Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Je n'arrive plus à faire marcher harry potter sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à faire marcher harry potter sur pc

n°3156332
solinou
Parfois, le chemin est dur...
Transactions (16)
Posté le 22-12-2005 à 14:23:05  profilanswer
 

J'avais ce jeu installé sur mon pc depuis un moment, et j'y avais joué sans problème à l'époque.
 
Mais lorsque j'ai voulu le relancer, il y a un problème vidéo manifeste : le jeu se lance bien et j'arrive à charger ma partie, mais après le jeu reste quasiment figé. Je ne peux pas bouger le personnage et j'ai un son de temps en temps, c'est tout, comme si je n'avais pas assez de ressources.
 
J'ai essayé plein de trucs ; fait un méga ménage sur ma machine, mes 2 dd sont presque vides maintenant. J'ai arrêté l'antivirus qui était la principale tache de fond. Nettoyé la base de registre, etc... Mes pilotes de cg sont à jour, dxdiag ne me signale aucun problème et j'ai d'autre jeux qui tournent bien (alexandra lederman et les sims). J'ai même désinstallé et re-installé le jeu.
 
Je ne sais pas ce qui foire et ça m'énerve. Est-ce que ce serait un coup de directx 9 (avant les jeux tournaient sous directx 8)? Ou ma souris (que j'ai changé)? Ou quoi?
 
Ca m'éneeeeeerve

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 14:23:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Je n'arrive plus à faire marcher harry potter sur pc

 

Sujets relatifs
coment fair marcher le micro sous battlefield2falcon 4 allied force ne veut pas marcher en réseau
duke nukem forever arrive!![Vds] 5 Jeux Xbox (Elden Ring. AC Valhalla, CoD...) 60€fdpin
Comment faire marcher le jeux STREET WARS sous win xp?je n'arrive plus a marquer des pts dans battlefield 2 ??
Faire marcher un jeux win 95 sur win 98\xpje n'arrive pa a installer mon jeu "obscure"
faire marcher le son sur Duke3d 
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à faire marcher harry potter sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR