ils n'ont aucun intérêt à acheter des licences complètes. Voir leur licence NASCAR & Indycar. Ils achètent les droit (ou un partenariat) du nom de la série et les voitures à part pour pouvoir les vendre, mais les skins/les pilotes/les équipes ne leur servent strictement à rien vu que le jeux est multi only. Ca leur permet aussi de posséder des licences officielles à côté de jeux qui possèdent la licence complète de la franchise, comme pour la NASCAR. Sachant aussi qu'à l'époque ils étaient limité à 5 type de voitures différentes, et qu'ils en avaient annoncé 5 pour le Blancpain.  
 
Bref, tu as peut-être raison, mais utiliser iRacing n'est pas très utile comme référence vu leur business model différent.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais donc ACC aura bien toutes les voitures, équipes & pilotes du Blancpain 2018 et c'est une excellente nouvelle.  :jap:

n°13730856
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:36:03  profilanswer
 

oui la tu as pas faux :)

n°13730897
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:56:21  profilanswer
 

Est-ce que le BoP / Sandbagging sera géré aussi pour un maximum de réalisme ? :o

n°13731217
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 16:53:19  profilanswer
 

Bon ben en fait je suis déçu par cette annonce.
En dehors du plaisir d un nouveau jeu de bagnoles  (mais il y en a deja beaucoup), ca signifie la fin des DLC, evolutions et a terme MOD pour AC !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°13731222
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 16:56:24  profilanswer
 

question évolution assetto c’était pas top sérieux, limite une boite a vendre du dlc :o


Message édité par siro'd'13 le 22-02-2018 à 16:56:37
n°13731383
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 19:19:35  profilanswer
 

C'est un jeu... call of dutty...battlefield... pcars... t as les dlc et un nouveau jeu derriere... c'est pas comme si c'était nouveau...

n°13731418
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 19:38:22  profilanswer
 

Le truc qui est nouveau par contre c'est plus ça avance est moins y'a de feature...par contre des dlc pas de souci  :o  
si ça continue a moutonner le chaland bientôt ça va être:
 
DLC allume tes phares: transition jour/nuit!!
DLC gère ta caisse: réglage et gestion des pit stop!!
DLC endurance: changement de pilote (copains non fournis)!!
DLC ouvre ton parapluie: la pluie qui mouille et arrivée!!
DLC DTC: changement de pneus (pneu pluie fournis si dlc "gère ta caisse" acheter!)
 
 [:jvcom:1]

n°13731420
murderous9​72

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 19:38:55  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

en tous cas pas de doute ça va taper sec question graphisme [:leamas:5]
 
par contre quid de la physique et du FFB avec le UE4 [:kolombin:2]


 
Message de Stefano chopé sur le forum officiel:

Citation :

Physics was one of the very few things we could salvage and bring over from AC1 to ACC moving to UE4, everything else needs to be redone from scratch.
 
So from any point of view you can consider ACC physics as a direct evolution of AC1 physics with the added bonus of not having 170+ cars to update and check if we decide to make substantial changes.... this is giving me, Aris and the new physics dev that joined us Fernando the opportunity to get in pretty hard in some areas and make some substantial changes that we couldn't afford to do with a big released product like AC1.
 
We'll have plenty of time to dig into the details of it both before the EA and after, I'll just drop one big one here tho. Although it's not really something we'll see fully utilized in ACC because of the nature of the tracks we are going to include but the physics engine is now running full blown 64bit math all around, so, as far the physics is concerned, there are virtually no limits to how big a track could be, we could literally race to Mars and back without suffering much precision losses in the calculations... again, not really something that will create a huge change in ACC but still a thing I can geek out and be happy about :D


 
 
Visiblement, le mec qui est à l'initiative de MinoRating a été embauché par Kunos pour ACC

Message cité 1 fois
Message édité par murderous972 le 22-02-2018 à 19:45:15
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 19:38:55  profilanswer
 

n°13731429
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 19:47:32  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Le truc qui est nouveau par contre c'est plus ça avance est moins y'a de feature...par contre des dlc pas de souci  :o  
si ça continue a moutonner le chaland bientôt ça va être:
 
DLC allume tes phares: transition jour/nuit!!
DLC gère ta caisse: réglage et gestion des pit stop!!
DLC endurance: changement de pilote (copains non fournis)!!
DLC ouvre ton parapluie: la pluie qui mouille et arrivée!!
DLC DTC: changement de pneus (pneu pluie fournis si dlc "gère ta caisse" acheter!)
 
 [:jvcom:1]


C'est vrai que les dlc sont hors de prix sur ac :o
Quand on compare les prix des autres jeux faut pas non plus s'attendre a plus...  
 
Pour ce que le jeux m'a coûté... j'ai profité... question de se faire enfiler on est a des années lumiere de certain...
 
Juste au cas ou...tu sais qu'il y a d'autre jeu que rfactor hein :o
Meme si en 15ans il a quand meme bien progressé... :D
 
Bref en terme de contenu ac est surement le moins chere de tous...

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 22-02-2018 à 20:01:47
n°13731455
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 20:11:39  profilanswer
 

murderous972 a écrit :


 
Message de Stefano chopé sur le forum officiel:

Citation :

Physics was one of the very few things we could salvage and bring over from AC1 to ACC moving to UE4, everything else needs to be redone from scratch.
 
So from any point of view you can consider ACC physics as a direct evolution of AC1 physics with the added bonus of not having 170+ cars to update and check if we decide to make substantial changes.... this is giving me, Aris and the new physics dev that joined us Fernando the opportunity to get in pretty hard in some areas and make some substantial changes that we couldn't afford to do with a big released product like AC1.
 
We'll have plenty of time to dig into the details of it both before the EA and after, I'll just drop one big one here tho. Although it's not really something we'll see fully utilized in ACC because of the nature of the tracks we are going to include but the physics engine is now running full blown 64bit math all around, so, as far the physics is concerned, there are virtually no limits to how big a track could be, we could literally race to Mars and back without suffering much precision losses in the calculations... again, not really something that will create a huge change in ACC but still a thing I can geek out and be happy about :D


 
Visiblement, le mec qui est à l'initiative de MinoRating a été embauché par Kunos pour ACC


d'un coté c'est cool mais c'est pas vraiment fait pour rassurer non plus, enfin on verra bien  :sweat:  
 

uNReaLx77 a écrit :


C'est vrai que les dlc sont hors de prix sur ac :o
Quand on compare les prix des autres jeux faut pas non plus s'attendre a plus...  
 
Pour ce que le jeux m'a coûté... j'ai profité... question de se faire enfiler on est a des années lumiere de certain...
 
Juste au cas ou...tu sais qu'il y a d'autre jeu que rfactor hein :o
Meme si en 15ans il a quand meme bien progressé... :D
 
Bref en terme de contenu ac est surement le moins chere de tous...


 
c'est pas une question de prix ta pas bien compris le truc je pense (j'ai moi même presque tous les dlc et oui c'est pas chère!) mais passons pas très grave...
 
heu..sinon oui rfactor 15ans et plus de feature que assetto  [:baron lichteinberg]

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 22-02-2018 à 20:12:19
n°13731478
gig-gic
jouic jouic
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 20:30:14  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


d'un coté c'est cool mais c'est pas vraiment fait pour rassurer non plus, enfin on verra bien :sweat:

 


 

:??:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°13732056
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 10:55:03  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


d'un coté c'est cool mais c'est pas vraiment fait pour rassurer non plus, enfin on verra bien  :sweat:  
 


 

siro'd'13 a écrit :


 
c'est pas une question de prix ta pas bien compris le truc je pense (j'ai moi même presque tous les dlc et oui c'est pas chère!) mais passons pas très grave...
 
heu..sinon oui rfactor 15ans et plus de feature que assetto  [:baron lichteinberg]


Mais oui...mais les dlc c'est pour un contenu...pas pour les featurs... du moins je crois :o
 
Apres je dis pas, il manque de feature c'est evident, ce que je ceux dire c'est que le prix va bien souvent avec le reste... pas tres chere pas tres complet...


Message édité par uNReaLx77 le 23-02-2018 à 10:57:57
n°13732165
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:40:59  profilanswer
 

Tu es sur? car le plus chère de tous est sûrement le moins complet ou presque [:djekyl:1]

n°13732266
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 12:44:11  profilanswer
 

Quel dlc rajoute des features que les non possesseur de la dlc n ont pas ?

n°13732280
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:50:21  profilanswer
 

Heu..  aucun j'espère...tu es sérieux [:acachou:3]

n°13732772
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 17:46:44  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :

Tu es sur? car le plus chère de tous est sûrement le moins complet ou presque [:djekyl:1]


:lol:


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13732903
Intox26

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 20:04:40  profilanswer
 

C'est fou le blocage que tu peux faire Siro.
Je sais bien que les "taunt" de ce genre sont un peu la marque de fabrique d'HFR, mais je comprend pas trop pourquoi tu t’obstines autant.  
 
Quand j'aime pas quelque chose, j'évite t'en parler ou d'y faire allusion sur la majorité de mes posts (surtout quand le sujet du topic est différent du jeu en lui-même). Bref sujet clos pour moi.  
 
Et désolé pour ce HS  :jap:

n°13732934
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 20:28:19  profilanswer
 

edit: mal lu désolé :o

 

c'est pas que j'aime pas bien au contraire (5 ans dessus je lui trouve donc beaucoup de quality mais énormément de défauts aussi) et surtout les non-vérité m'énerve au plus haut point :o


Message édité par siro'd'13 le 23-02-2018 à 20:43:44
n°13733003
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 21:22:57  profilanswer
 

Ils ont tous des defauts... malgres certaine obstination, pas plus ici qu'ailleurs...  
 
Nuance...  
 
Meme si leur blancpain été une perle on lui trouverai des defauts quand meme...c'est comme ca...
Il est d'ailleur pas sorti qu'il est deja plein de defaut.:o

Message cité 1 fois
Message édité par uNReaLx77 le 23-02-2018 à 21:23:34
n°13733020
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 21:34:43  profilanswer
 

il parle pas d'AC je crois [:malik68:2]

n°13733049
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 21:48:30  profilanswer
 

uNReaLx77 a écrit :

Ils ont tous des defauts... malgres certaine obstination, pas plus ici qu'ailleurs...  
 
Nuance...  
 
Meme si leur blancpain été une perle on lui trouverai des defauts quand meme...c'est comme ca...
Il est d'ailleur pas sorti qu'il est deja plein de defaut.:o


D'interrogation nuance...
 

Lumin0u a écrit :

il parle pas d'AC je crois [:malik68:2]


[:frag_facile]

n°13733352
murderous9​72

Transactions (2)
Posté le 24-02-2018 à 11:19:24  profilanswer
 

Un petit résumé d'une interview de Marco sur ACC.
 

Citation :

Features & content
 
- Driver swaps confirmed
- They will use the 2018 season for the content
- There will be 10 circuits (you can find them on the Blancpain calendar: https://www.blancpain-gt-series.com/calendar)
- Official leaderboards (basically RSR inside the game)
- Ranking system for both skill and safety similar to iRacing (he mentions the latest GranTurismo's one). They hired the guy behind Minorating for this
- They will follow their philosophy, so the handling will be realistic (as it was in AC)
- Tyre model, aero and suspension geometry will be improved thanks to new developers that have been hired in the last year (one of them is also a mechanical engineer)
- ACC will be more versatile and easier to use for people with less experience (which doesn't mean less realism)
 
Pricing & release
 
- Early Access (beta version) at a lower price than the release one
- No release date announced, not even approximately
 
On Unreal Engine 4
 
- Choice of UE4 was driven by desire of focusing on the features that were lacking in AC1, basically "gameplay features" like implementing the various RL regulations, better career mode, better AI etc. (He supports this decision by saying that Kunos' competitors, even though with a way bigger workforce, have decided to avoid writing an Engine by themselves)
- They have worked 8 months during 2017 on R&D testing the Unreal Engine, Marco says that it has been an huge risk because they still didn't know if UE4 was the right choice. He mentions as an example the need to do separate renders for the mirrors, which they had trouble to implement initially as UE4 engine is "general" and not geared towards sim use. This required weeks of telemetry of how it works, how it uses CPU/GPU etc.
- The assets needed some rework as well, in order to be optimized for the different engine (as a result of the aforementioned analysis)
- They will also probably use UE4 for their future projects
- He praises the photorealism of the Unreal Engine, even though some months were needed before both the eye candy and the framerate started to get to the desired level
- They took some inspiration on how to solve some issues they had from videos of other games made with the Unreal Engine, mainly the ones made by Milestone
 
On collaboration between real racing teams & Blancpain
 
- With this license they are going to have an even stronger collaboration between Kunos and drivers/racing teams
- They will be at many racing weekends in order to gather data from the teams
- Many teams use AC for the training of their pilots. Some of the teams also asked them some advice to build their own simulator
- Many drivers asked Kunos help to setup simulators in order to train for new tracks, for example
- They received numerous eSports contacts, but for the moment they are focusing on the development of the game. (Based on the way he talked about this, I believe esports will come)
- Kunos is working on a connection between virtual and real Blancpain (for example ideal time laps vs real ones, plus something similar to RSR with invitations to the races for the fastest guys, he mentions GranTurismo's Academy)
 
About AC1
 
- Expected AC sales : 100 thousand copies, results about 1.4 million users
- He mentions comments of people on Facebook that were saying to him that the training/playing time in AC proved useful to catch the car in RL critical situations

n°13733525
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 14:16:02  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

il parle pas d'AC je crois [:malik68:2]


Je sais...mais on en a parlé...
 
Je dis "on"...pour les malentendus :o
 
Ca fait un moment j'y jou plus... j'attend un mix de tous... gratuit..

n°13733558
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 15:03:39  profilanswer
 

AC s'est fini, tous chez R3E en attendant


---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3
n°13733831
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 20:40:39  profilanswer
 

puisque c'est du UE4 on peut s'attendre à du vulkan ou ils se tamponnent les fesses avec le matériel des joueurs ?

n°13733840
uNReaLx77
üNReaL
Transactions (1)
Posté le 24-02-2018 à 20:55:12  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

AC s'est fini, tous chez R3E en attendant


Il a disparu de mon steam lui... faudrai je regarde il est passé ou car je l'ai pas désinstallé...

n°13733991
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-02-2018 à 01:46:52  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

puisque c'est du UE4 on peut s'attendre à du vulkan ou ils se tamponnent les fesses avec le matériel des joueurs ?

Vulkan c'est du boulot question codage et débuggage; Kunos veut un moteur clé en main pour simplifier les choses. Ils vont certainement pas se lancer là-dedans :spamafote:
Vulkan c'est pas magique non plus, l'idtech en profite bien mais sorti de là les jeux (sortis ou prévus) se comptent sur le moignon d'une moufle. L'Unreal Editor supporte le SDK Vulkan pour faciliter la vie des développeurs de jeux smartphone, ni plus ni moins :o

n°13734043
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 09:29:37  profilanswer
 

mon abo ibanking fini fin aout, pile au bon moment pour switcher, merci kunos [:somberlain24:1]

n°13734072
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 10:19:00  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

mon abo ibanking fini fin aout, pile au bon moment pour switcher, merci kunos [:somberlain24:1]


 
Nan!! Tes gif des courses de la pro'prance vont me manquer !! :D  
Ça va être long d'attendre août...[:haussmann:3]

n°13734073
mkfao

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 10:19:59  profilanswer
 

Lumin0u a écrit :

mon abo ibanking fini fin aout, pile au bon moment pour switcher, merci kunos [:somberlain24:1]


 
:o :o :o
 
Petite pause avant le réabo du blackfriday de novembre :D


Message édité par mkfao le 25-02-2018 à 10:20:26
n°13734129
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 11:29:52  profilanswer
 

Oui oui n'oubliez pas de vous réabonnez surtout et le pouce bleue aussi !

n°13734132
mkfao

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 11:31:44  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Oui oui n'oubliez pas de vous réabonnez surtout et le pouce bleue aussi !


 
T’as oublié la petite cloche pour ne pas louper les prochaines updates.
T’es plus dans le coup mon vieux Sat [:paul de saint-balby:4]

n°13734137
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 11:34:02  profilanswer
 

Non et bien content de ne plus y être :jap:

n°13734154
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 11:51:45  profilanswer
 

siro'd'13 a écrit :


 
Nan!! Tes gif des courses de la pro'prance vont me manquer !! :D  
Ça va être long d'attendre août...[:haussmann:3]


 :lol:
 
c'est étrangement calme cette semaine à suzuka [:ixam:4]
 
le calme avant la tempête ? (monza) [:pdbzombifiay:3]
 
 
 
mais il y aura autant d'opportunités sur ACC, je n'en doute pas :o

n°13734155
mkfao

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 11:52:02  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

Non et bien content de ne plus y être :jap:


 
Du moment que tu continues a le tirer c’est le principal  [:plop10:4]

n°13734449
gen2

Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 18:21:17  profilanswer
 

Le championnat interteam est lancé pour ceux que ça intéresse : https://www.assetto-interteam.com
 

Citation :

1ere Partie
 
Plateforme : Assetto Corsa
Date de la première course : 13 mars 2018
Date de la dernière course : 05 juin 2018
Nombre de manches : 4
Voiture unique : Porsche 911 GT3 CUP
Périodicité : UN MARDI TOUTE LES QUATRE SEMAINES
 
 
2eme Partie
 
Plateforme : Assetto Corsa
Date de la première course : 18 septembre 2018
Date de la dernière course : 11 décembre 2018
Nombre de manches : 4
Voiture unique : Inconnue pour le moment
Périodicité : UN MARDI TOUTE LES QUATRE SEMAINES


 
Sinon dans les grandes lignes :
- Les équipes doivent comprendre entre 3 et 6 pilotes.
- Pour être autorisé à rentrer en qualif, il faut avoir fait au moins 40 tours sur le serveur de préqualif et avoir un temps sur l’AVERAGE TIMING (4 tours valides consécutifs sauf si spécifié dans le briefing).
 
Ça me tenterait bien, mais il me faudrait 2 partenaires de galère.
Et si je compte bien, la course 3 se déroulera le 8 mai, et je sais déjà que je ne serai pas là.

Message cité 2 fois
Message édité par gen2 le 25-02-2018 à 18:21:45
n°13734455
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-02-2018 à 18:28:05  profilanswer
 

je suis tombé sur la video de gamer muscle sur acc...
 
je pense vraiment que je suis pas en phase avec le public pc sim, c'est que des mauvaises nouvelles :(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°13734464
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 25-02-2018 à 18:48:19  profilanswer
 

Mais ça sera un jeu parallèle focus sur le blancpain GT ?
 
J’ai rien compris.

n°13734553
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-02-2018 à 20:19:07  profilanswer
 

mkfao a écrit :


 
Du moment que tu continues a le tirer c’est le principal  [:plop10:4]


 
[:lex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  978  979  980  ..  1132  1133  1134  1135  1136  1137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] volant Logitech Driving Force GT + Guillemot FFB Racing Wheel[VDS] volant Logitech Driving Force GT + support
[VDS] euro truck simulator 2 PC[VDS] euro truck simulator 2 PC
[VDS]siege playseat A1gp + volant logitech pour 200€[VDS] Lot 5 jeux PC neuf pas cher! prix cassé!! rerebaisse
Agricultural Simulator 2013[VDS] Volant PS3/PC Logitech Driving force GT + Gran Turismo 5 (PS3)
Pourquoi je ne peux pas jouer a Farming Simulator 2011? 
Plus de sujets relatifs à : Assetto Corsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR