Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'arrive pas à installer HL²!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'arrive pas à installer HL²!!

n°3252061
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 19:16:35  profilanswer
 

bonsoir,
 
j'ai acheté le jeu HL² édition "jeu de l'année PC" avec dedans HL², CS source, HL source, HL deathmatch.
j'ai lancé le CD, ça m'a installé toutes les icones sur le bureau. jusque là très bien. Mias quand je clique dessus, sur l'une d'elles, rien ne se passe. en fait, y'a juste une boite de chargement qui m'indique: "Mise à jour de la plateforme STEAM", avec une barre de chargement. celui-ci s'est bloqué à 74% et ça fait déjà une heure que j'attend qu'il se complète. pourquoi est-ce que je ne peux pas jouer? à quoi correspond ce chargement? il telecharge le jeu? quand est-ce que je pourrais enfin jouer? j'ai deboursé de la tune alors je veux pas me retrouver avec un jeu qui me lance une vulgaire boite de loading...
 
merci pour votre aide. pt1 ça me sidère!!!!  :fou:


---------------
intralase surgery [:cerveau love]
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 19:16:35  profilanswer
 

n°3252136
herma

Transactions (0)
Posté le 10-02-2006 à 19:47:11  profilanswer
 

Faut pas s'énerver comme ça mon gars...
Si le chargement te dit 74%, ben... faut attendre, ça peut parfois être très long selon le serveur steam sur lequel tu es connecté. Regarde à quelle vitesse tu télécharges, comme ça tu verras si le serveur sur lequel tu es connecté est rapide ou pas. S'il ne l'est pas, une astuce : déconnecte steam (pour qu'il ne soit plus dans la barre a cote de l horloge), et relance le pour essayer de te connecter un autre serveur plus rapide.
Patience patience... dans quelques heures tu pourras jouer ;)

n°3252153
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-02-2006 à 19:54:31  profilanswer
 

Topic unique HL², merci.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  j'arrive pas à installer HL²!!

 

Sujets relatifs
installer un jeux en dezippant les cabs ?Impossible d'installer half life2
Installer jeu sur PSP via cable USBArrive pas a jouer en ligne PES4 livebox SAGEM
Je n'arrive plus à faire marcher harry potter sur pcTERRA FORESTIA impossible à installer
Installer un jeu lourd sur DD esclave?duke nukem forever arrive!!
Installer les addon les Sims VO sur un VF?Comment installer most wanted
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à installer HL²!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR