| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
cooltwan Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cooltwan le 07-11-2004 à 14:46:27 |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 14:40:42 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | et pour mon avatar sur le forum frenchpoint quelqu'un me m'envoyer le logo de la team avec la mouette ? |
jofission Transactions (0) | Et je pense que le chef devrait aussi t'upgrader vu tous tes efforts. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) |
Message édité par jambenmouss le 07-11-2004 à 19:26:24 |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Roger Message édité par amdmanu le 07-11-2004 à 21:58:57 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) | j'ai commencé à coder la mission d'après |
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 21:58:41 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | si des volontaires pour maintenant tout de suite j'en suis |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | j'arrive
|
cooltwan Transactions (0) | Salut !
Message édité par cooltwan le 08-11-2004 à 00:16:46 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | OKey pour le bug du MILAN. Tu as fait un reporting sur le forum OFrP ? Pas eu de problème avec le MILAN hier soir Message édité par amdmanu le 08-11-2004 à 09:24:24 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) | + 1 sniper allié
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | hello...moui on a pas fait très fort hier soir sur cette mission... Message édité par hakkukakt le 08-11-2004 à 10:51:20 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
Message édité par hakkukakt le 08-11-2004 à 11:07:40 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Message édité par cooltwan le 08-11-2004 à 11:15:53 |
cooltwan Transactions (0) | sinon je trouve que le milan est fun à jouer en coop niveau gameplay car le concept d'avoir un tireur et un gus qui s'occupe de l'appro (ne pas confondre avec l'apero) ça rajoute une dynamique coopération en + |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | oui c'est sympa le milan, dommage que la vue hors viseur soit inutilisable --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Cooltwan> okey poour les deux snipe. Pour la photo je ne suis pas d'accord. Pourquoi gacher d'aussi beaux ... poumons avec un T-Shirt aussi stupide --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
Boulet_Man Transactions (0) | Pour votre prochaine parti, je vous porpose une minute de silence pour les 9 morts francais en cote d'ivoire et le nombreux blessés
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Voici une autre bonne raison d'utiliser votre stock de Snatchels --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) | C'est un MOD BLONDASSE : faire fondre une carte bleue en un temps limité ? --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | si jamais moi suis là ce soir pour ceux qui ont envie de jouer --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | heu ben je serais ptet pas là... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
hunt309 Transactions (0) |
|
cooltwan Transactions (0) | eventuellement ce soir 20h00-21h30 si ça dit qq je suis dispo |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
cooltwan Transactions (0) | jazz, plutot funk,jazz avec des couleurs musique de l'est tzigane ou afro Message édité par cooltwan le 08-11-2004 à 18:32:50 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
PatBasi Transactions (0) |
Très sympa et sur scène cela doit être très festif. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cooltwan Transactions (0) | dernier coup de pub et après j'arrete le HS
Message édité par cooltwan le 08-11-2004 à 19:54:19 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
ça doit être sympa comme style Message édité par napalmito le 09-11-2004 à 09:54:23 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) | Mais ici on est entre amis et gens civilisés |
eric51 Transactions (0) |
Message édité par eric51 le 09-11-2004 à 11:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |