Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC

n°962591
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 18:36:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi jme réserve pour world of Warcraft :)
Un mmorpg avec le savoir faire de blizzard et leur excellent réseau,ça peut n'être qu'une bombe :) (en plus les derniers screens sont monstrueux,il aura une vraie identité graphique par rapport aux autres je trouve)

Mais jme mettrai bien à AC2,j'avais adoré le 1 mais malheureusement j'ai pas assez de temps pour un jeu comme ça,alors jpréfère même pas l'essayer pour pas savoir a coté de quoi je passe,pasque l'abandon de AC1 m'avait vachement frustré :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 18:36:41  profilanswer

n°962593
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-12-2002 à 18:40:22  profilanswer

solid_puma a écrit a écrit :

tu crois? vo mieux ke jattende SWG? i vo plus le coup.
c con mais g vraiment envi de test ces jeux :(  

ben à part faire de l'xp y a pas grand chose. :/

n°962596
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 18:44:27  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

Moi jme réserve pour world of Warcraft :)
Un mmorpg avec le savoir faire de blizzard et leur excellent réseau,ça peut n'être qu'une bombe :) (en plus les derniers screens sont monstrueux,il aura une vraie identité graphique par rapport aux autres je trouve)

Mais jme mettrai bien à AC2,j'avais adoré le 1 mais malheureusement j'ai pas assez de temps pour un jeu comme ça,alors jpréfère même pas l'essayer pour pas savoir a coté de quoi je passe,pasque l'abandon de AC1 m'avait vachement frustré :)

Star wars galaxies on vous dit :O

sinon pour world of warcraft, il risque d'etre tres bien aussi étant donné que Blizzard inside, il ne sera pas nécessaire de jouer plus de 50 heures semaines pour pouvoir progresser , jcrois que blizzard a bien compris que le coté trop addictif d'un mmorpg en calmais plus d'un :)

n°962616
fred2k

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 18:59:05  profilanswer

absolument :)
Et jdis pas que SWG me tente pas,loin de là même :)
Mais faut faire un choix,et je choisis Blizzard ;)

n°962623
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:03:12  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

absolument :)
Et jdis pas que SWG me tente pas,loin de là même :)
Mais faut faire un choix,et je choisis Blizzard ;)

Mouais mais bon avant que WOW soit la, j'aurias le temps de tuer Dark Vador deux fois  :whistle:

n°962723
Pookie

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 19:50:52  profilanswer

il sort kand SWG ? :d

ya pas d autre mmporg qui vont sortitr bientot ?

n°962727
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 04-12-2002 à 19:52:13  profilanswer

il va etre cher SWG je pense
meme en matos parceque vu la beauté :/

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°962803
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 20:22:44  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

vers minuit il était ouvert.

bon, qui y joue ou va y jouer ?

Moi j'y vais d'ailleurs !

---------------
www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël

n°963190
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 22:06:07  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

il va etre cher SWG je pense
meme en matos parceque vu la beauté :/

"normalement" début 2003, je mise fin févrirer début mars(lq beta publique devrait commencer le 1/1/2003.
Pour le matos le jeu a été présenté a l'e3 2001 avec une geforce3 et un pIII, donc devrait pas avoir de probleme.  

n°963688
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 01:10:20  profilanswer

bon level 11. on progresse rapidement, j'ai meme pas fait de levelling, juste ballade et quelques quetes faciles.
pour le moment rien de captivant, je préfére nettement DAOC, même si quelques idées sont nettement supérieures dans AC2.
graphiquement j'accroche pas, les persos sont infiniment moins beaux et moins bien animés que dans DAOC je trouve.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2002 à 01:10:20  profilanswer

n°963752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 07:10:48  answer

:heink:  :ouch:  

serieux?

vu les screen ca a avait l'air trop beau

n°963821
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 09:54:02  profilanswer

pour ceux qui veulent se lancer ds le jeu voici quelque iens sympatoches:

US Site Officiel  
http://microsoftgamesinsider.com/AC2/default.htm

Support AC2 Fr  
http://microsoftgamesinsider.com/A [...] ort-fr.htm  

LE forum franco pour ac2:  
http://havre.federation-ac2.org/forums/index.php  

Site Franco vraiment bien foutu ou l'on apprends plein de choses:
http://ac2.mondespersistants.com/  

un autre:
http://ac2.jeuxonline.info/  

pour les url de clans ac1-ac2 envoyez moi un PM

+++ ing  

n°963824
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 09:57:30  profilanswer

n°963827
DrDS

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:00:05  profilanswer

Je ne touche pas à ce genre de jeux :o

Pas envie de perdre le peu de vie social que j'ai  [:ogmios]

n°963858
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:32:38  profilanswer

Lorsqu'on supprime un entrainement dans une compétence, on perd de l'xp ?

n°963881
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:43:45  profilanswer

quand au prix de l'abonnement je trouve qu'il est justifie, l'equipe qui soccupe des patchs mensuels et des events est doublé par rapport a ac1, et les conaisseurs savent que turbine a un savoir faire exeptionnel pour faire vivre un jeu (patchs boures de nouveautes, boss ou invasions diriges par les admins, des disaines de quettes, nouvelles iles, etc ...) ce qui n'est pas le cas de tous les MMORGP (hummm... daoc, vivi jy ai joue) qui n'evoluent pas
quand au contenu du jeu ne fait surement pas le poids contre ac1 (vieux de 3 ans) mais il y a de koi passer des nuits blanches ( je parche en conaisser, g t ds la beta US depuis fin juillet)
, j'ai pas mal suivi les devs chats et les nouveautes qui vont etre integres ds le jeu les 6 premiers mois, eh ben ca a l'air detre ENNORME  ;)  

quand a SWG, leur beta test (payante !) a decu bcp de monde sur la facon dont elle a ete menee, et je meprise la pilitique de Verant qui offre des patchs mensuels sans grand interet, et quand vous voulez avoir quelque chose de plus solide, ben il faut se payer un add on tous les 3 mois  :fou:

Message édité par ethanol le 05-12-2002 à 10:59:36
n°963890
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:46:55  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

Lorsqu'on supprime un entrainement dans une compétence, on perd de l'xp ?

quand tu supprime une competence, il faut que tu fasse le meme nbre d'exp investis pour pour enlever completement la comptence, et tu recupere absolument tous les exp  ;)  

quand par exeple t'a pas aime jouer un humain mage, tu peux untrain toutes les competences humain mage et reinvestir pour faire un archer ou guerrier  :D
t'est pas oblige re recommencer 15 persos pour trouver un template qui correspond a ta facon de jouer  :love:

Message édité par ethanol le 05-12-2002 à 10:56:58
n°963905
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:55:29  profilanswer

ethanol a écrit a écrit :

quand tu supprime une competence, il faut que tu fasse le meme nbre d'exp investis pour pour enlever completement la comptence, et tu recupere absolument tous les exp  ;)  

quand par exeple t'a pas aime jouer un humain mage, tu peux untrain toutes les competences humain mage et reinvestir pour faire un archer ou guerrier  :D  

c'est pas tres clair pour moi cette histoire d'xp.
en gros on gagne 1 point de compétence à chaque level up si j'ai bien compris.  
si je comprend bien, admettons que j'untrain une compétence qui vaut 1 point, je récupérerais donc ce point lorsque j'aurais fait un level complet (1 level = xp nécessaire pour avoir 1 point de compétence) ?

n°963909
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 10:58:49  profilanswer

tu recuperes tout, le point de competence ET les exp investis

n°963913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:01:11  answer

jle veut ce jeu :'(

n°963916
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:01:55  profilanswer

il faut que tu fasse le meme nbre d'exp investis pour pour enlever completement la comptence

ok, j'ai bien compris que tu récupéres tout, mais que au niveau suivant alors d'apres ce que tu as dit non ?
de même que si tu untrain une compétence qui vaut 4 points, tu récupéres tes 4 points au bout de 4 level ??

n°963920
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:04:14  profilanswer

pour recuperer le tout, il faut que tu gagnes (en tuant les monstres ou en terminant une quette) le meme nombre d'exp que tu as investi ds la competence, c comme un compte a rebours, plus tu gagnes dexp plus la competence que tu as choisi d'enlever baisse juska arriver a 0, et la tu recuperes les points de competence et les exp

n°963928
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:08:10  profilanswer

pour recuperer le tout, il faut que tu gagnes (en tuant les monstres ou en terminant une quette) le meme nombre d'exp que tu as investi ds la competence, c comme un compte a rebours, plus tu gagnes dexp plus la competence que tu as choisi d'enlever baisse juska arriver a 0, et la tu recuperes les points de competence et les exp

ouaip, c'est un peu comme quand tu meurs pour récupérer tes points de vie quoi.
tu joues sur le serveur français ?

n°963941
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:13:19  profilanswer

vi, notre clan a decide de commencer sur le serveur FR
pm moi si ta besoin d'aide ds le jeu, je tenvoi des url de clans franco, et quelque noms ign
( bon faut que je me depeche pour pouvoir acheter le jeu avant daller bosser :sweat: )

n°963948
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:19:05  profilanswer

vi, notre clan a decide de commencer sur le serveur FR
pm moi si ta besoin d'aide ds le jeu, je tenvoi des url de clans franco, et quelque noms ign
( bon faut que je me depeche pour pouvoir acheter le jeu avant daller bosser :sweat: )

ok merci beaucoup.

n°963984
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:51:47  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

bon level 11. on progresse rapidement, j'ai meme pas fait de levelling, juste ballade et quelques quetes faciles.
pour le moment rien de captivant, je préfére nettement DAOC, même si quelques idées sont nettement supérieures dans AC2.
graphiquement j'accroche pas, les persos sont infiniment moins beaux et moins bien animés que dans DAOC je trouve.

:pt1cable:  il est fou !
Graphiquement, il n'y a pas photo, AC2 est bien plus joli et réaliste !

Regarde quelques uns de mes screen shots du début du jeu :
http://www.zone-dvd.com/ac2/index.htm

@+

Olivier

---------------

n°963988
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 11:55:09  profilanswer

J'ai une question... Je ne suis pas trop neuneu d'habitude mais là les quêtes, j'ai du mal notamment la seconde (celle où on doit toucher des ménhirs)... On se téléporte dans plein d'endroit et de nuit c'est hyper sombre (logique) et je ne trouve pas tous les menhirs à toucher :(

D'autre part, quant aux compétences, je joue magicien. Par contre, il est indiqué nulle part le nombre de dégats que peut faire un sort... je le découvre quand je l'utilise. J'ai râté un truc ?

@+

Olivier

---------------

n°964137
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:16:16  profilanswer

Les menhirs sont toujours près des portails.
Parfois il faut s'éloigner un peu pour qu'ils entrent ds le champ visuel et sur le radar...

Pour les sorts magiques, les dégats causés sont liées aux points que tu mets ds la skill

mais effectivement il n'est pas indiqué si tel sort est plus performant qu'un autre... il faut glaner ces infos sur le web ;)

Message édité par Mhaggar le 05-12-2002 à 13:17:25

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°964173
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:34:55  profilanswer

Mhaggar a écrit a écrit :

Les menhirs sont toujours près des portails.
Parfois il faut s'éloigner un peu pour qu'ils entrent ds le champ visuel et sur le radar...

Pour les sorts magiques, les dégats causés sont liées aux points que tu mets ds la skill

mais effectivement il n'est pas indiqué si tel sort est plus performant qu'un autre... il faut glaner ces infos sur le web ;)

Merci Monsieur :)
Je trouve ça bête pour les dégats des sorts :( par exemple sur Diablo II c'était très intuitif. Mais il est vrai que c'est du Blizzard par du Turbine / Microsoft ;)

---------------

n°964185
kontas
Photographe amateur daltonien
Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:37:51  profilanswer

moi g pariciper a la beta test, e ct bien sympa

ct mon 1er mmorpg, ct bien cool de faire des guilde avec des ricain et de partir dans la pampa a la recherche de tel ou tel truc
 d'ailleur la map etait telement grande que g jamais reussi a trouver une ville :whistle:  

le seul pb c ka l'epoque javais 256de ram et ca swapper la mort :fou:  :fou:  :fou:  

n°964209
ethanol

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:45:01  profilanswer

zone prix a écrit a écrit :

J'ai une question... Je ne suis pas trop neuneu d'habitude mais là les quêtes, j'ai du mal notamment la seconde (celle où on doit toucher des ménhirs)... On se téléporte dans plein d'endroit et de nuit c'est hyper sombre (logique) et je ne trouve pas tous les menhirs à toucher :(

D'autre part, quant aux compétences, je joue magicien. Par contre, il est indiqué nulle part le nombre de dégats que peut faire un sort... je le découvre quand je l'utilise. J'ai râté un truc ?

@+

Olivier

les menhirs, prends le cercle de portails juste a cote de la tete, les menhirs se trouvent pas loin de chaque portail ( normalement tu peux voir les coords de chaque menhir ds le tableau des quettes

pour les points de degats, ca depends de la base de degats sur ton arme (des le debut du jeu il est interessant de fabriquer soi meme les armes, les degats sont doubles par rapporct a ce que tu peux trouver sur les monstres) et ossi be combien de points tu as augmente les coups speciaux
pour l'instant ca reste un peu opaque, mais ce sera corrige avec le patch de decembre

voila la traduction des dev notes de decembre:

Pendant l'épisode de décembre, vous remarquerez certaines améliorations, modifications et des bugfix dans le jeu. Ac2 continue de s'améliorer...  

Nouvelles experiences pour les débutants :  

Les experiences vécues par les nouveaux joueurs ont été modifiées, donannt aux nouveaux joueurs plus d'informations sur le monde du jeu et les guidant dans le processus de reconstruction de Dereth. Les joueurs doivent noter que si ils ont un personnage existant qui se trouve dans un des ancient Halls d'entrainement, leur avatar reloguera à l'entrée des nouveaux Halls D'entrainement.  

Amélioration des dongeons :  

Les dongeons situés sur les trois continents ont été améliorés et balancés. Les améliorations vont de l'ajout de nouvelles sources de trésors, jusqu'à une meilleure définition des textures et de l'ergonomie des dongeons, afin de rebalancer la difficulté.  

Récompenses en Experience :  

Beacoup de créatures Moyen Level (25 à 40 ), ont eu leur expérience augmentée. A l'exception des créatures level 25 trouvées sur Osteth, les créatures lvl 25 et 40 ont reçu un boost de 15% des points d'experience qu'ils donnent. Celles allant de 26 à 39 ont reçu un boost de 30% !  

Dynamique des Skills revue :  

Beaucoup de Skill non-offensifs ont vu leur cout en vigueur résuit. Ces skills, qui ont une durée courte et des périodes importantes entre deux utilisations, coutent maintenant seulement 1 point de vigueur. (Notez que le cout en vigueur des différent Heals n'a pas été réduit à 1). De plus, sauf si un skill utilise un bouclier, le cout de vigueur des boucliers est ignoré. Finalement, beaucoup de skills spécifiques de classe ont été modifié pour cet épisode. Le détail complet de ces modification est disponible ci dessous dans la partie Changement de classe et Fix.  

Nouveaux types de monstres :  

Quelques nouvelles variétés de créatures ont fait leur apparition sur Dereth. En plus des créatures existantes, solo ou groupes, les types d emonstres suivants pourront être trouvés :  

- Champions : Créatures qui frappent plus fort et qui ont plus de points de vie, mais qui donne une bien meilleure expérience et un meilleur loot.  

- Uniques : Ces créatures sont les Héros de leur race et sont aussi difficile à tuer qu'un champion. Des objets uniques peuvent être lootées sur eux, mais il peuvent se révéler très difficile à trouver .  

- Boss : Un boss est le leader de sa race, et se trouve dans les endroits les plus dangereux de Dereth. Ces créatures sont difficiles à tuer, mais elles donnent de très bonnes récompenses en objets et XP.  

- Monstres servant à démarrer une Quête : Ces créatures ont des stat normales pour leur race, mais leur mort déclenche une quête. La quête vous demandera de tuer un certain nombre de créatures dans la zone. Compléter la quête vous donnera une récompense en Experience.  

Nous esperons continuer à améliorer cette dynamique dans le future, soyez donc toujours à la recherche de nouveaux types de créatures !  

Nouvelles options de communauté :  

Lorque vous créerez une communauté, vous pourrez choisir d'activer le partage de loot. Il suffira de cocher l'option adéquate. Une fois cette option activée, les membres d'une communauté pourront tous looter le cadavre tué par un autre membre. Cette option reste activée jusqu'a la dissolution de la communauté.  

Nouvelles options de Chat :  

L'interface de chat a été améliorée et propose de nouvelles options pour customiser la façon d'afficher les différents types de messages. Vous pouvez maintenant changez la taille et la couleur des huit différents types de message. Dans un futur épisode, les joueurs pourront s'attendre à avoir un control total sur l'opacité des fenêtres de chat. Pour celui ci , l opacité à été légèrement augmentée (et assombrie).  

Changements de la fenêtre d'examen :  

La fenêtre d'examens a été refaite pour rendre les informations importants plus visibles et faciles à trouver. En plus d'avoir refait le layout et changer les fontes, les stats sont maintenant en gras. De plus, les noms des monstres et des items sont maintenant affichés dans une couleur unique qui leur correspond :  

Créatures Normales : Blanc  
Boss / Unique : Jaune  
Champion : Bleu  
Créatures de quête : Vert  
Créature de groupe : Orange  

Objet Normal : Blanc  
Objet magique : Bleu  
Objet fabriqué : Orange  

Enfin, pour que l'on remarque les statistiques buffées ou débuffées, ces stats sont en bleu lors de l'examen.  

Améliorations de la Fenêtre de Quête:  

Le bouton de quête clignote maintenant lorsque vous avez avancé dans une quête. Lorsque vous cliquez dessus, il ouvre le panneau qui est affiché en vert et ouvre tout seul la quête concernée avec les nouvelles informations disponibles. Les autres quêtes que vous avez avancées, mais que vous n'avez pas regardé sont également surlignées en vert. Le nouveau texte que vous avez reçu lors de l'avancement de votre quête n'est plus affiché dans votre fenêtre de chat, puisque vous avez maintenant l'information dans le panneau de quête.  

Améliorations de la Carte :  

La Carte du jeu à été modifiée afin de donner plus d'informations sur le monde. Dans la vue par défaut, chaque continent a maintenant son nom marqué. Si on clique sur le nom du continent, cela ouvre une fenêtre d'information donnant le nom et la difficulté des différentes régions du continent concerné. Les villes ont maintenant de nouvelles icones sur la carte. Nous avons également corrigé un certain nombre d'erreurs comme les icones positionnées au mauvais endroit, ou les erreurs d'informations.  

Transformation en Or des objets plus facile :  

Vous pouvez maintenant désactiver le dialogue de confirmation "Etes vous sur ...." dans vos options . De plus, vous n'aurez pas ce dialogue si vous appuyez sur shift en deposant l'objet sur le sac d'or. Enfin, losque vous sélectionnez un objet ne pouvant pas être transformé en or, le sac d'or ne sera pas accessible.  

Affichage des noms des items :  

La touche "Afficher les noms" (V) qui permet aux noms des objets d'être affichés au dessus des objets et monstres, est maintenant une option. Le défaut est Off mais vous pouvez l'activer en appuyant sur V. Il faudra donc reappuyer sur V pour les faire disparaître.  

Améliorations :  

Il y a un frisson dans l'air ...  

Les loot disponibles sur les cadavres s'adaptent maintenant à la personne qui ouvre le corps et non plus à celle qui la tue.  

La pénalité lors de la nage a été réduite.  

Lorsque vous examinez les portails et les Pierres de vie, vous saurez si vous pouvez recall ou creer un portail vers elles.  

Tous les NPC qui ressemblent à des joueurs auront un point d'interrogation au dessus de leur tête afin de les trouver plus facilement.  

Les armes de départ peuvent maintenant être crées gratuitement. Il y a une période de 24 heures entre deux utilisation de la recette.  

Les vitae ne devraient plus être aussi difficile à remonter à haut level.  

Les souris de gaucher sont maintenant supportées.  

Le jeu supporte maintenant plusieurs autres claviers étrangers.  

Améliorations diverses de l'interface utilisateur :  

Les coordonnées sont maintenants affichées par défaut sous le radar.  

Vous pouvez maintenant utiliser /t /r et /rt à la place de /tell /reply et /retell  
Les commandes anciennes fonctionnent toujours.  

Lorsque vous passer un niveau ou avancez une quête, les effets visuels ont été revues et améliorés  

Un nouvel effet de vulnérabilité à été ajouté. Il est maintenant plus facile de voir lorque les skills prévus feront des dommages supplémentaires à la cible.  

Les problèmes qui empéchaient certains effet d'être affichés correctement ont été réglés.  

Les différentes créatures ont maintenant la bonne couleurs associée a leur point sur le radar.  

Changer votre résolution d'écran ne pourra plus provoquer des problèmes pour la sélection d'objets.  

Sauf si vous êtes en train de scroller votre fenêtre de chat, la fenêtre scrollera automatiquement en bas lorsque un nouveau texte est affiché.  

Les timers affichés dans la fenêtre de quête sont maintenant synchrones avec le serveur.  

Les flèches de feu eclairent.  

BugFixes :  

Si vous êtes déconnecté du serveur de chat, le client essaira de se reconnecter et de se reauthentifier à ce serveur. Si vous êtes en communauté lorsque vous perdez votre connection, vous devrez ensuite quittez et rejoindre pour récupérer le chat.  

Les chan Allégeance sont maintenant plus spécifiques à votre allégeance, ce qui évite la création accidentelle de chan allégeance entre serveurs.  

Le bug qui causait l'animation des projectiles lancés de partir dans n'importe quelle direction a été corrigé. (cela ne voulait pas dire que vous ratiez votre cible, il s'agissait uniquement de l'animation.)  

Nous avons fixé un bug qui pouvait empécher le serveur de savoir exactement ou vous etiez et qui connait des retour en arrière de votre avatar.  

Les joueurs ne devraient plus recevoir le message "Objet en cours d'utilisation" en jeu.  

Divers problèmes de terrains ont été fixés, comme ceux causés par des arbres ou des ponts mal placés.  

Certaines Pierres de vies qui étaient sous le sol ont été déterrées  

Des portails et PdV avaient leurs indicateurs de « recall »et de « summon » mal assigné. C?est corrigé.  

La restriction de niveau sur le vault Tou Tou est corrigée.  

Les monstres ont étés éloignés des vaults et des PdV à proximité.  

Les coordonnées écrites sur les glyphes ont été corrigées.  

Le puit au milieu de « Yokketh Bell Tower » est rempli.  

Le Chaudron de Tanacha ne flotte plus au dessus du sol.  

La quête « Burun Despoilment » a reçu une augmentation du gain d?expérience.  

Le Vermin Smuggler King et Cursed Rea-ba donnent des trésors.  

Le chef «Browerk Burun »est plus facile à trouver.  

Les boucles d?oreilles Toadfang ne peuvent plus être équipées dans le second emplacement pour les anneaux.  

Comme prévu au début, seuls les humains et les lugians peuvent utiliser les Golden Age, Ancient et SunBlaze Spiritseekers.  

Bien qu?il ait toujours eu un effet, l?effet de l?épée Drudgebane est visible aux joueurs maintenant.  

Les Gurog Warlords ne droppent plus des Behemorn Oil.  

Sclavus Faisi Seeker droppe maintenant l? Amulet of Seeking  

Si leur maître attaque une cible à distance, les pets ont moins tendance à revenir vers leur maîtres mais continue plutôt à attaque la cible  

Les pets coincés dans le décor s?en aperçoivent et se téléportent à leur maîtres.  

Les monstres ont tendances maintenant à attaquer celui qui leur a fait le plus de dégâts récemment (joueur ou pet).  

Ceux qui ont la chance d?avoir comme pet un Tyrant le trouveront plus intelligent !  

Les effets de flammes des Tyrans sont améliorés.  

La chance de looter un tambour pour un tumerok est augmentée.  

Plusieurs recettes d?artisanat ?Fickle Fate? ont un effet maintenant.  

Quelques recettes corrigées (mauvais type de produit)  

Les robes craftées montrent le bon nom basé sur la race.  

Les avatars boivent maintenant par le goulot des fioles .... ( :D :D )  

Modification des Classes :  

Lugian Melee:  

Lure and Battle Cry ne peuvent pas être utilisées à mains nues.  

Lugian Raider:  

Shattered Soul enlèvent une grande partie de la vogor de la cible.  

Lugian Tactician:  

Les tours et les murs n?ont plus de compétences de défense. Normal car on voit mal comment un mur peut esquiver !!! Les tours ne devraient plus être mortes nées !  

Lugian Magic:  

Auparavant, la portée de Earthquake était mal réglée, les cibles apparaissant comme à portée étant en fait hors de portée. C?est corrigé et la skill a une aire d?effet plus important maintenant.  

Lugian Sage:  

Saving Graces affecte maintenant l?équipe de celui qui a lancé le sort.  
Les effets de particules pour Hypnosis sont corrigés.  

Tumerok Melee:  

La description de Renewal est corrigée et indique bien que le sort affecte la cible.  
De meme pour Resuscitate.  
Si elle n?est pas esquivée, la skill Growl va bien taunter les creatures et les amener vers vous.  

Tumerok Claw Bearer:  

Thunderous Motion a un temps mort de 5 mins.  

Tumerok Feral Intendant:  

La description de Lumbering Might?s est corrigée (Shreth à la place de Reedshark).  
Reap peut etre utilisée en portent un bouclier.  

Tumerok Magic:  

Interlope dure 2mins avec un temps mort de 5 mins.  

Tumerok Invoker:  

Intervention dure 2 à 10 minutes dépendant du niveau de la skill  

Human Enchanter:  

Blade of Frost et Blade of Fire ont leur durée réduite à 5 mins.  

Human Melee:  

Hail of Blows frappe maintenant la cible 3 fois.  

Human Defender:  

Righteous Fury frappe maintenant la cible 3 fois.  
Les Fléaux ont leurs dégâts augmentés pour être en accord avec les autres armes de spécialisation.  

Human Alchemist:  

Dark Side dure 5 mins et n?a plus de temps mort.  

Human Magic:  

Fireball peut être appris dès le lev 18.  
La description de Tenaciousness indique maintenant qu?elle affecte la régénération de Vigor de la cible, pas du caster.  
Enclosure dure 2 à 10 mins dépendant du niveau de la skill.  

Human Sorcerer:  

La description de Turnblade corrigée et indique bien que le sort affecte le caster.  
Turnblade dure 2 mins avec un temps mort de 5 mins.

n°964227
maxi17

Transactions (0)
Posté le 05-12-2002 à 13:54:28  profilanswer

zone prix a écrit a écrit :

:pt1cable:  il est fou !
Graphiquement, il n'y a pas photo, AC2 est bien plus joli et réaliste !

Regarde quelques uns de mes screen shots du début du jeu :
http://www.zone-dvd.com/ac2/index.htm

@+

Olivier

pas besoin de voir les screen, je joue au jeu aussi. :D
non sérieusement les avatars sont mal faits, mal animés. quand il donne des coups d'épées on dirait un zombie de resident evil tellement l'animation est simplifiée (cf l'animation d'un sicaire dans DAOC pour comparer).
regarde aussi ton perso courir sur une pente légérement inclinée, les jambes font un angle droit avec la pente tandis que le corps reste vertical lui :lol:

le reste est pas mal par contre, mais sans plus.
mais bon, l'intérêt du jeu n'est pas là.

niveau levelling, j'ai l'impression que l'on monte TRES vite non ?

n°966459
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2002 à 04:11:10  profilanswer

Moi je trouve ca rafraichissant, je joue un tumerok magicien, il est sympa avec son tamtam.

Disons que ca me change de DAOC, et que le levelling est effectivement plutot rapide...

C'est quoi la limite de level ?

Comment on choisit sa classe ? Au lvl 15 c ca ?

Car la bah lvl jesaispukbien mais 10 ou 11 :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°966524
maxi17

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 09:49:28  profilanswer

le niveau max est 50.
sinon c'est au 15 je crois que tu choisis ta spécialisation.

petite question : hier je me suis fait un donjon, mon perso est tombé et il est mort dans la chute. par contre je ne peux plus revenir dans ce donjon car je n'ai plus la glyphe. est il possible de retrouver cette glyphe kke part ou c'est foutu à jamais ??

sinon je suis parti sur un guerrier, level 12 la ....
y a des template qui marchent bien ? des compétences incontournables ? des conseils avisés ? :D

n°966538
Mhaggar

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 10:00:33  profilanswer

maxi17 a écrit :

petite question : hier je me suis fait un donjon, mon perso est tombé et il est mort dans la chute. par contre je ne peux plus revenir dans ce donjon car je n'ai plus la glyphe. est il possible de retrouver cette glyphe kke part ou c'est foutu à jamais ??

Liste des glyphs et plus d'infos ici : http://www.ac2hq.com/

---------------
You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil !
n°967043
pedro

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 14:41:05  profilanswer

C'est bien dans le domaine des mmorpg c'est toujours la même chose :  

- phase 1 - le jeu en cours : "c'est de la merde on se fout de nous vivement truc chose 3, ouinouinage intensif "

- phase 2 - la beta de truc chose 3 sort : " ouaaaa c'est génial trop bien ca explose tout les autres mmorpg vivement la sortie officielle et tout le monde sera sur le jeu"

- phase 3 - 4 mois passent : "c'est de la merde on se fout de nous vivement truc didule 1"

et des milliers de posts sur les vn board ign pour s'en rendre compte...

ps: ha oui on peut jouer à un mmorpg et avoir une vie sociale et familliale (si si ca s'appelle être raisonnable ;) )

n°967324
zone prix
-= Zone Prix =-
Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 16:35:49  profilanswer

Suis très raisonnable moi.
Pas plus de 2 heures par jour  :ange:

---------------

n°967626
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 06-12-2002 à 18:56:46  profilanswer

maxi17 a écrit :

le niveau max est 50.
sinon c'est au 15 je crois que tu choisis ta spécialisation.

sinon je suis parti sur un guerrier, level 12 la ....
y a des template qui marchent bien ? des compétences incontournables ? des conseils avisés ? :D

Les glyphs sont sur les monstres :) Faut aller looter.

Sinon, loupez pas LA GRANDE FORCE DU JEU : le craft.

Allez lire cela pour vous rendre compte que c'est dantesque :

http://microsoftgamesinsider.com/A [...] afting.htm

Et ca poour voir comment le craft marche :

http://microsoftgamesinsider.com/A [...] torial.htm

Et moi qui voulait justement crafter comme un malade, voila un jeu qui me permet de le faire de facon vraiment interessante :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°968150
chamalo

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 21:54:24  profilanswer

petite aide de jeu svp :(

j ai quelques questions
je monte un perso (deja levl 12), et je me rends compte que les monstres sur la carte sont asssez faibles (pas de mobs levl 40 par exemple

a ce que j ai pu lire, c est que je me trouve dans la zone nooby
pourtant je suis sur l ile principale ...

autres questions: comment integrer ou aller sur les autres iles (factions je crois) car la ou je suis le pvp est impossible :(

merci de m eclaircir

n°968201
ethanol

Transactions (0)
Posté le 06-12-2002 à 22:07:48  profilanswer

chamalo a écrit :

petite aide de jeu svp :(

j ai quelques questions
je monte un perso (deja levl 12), et je me rends compte que les monstres sur la carte sont asssez faibles (pas de mobs levl 40 par exemple

a ce que j ai pu lire, c est que je me trouve dans la zone nooby
pourtant je suis sur l ile principale ...

autres questions: comment integrer ou aller sur les autres iles (factions je crois) car la ou je suis le pvp est impossible :(

merci de m eclaircir

check tes PM  ;)

n°968718
maxi17

Transactions (0)
Posté le 07-12-2002 à 01:11:30  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Les glyphs sont sur les monstres :) Faut aller looter.

j'ai tué au moins 200 vermins des profondeurs et tjs pas mon glyphe ... :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Asheron Call 2] - Sortie le 04/12Jeu de trial
Asheron call 2 Fo donner son numéro de CB pour essayer la béta ?????[Taupiku Nique] Runaway => Jeu FR dispo et photo de Gina en string
La FNAC et les jeuxBETA ASHERON'S CALL 2: ca marche poooo
Asheron Call's 2 beta fr 
Plus de sujets relatifs à : [Asheron Call 2] - Jeu disponible depuis 17h à la FNAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)