| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:14:38 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
J'en suis au SP4
|
Boulet_Man Transactions (0) | Bon, normalement je suis des votres vendredi, mais pas trop tard, je bosse le samedi |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 08-09-2004 à 13:34:21 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | bof moi tant que le sp1 fonctionne bien, je pense pas installer le sp2 --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
|
Je préfererais qu'il envoie des distribs linux Message édité par PatBasi le 08-09-2004 à 14:40:51 |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Double clique sur le callepin |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Tu clic ou double clic sur le calepin pour l'agrandir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 17:37:17 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon, bonne nouvelle pour le Dédé qui remarche --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
iamamonk J'ai glissé Chef !!!Transactions (0) | Rooo mais que je suis con !!! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
*voix OFp* "Oh no, the chef is grilled!"
Tu acceptes les invitations à dîner? |
PappyMarco Transactions (0) | OK, je me suis conecté à DD : j'ai un message "en attente du serveur" et rien ne se passe
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Non, ça n'est pas exactement normal ... mais ça ce soigne facilement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Soirée spéciale Coop OFrP : vendredi à 21:30 !! Be there Message édité par amdmanu le 10-09-2004 à 15:44:46 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Je ne sais pas quel est le probleme, mais un simple #missions apres avoir pris l'admin, fait que tout fonctionne normalement --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | J-1 |
hunt309 Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | joli....miam miam.... |
jambenmouss Transactions (0) | Bien l'bonjour messieurs,
Message édité par jambenmouss le 09-09-2004 à 16:16:45 |
jofission Transactions (0) | Une partie de la section Choletoise sera absente ce vendredi soar pour cause de barbecue au bord de la mer. Message édité par jofission le 09-09-2004 à 18:57:38 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Je me joins à mon ami Jofission pour inviter le chef à consulter ses MP |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Done ! Un grand MERCI à JOFISSION et GEDDONS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
PappyMarco Transactions (0) | Désolé mai je serai probablement en retard ce soir.
|
PappyMarco Transactions (0) | Euh oui, je voulais dire pas de micro.
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ce soir je ne serais pas parmi vous Bande de Copaings ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Bonne baignade Message édité par amdmanu le 10-09-2004 à 11:12:08 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |