| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:31:56 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
D_Zoolander Transactions (0) |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
D_Zoolander Transactions (0) |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
jofission Transactions (0) | [HS]
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | normalement oui, mais j'ai eu des soucis au boulot avec un HP3500c qui refusait de fonctionner sans hub USB alimenté sur des cartes mères nfarce1 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) |
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
cooltwan Transactions (0) | Salut !
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 03-11-2004 à 15:01:22 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 14:55:14 ![]() ![]() |
yomg 95 Transactions (0) | Ca nous laisse le temps de negocier avec nos cheres et tendres --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PappyMarco Transactions (0) | Salut les gars.
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
Alizean Transactions (0) | 13h30??? Mais vous ne travaillez jamais? Message édité par Alizean le 03-11-2004 à 16:55:33 |
PappyMarco Transactions (0) |
cooltwan Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | grande nouvelle : I'm back.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hunt309 Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 03-11-2004 à 19:08:34 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Message édité par amdmanu le 03-11-2004 à 20:32:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 04-11-2004 à 18:14:55 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Boulet_Man Transactions (0) | On voit tout de suite ceux qui ont les cartes gold |
cooltwan Transactions (0) | finalement la dll passe pas trop mal |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je viens de tester le mod ECP. Du joli travail Message édité par amdmanu le 04-11-2004 à 08:09:27 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) | et finalement la dll fait trop ramer |
Alizean Transactions (0) | En effet ca ajoute pas mal de choses l'ECP, très sympathique avec des réglages en plus. |
Meliok Transactions (0) | Vais tester çà aussi tiens, mais je me demande si y'aura une grosse différence, vu que je démarre toujours le jeu avec le fdf mod qui ajoute déjà pas mal d'effet |
eric51 Transactions (0) | |
multani DépressionniséTransactions (0) | Juste une question : sur la page d'accueil, amdmanu dis que même sur une config "modeste" (A64 + GF6800 |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
c'est pas des conneries, ils suffit d'essayer de monter les réglages avec une config honnète comme la mienne (2400+/9800pro/1Go) pour s'apercevoir que ça rame vite quand on commence à vouloir pousser tout à fond... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Merci Eric de partager ton experience de E(E)CP ... si tu as d'autres suggestions ou remarques, n'hésites pas --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
multani DépressionniséTransactions (0) | En fait, j'me dis, vu la "vieillesse" du jeu, je trouvais ça étonnant. Surtout que dans mes souvenirs, le 1er était pas spécialement "beau" : textures un peu crades, persos pas super détaillés, etc... Bon effectivement, ya une distance de vue |
PappyMarco Transactions (0) | C'est ce qui fait aussi l'attrait de ce jeu : tu n'as pas l'impression de jouer à un "vieux" jeu tout en pouvant le faire tourner sur une config. moyenne (ma bonne vieille GF4ti tient toujours la route).
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
eric51 Transactions (0) |
Message édité par eric51 le 04-11-2004 à 15:38:18 |
Meliok Transactions (0) | Ben il a tout dit, sauf que çà tourne aussi avec Ofrp |
farib Transactions (0) |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
PatBasi Transactions (0) | La distance de vue, la taille des maps plus les possibilités sur armes et véhicules font la spécificité et le chrame d'OFp |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | yeps +1 pour moi vendredi pm (13h30) et pour le soir aussi... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
yomg 95 Transactions (0) |
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |