| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
napalmito no brain, no painTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:20:31 ![]() ![]() |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
ffomnislash Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 01-09-2004 à 23:42:17 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PappyMarco Transactions (0) | Faudrait être C. pour jouer maintenent en warez vu le prix du jeu. Ce serait-pas lié à l'addon qui améliore les effets visuels ? Y semble un peu délicat à manier.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Pas vraiment délicat à manier, mais un peu gourmand en ressources |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:52:45 ![]() ![]() |
PappyMarco Transactions (0) | En parlant de ressources, j'ai regardé le prix des nouveaux A 64 : c'est pas encore ce qu'on appelle bon marché !
|
jambenmouss Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | J'ai le ticket de la FNAC si vous vouler |
PatBasi Transactions (0) | Boulet_Man> as tu regardé la date de péremption? |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Boulet> il semble donc que ton o/c ne soit pas totalement stable. De mon coté, OFP doit planter au grand max 2 fois par an ... et ça n'est pas faute d'y jouer --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Boulet_Man Transactions (0) | Il tient 2h d'occt mais pas ofp |
PatBasi Transactions (0) |
Juste de quoi saisir une bonne côte de boeuf Message édité par PatBasi le 02-09-2004 à 16:27:15 |
Boulet_Man Transactions (0) | Moi ?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | C'était l'o/c |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
je suis bien d'accord, quand j'ai eu mes soucis de FSB trop haut il n'y avait qu'OFP pour provoquer le plantage immédiatement qui sans ça arrivait dans d'autres applis au bout de 2 ou 3 heures --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Message édité par hfrBaXtER le 02-09-2004 à 18:57:37 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Boulet_Man Transactions (0) | L'éspoir fait vivre |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Et on peut laisser le server en shutdown en permanence ou bien il restart tout seul comme un grand --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jofission Transactions (0) | Heureusement que le Chef est Chef car sinon nous serions dans la merde !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Boulet_Man Transactions (0) | Comme a dit un mrc un jour:
|
PappyMarco Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) | Je me réjouis de pouvoir me proposer
|
Boulet_Man Transactions (0) | ALors, quand c'est qu'on peut jouer sur ce magnifique serveur |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Ca marche nickel, je m'occupe pour l'instant des addons et ensuite des missions. Je n'aurais malheureusement pas fini pour demain soir car mon upload n'est pas génial...
Message édité par amdmanu le 03-09-2004 à 09:56:37 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hunt309 Transactions (0) | Bien joué Chef.
|
farib Transactions (0) | cookou
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | On va essayer d'avoir pour ce soir le pack OFrP complet sur Dédé. Mettez à jour vos addons et missions Message édité par amdmanu le 03-09-2004 à 11:11:11 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Message édité par amdmanu le 03-09-2004 à 10:44:29 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Message édité par amdmanu le 03-09-2004 à 11:13:30 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) | +1 à 50% de proba |
PappyMarco Transactions (0) | +1 si vous acceptez un bleu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |