Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Artefact si SSAO activée dans The Witcher 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Artefact si SSAO activée dans The Witcher 3

n°14049473
t0t0r0

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 17:59:30  profilanswer
 

Je viens vers vous car je suis un peu désespéré. Je viens de me monter une nouvelle config. Je parviens sans soucis à faire quelques benchmarks et je joue depuis quelques jours à divers jeux afin de la tester (essentiellement des jeux peu gourmands pour l'instant). Mais aujourd’hui je bute depuis quelque heures sur un soucis. Dans The witcher 3, si la SSAO est activé, j'ai des artefacts étranges qui apparaissent. Leur manifestation est simple à décrire, il s'agit d'un carré bien délimité sur la gauche au centre de l'écran, ou l'image 3D est correctement rendue, mais avec des éclairages qui correspondent à un grand soleil, même si dans le jeu il pleut ou il fait très sombre. C'est assez étrange comme bug. Je me demande si mon GPU a un soucis. J'ai également des ombres qui clignotent dans pas mal de jeux mais ça j l'avais aussi à l'époque de la 970 et avec ma 980 (deux configs différentes, pas ma config actuelle), donc je pense que c'est normal chez nvidia ^^
Si quelqu'un saurait me donner une piste, je serai très reconnaissant.
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 17:59:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Artefact si SSAO activée dans The Witcher 3

 

Sujets relatifs
[VDS] Clé Last Year : The Nightmare[VDS] Jeu neuf The Witcher 3 GOTY - Xbox One
[VDS] Shadow of The Tomb Raider PS4 FR - 35 eur[VENDUS] Vampyr PS4
[ACH] God of war/Shadow of the Colossus[VDS] Red Dead Redemption sur ONE
[VDS] Xbox One[VDS]PS4 - The Crew 2 deluxe édition (season pass)
Plus de sujets relatifs à : Artefact si SSAO activée dans The Witcher 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR