Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Je n'arrive plus à retrouver son nom...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à retrouver son nom...

n°2074305
thenutskil​ler
1+1=3
Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 11:19:36  profilanswer
 

Salut!
 
Ah, la mémoire...
 
Je cherche le nom d'un vieux jeu de plateau dont le but consistait à faire tourner des losanges de couleurs (2 par losange) pour vider le tableau (chaque fois que 2 losanges de même couleur se touchent, ils s'effacent). Je ne me souviens plus du nom de ce jeu, tout ce dont je me rapelle c'est que c'était un jeu sous Dos... Quelqu'un dans cette salle a un peu plus de mémoire que moi?  :hello:  
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 11:19:36  profilanswer
 

n°2074984
higlander

Transactions (0)
Posté le 25-07-2004 à 17:55:11  profilanswer
 

Swap ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Je n'arrive plus à retrouver son nom...

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus a mettre la main sur le tomik war3je n'arrive pas a crée un serveur pour unreal2003
mon jeu (Pharaon) plante dès que j'arrive sur la cartepeut on retrouver la CD key de warcraft3 une foi qu il est installé???
Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un jeux Batman pour enfant
La N-Gage au placard, le successeur arrive !Help - Je n'arrive pas a piloter l'avion (VICE CITY)
Clé CD half life et steam ? comment la retrouver ?j'arrive pas à mettre counter strike 1.6
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à retrouver son nom...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR