| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
stisoas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:41:01 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, c'est un pbo à decompiler ... tu es preneur cool ? Jambenmouss amateur aussi ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Mais il n'y a pas aussi à ajouter des places pour le multijoueurs? Voir même à changer les conditions dans les triggers? |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci pour les réponses Message édité par Krixoff le 26-10-2004 à 19:48:41 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon j'ai tout reinstallé, tout marche bien. Pour l'histoire du curseur, je suis en 1280 sur windows et dans le jeu comme avant a part la frequence dans le jeu, le double a disparu |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
cooltwan Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | De toute façon c'est quasi certain qu'il faille au moins ajouter des players puisqu'en solo.... y en a qu'un.
Message édité par Alizean le 26-10-2004 à 21:51:25 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Quelqu'un a tester les addons/mod BAS ? ... joli boulo en particulier pour les sons, missions sympas --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cooltwan Transactions (0) | disons que c est faisable mais je sais pas si c est ethique la decompil surtout si c est du boulot fait par des amateurs Message édité par cooltwan le 26-10-2004 à 22:21:27 |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 22:21:06 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Tant que tu ne proposes pas la mission en téléchargement sur le net.
Message édité par Alizean le 27-10-2004 à 08:09:46 |
PappyMarco Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oui, alors si tu t'y colles, d'abord MERCI Message édité par amdmanu le 28-10-2004 à 11:24:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
PatBasi Transactions (0) | Je dirais bien oui pour uploader, mais les dernières fois je me faisais jeter, donc.... Message édité par PatBasi le 27-10-2004 à 12:56:26 |
jofission Transactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ha, oui le topic est devenu cauchemard pour les 56K Message édité par amdmanu le 27-10-2004 à 13:45:42 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | nan, c pas 56K, c mon portable du boulot (un HP)que je branch à mon tél mobile (un sagem).
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
hunt309 Transactions (0) |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | +1 pour vendredi --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Alizean Transactions (0) | Je veux bien le Corsair.... s'il te plait. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | aloha... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Sur ce screenshot, le curseur me surprend; je ne me rappelle pas avoir déjà croisé un tel curseur |
Alizean Transactions (0) | Super merci. |
Vonshneider Transactions (0) |
BigSteph Transactions (0) |
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Oops merci. On repère vite les nouveaux gradés pas habitués à commander |
Meliok Transactions (0) | huhu, t'inquietes pas, j'ai de la route sur ofp et j'ai découvert çà y'a pas si longtemps que çà --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
cooltwan Transactions (0) | je savais pas non plus mortelle cette commande ... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | comme diraient de nombreuses personnes sur le forum hardware (que je rejoins d'ailleurs)
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Meliok Transactions (0) | arf |
hunt309 Transactions (0) | Quelqu'un peut regarder sur Dédé si il voit l'ile de Tual (je suis plus sur du nom là). En fait cette ile doit être juste en dessous de Seb.
Message édité par hunt309 le 28-10-2004 à 10:17:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |