| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 11:35:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2004 à 11:54:27 ![]() no_crash.pbo? |
jofission Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, c'est pas la campagne HFr ... il semble qu'il y ait encore qq màj en cours Message édité par amdmanu le 18-10-2004 à 14:00:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | OH oui ! Winter Island ! ! |
D_Zoolander Transactions (0) |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ben oui hein ... il semble que certains épisodes de la Canpagne HFr ne soit toujours pas à jour --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas grave, on finira bien par la finir un jour cette campagne --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 22:44:13 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bon, alors en fait il faut que je download 900 Mo d'addons --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | si je comprends bien --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
PappyMarco Transactions (0) |
--------------- MarcoHome Achats/ventes |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Quelqu'un connait un soft pour la gestion des addons OFP ?
Message édité par amdmanu le 20-10-2004 à 13:03:59 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Si tu le mets dans un répertoire séparé dans la racine d'OFP et que tu ajoutes la ligne de commande -mod[nom du rep] au lancement de l'Exe ca doit fonctionner non?
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | je crois qu'il serait plus judicieux de nous filer les adresses des trucs à télécharger, ça irait plus vite (surtout pour vendredi) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
PatBasi Transactions (0) |
je plussoine Message édité par PatBasi le 20-10-2004 à 16:49:00 |
cooltwan Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Au passage, pour les newbies, voici le lien de ce qui est probablement la meilleure campagne solo (non BIS) : RETALIATION
napalmito no brain, no painTransactions (0) | je confirme, je l'ai finie en Juillet en regrettant le fait qu'elle s'arrete en si bon chemin, elle est vraiment exceptionnelle --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Message édité par amdmanu le 21-10-2004 à 13:34:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean Transactions (0) | Beh je ne pense pas malheureusement... |
PatBasi Transactions (0) |
Mais on ne te demande pas de penser mais de faire |
PappyMarco Transactions (0) |
Alizean Transactions (0) | Par contre tu n'aurais pas des liens pour les add ons ci dessus car c'est un peu galère de les trouver.
|
Message édité par amdmanu le 21-10-2004 à 23:31:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
yomg 95 Transactions (0) | --------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
jambenmouss Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |