| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Alizean Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alizean le 20-09-2004 à 15:08:40 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:08:19 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Ah tiens une démo que je vais peut-être essayer. Merci chacal pour l'info.
Message édité par PatBasi le 20-09-2004 à 15:40:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2004 à 15:12:55 ![]() coffret SW en route aussi, mail recu ce matin |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ça ne devrait pas tarder, d'ici la fin de semaine pour toi je pense --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Encore 1 semaine 1/2 pour RTW...
Message édité par Alizean le 20-09-2004 à 16:35:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2004 à 16:42:00 ![]() ca met cb de temps a arriver apres le mail? |
Alizean Transactions (0) | Je ne l'ai pas pris chez amazon (mais en UK tout de même) mais depuis l'Angleterre ca met 3 jours à venir après le jour d'envoie.
Message édité par Alizean le 20-09-2004 à 16:44:19 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | A ce propos, à part amazon, je connais play.com, le prix y est intéressant mais il n'y a que du français 2.0 sur le dvd. Quelqu'un connaît un bon site de vente en ligne pas cher autre que amazon pour le coffret SW ? |
PatBasi Transactions (0) |
La FNAC? Alapage? Je ne sais pas s'ils font les belges. Et tu touves des pistes belges 5.1? Message édité par PatBasi le 20-09-2004 à 17:15:02 |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:44:28 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2004 à 18:39:44 ![]() ca aurait été "the trilogy" j'aurai été jaloux, mais la bof |
BigSteph Transactions (0) |
--------------- Mes dévaidés - Team OFP-Hfr |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
PatBasi Transactions (0) |
1ère version: Oui mais c'est des euros belges, alors convertis en euros amazoniens spareil Message édité par PatBasi le 20-09-2004 à 18:46:51 |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Acheté sur Amazon 49.99 Message édité par amdmanu le 20-09-2004 à 19:54:51 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Boulet_Man Transactions (0) | Bientôt:
|
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
PatBasi Transactions (0) | Euh dsl ce sera sans moi; j'ai été invité à un dîner avec une demi-douzaine de femmes et... moi |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca dirais quelqu'un une partie samedi aprem ? car moi je veut revenir mais peut pas vendredi --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Boulet_Man Transactions (0) | +1 pour samedi, je peux pas vendredi |
|
Boulet_Man Transactions (0) | JE VEUX MON SNIP |
Message édité par Geddons le 20-09-2004 à 21:40:11 |
Boulet_Man Transactions (0) | Chante la sur TS Message édité par Boulet_Man le 20-09-2004 à 21:49:36 |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Bien joué Manu et chapeau pour l'organisation --------------- MarcoHome Achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2004 à 07:36:32 ![]() |
Alizean Transactions (0) | Chez Play Geddons. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Baxter, tu peux pomper le contenu des repertoires addons, res/addons et missions de Dédé ... pour faire simple. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | un chtit coucou de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |