Bonjour, il y a environ 1 an j'achetais BF2142. Comme ce cher EA a décidé de nous casser les c******* avec le "Veuillez insérer votre DVD" avant chaque démarrage du jeu, ben le disque à force il s'use.
A l'instant je met le DVD comme d'hab, et il me dit qu'il trouve pas le disque, je le sort du lecteur et la qu'est ce que je vois ?
Une belle cassure de 1.5 cm de long au centre du disque. En même temps ca m'étonne pas, à force de le remettre dans le boitier, de l'enlever...
Alors maintenant non seulement je peux plus jouer à mon jeu, mais en plus EA ne prévoit rien dans ces cas la : http://fr-techsupport.ea.com/index.php?showtopic=195
Il est tout simplement hors de question que je douille 10€, que j'attende 3 semaines et tout le tralala pour jouer, alors qu'est ce que je peux faire ?
La voix alternative (si si vous voyez de quoi je parle) ne fonctionnera pas à cause des protections CD, et comme y'a des patch du jeu qui sortent tout le temps ben les NO-CD sont pas mis à jour aussi souvent.
Est ce que quelqu’un a déjà eu le problème ? (étant donné que je l'avais acheté à la fnac online je pourrais peut être aller en magasin pour échange, ticket à l'appui ?
PS: Si vous avez une solution un peu "underground", utilisez les MP sinon ca va fermer
Merci
---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls