|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mod rpg a ut 2k3? + armes speciales? |
ladalle1988 Transactions (0) | bonjour,
Message édité par ladalle1988 le 21-12-2004 à 10:22:23 |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:05:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Va voir sur unreal.fr |
ladalle1988 Transactions (0) | bin non.. ou alors je sais plus surfer...
Message édité par ladalle1988 le 20-12-2004 à 19:11:08 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Attend il est sur ce site je l'ai récupéré là-bas, suffit de chercher un peu, surtout qu'il y a un bouton recherche Des assistés je vous jure |
ladalle1988 Transactions (0) | fo dire e je connais pas le nom exacte du mod |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je confirme que le mod ut2004rpg est bien sur le site que je t'ai indiqué, bonne recherche |
ladalle1988 Transactions (0) | euh.. j'ai pourtant bien noté ut 2k3 dans le titre... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Si t'as le site pour le 2004, t'as aussi le site pour le 2003 |
ladalle1988 Transactions (0) | :???: la je te suis plus.. |
ladalle1988 Transactions (0) | j'ai trouvé le 2k4 mais pas le 2k3...
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 19:29:57 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est le même mod |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-12-2004 à 19:31:59 |
ladalle1988 Transactions (0) | merci jvais tester.. |
ladalle1988 Transactions (0) | ca marche nikel merci.. par contre je recherche aussi une arme:
|
ladalle1988 Transactions (0) | genre arene, etc.. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Va voir sur unreal.fr |
ladalle1988 Transactions (0) | oki nan ca je pensais mais que je voulais dire c es si kelk un connaisait des noms... |
ladalle1988 Transactions (0) | c es bien bo unreal.fr mais y a pas grand chose pour ut 2k3.... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est ptêt parceque y'a plus grand chose pour UT 2k3 |
ladalle1988 Transactions (0) | bin alors pourquoi tu me donne ce site si y a pas grand chose??? |
Drizzt Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | c pas possible.. sur le net les gars on plein de map et truc ke j ai pas ... ki sont pas non plus sur unreal.fr .. |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 21-12-2004 à 21:26:41 |
ladalle1988 Transactions (0) | why not?? oué oué je crois que j'ai meilleur temps vu que personne sait... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est pas qu'on sait pas, mais on a la désagréable impression que t'as pas envie de te casser le cul pour trouver ce que tu cherches et que tu préfères qu'un autre fasse le boulot pour toi, un autre qui devrait en plus être doué de télépathie parceque pour comprendre ta demande faut se lever tôt C'est pas compliqué, je t'ai donné le lien du site FRANCAIS le plus complet sur UT, s'il n'y a pas ce que tu cherches sur le site il y a plein de liens vers TOUT les sites qui parlent d'UT, il te suffit donc de surfer un peu... En tout cas compte pas sur quelqu'un d'autre pour te satisfaire, si tu fais ça aussi dans la vie courante tu risques d'avoir de très mauvaises surprises |
ladalle1988 Transactions (0) | mais que dalle, je demandais juste si quelqu un avait un lien parce que ke je pensais pas etre le seul joueur d'ut 2k3 voulant des mods et autres, désolé mais ta reponse me fout sur le cul, c es tout.. parce que si tout le monde pense comme toi, le jour ou t as un probleme que t arrive pas a résoudre, tu te suicide? |
ladalle1988 Transactions (0) | t as dus sans doute passer a l acte.. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tu n'as toujours pas trouvé tes maps au bout de 20 jours, ta maîtrise du net m'impressionne Franchement, tu ne t'es pas demandé pourquoi personne ne te répondait, ça ne t'a pas étonné? Cela n'aurait-il pas un rapport avec ton attitude que j'ai décrite précédemment? Perso je ne connais pas par coeur tout les sites de map pour Unreal tellement ils sont nombreux, mais les liens vers ces sites sont tous sur le site unreal.fr, après c'est à toi de faire tout ces liens un à un pour trouver ce que tu cherches, ce n'est pas aux autres de le faire pour toi... |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah ouais comme tu dis t'as pas cherché A partir du portail français unreal.fr tu es à 3 ou 4 click de souris de n'importe quelle ressource pour n'importe quel Unreal, suffit de surfer et de chercher, ce qui est la base du net tout de même... Si tu n'as pas pris en 20 jours le temps de faire cette recherche pour toi-même (surtout qu'il s'agit juste de clicker sur un lien ), crois pas qu'on va se casser le cul pour la faire à ta place Tu nous as pris pour Google ou quoi? Message édité par Leto 42 le 12-01-2005 à 09:10:31 |
ladalle1988 Transactions (0) | tu vois , moi je ne demandais juste si quelqu un avait des armes et des maps c es tout... pis toi t es tellement un blaireau que t as pas compris et vu que tu te sens superieur au autre tu m enmerde... mais bon voila quoi.. c es trop cool de savoir que si je cherche quelque chose de special je le trouverai pas ici... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | t'es un champion du monde toi Je sais pas si t'as remarqué mais je suis le seul "blaireau" à t'avoir aidé ici Quand aux map, j'en ai une bonne centaine sur mon PC et il en existe plusieurs milliers éparpillées sur des dizaines de sites du net, mais bien sûr je dois immédiatement déviner laquelle tu cherches en particulier. Sans compter que des mods qui modifient uniquement les armes il en existe une bonne dizaine, et encore je dois pas tous les connaître Je pensais faire une séance de spiritisme ce soir, je sais maintenant quelles questions je vais poser Message édité par Leto 42 le 13-01-2005 à 08:33:16 |
ladalle1988 Transactions (0) | bin ecoute tu vois je sais pas si tu sais lire mais dans le titre c es marquer et j ai aussi marquer dans un post quel arme je parlais et quel map donc aprend a lire et reviens.. |
Publicité | Posté le |