| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
29 jeff Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:32:38 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
29 jeff Transactions (0) | moi je veut bien! |
29 jeff Transactions (0) | comment ca se passe quand vous joué en reseau?
|
PatBasi Transactions (0) | Comment on ne regarde pas le niveau |
29 jeff Transactions (0) | on oublie tous ca! on n en par le plus! |
PatBasi Transactions (0) |
La dernière fois on en a perdu combien en forêt? |
29 jeff Transactions (0) | moi je veut bien mé comment te rejoidre? |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 13:36:18 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | PatBasi, un chti train ? |
|
29 jeff Transactions (0) | merci hfrBAXter ! |
Boulet_Man Transactions (0) | Bah c'est comme dc Message édité par Boulet_Man le 25-08-2004 à 13:44:13 |
Boulet_Man Transactions (0) | Mais la team est tombé en ruine (raison tres particuliere, a cause d'un membre qui se trouvait etre le leader, mais que je n'aborderai pas ici |
PappyMarco Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Saloperie.... vous allez finir par me donner envie d'y jouer, a votre jeu diabolique... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bon, allez, je vais en ville tacher de me trouver GOTY, on va bien voir si ma maitrise insoutenable de ces ventilos volants (autrement appelés aimants a stingers) sous DC va supporter la transposition dans ce jeu maléfique. Message édité par Tentac le 25-08-2004 à 14:58:28 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Boulet_Man Transactions (0) | Salut Tentac |
Boulet_Man Transactions (0) | Les helicos c pas du tout la meme chose, ca a rien a voir le pilotage |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | tiens, un bouletman !! Ca n'a rien a voir a quel niveau? C'est pas basé sur un modèle physique réaliste ?
Message édité par Tentac le 25-08-2004 à 15:03:47 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Boulet_Man Transactions (0) | Si, mais quand on a l'habitude de DC, on met du temps, tu peux pas faire tout ce que tu veux non plus en maneuvre, mais bon, 20 pour un super jeu ca va, meme si on acroche pas Message édité par Boulet_Man le 25-08-2004 à 15:05:06 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Ah bah scool ca, moi qui commencait a trouver le modèle de DC trop simple malgré sa base solide...
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Boulet_Man Transactions (0) | Ouais mais le truc c'est que c'est encore plus facile |
jofission Transactions (0) | Il y a un truc qui est cool c'est d'aller dans l'éditeur de niveau, choisir une map avec un zoli aéroport international, d'y poser une ptite dizaine d'hélicos, de poser quelques cibles (attention aux sam) et de se faire un entrainement.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
PatBasi Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (0) | Ce soir ovus ets dispo pour un train ?
|
ffomnislash Transactions (0) | faudrait un jour que j'essaye ce jeu sur le net |
Boulet_Man Transactions (0) | Alors, ya personne ? |
29 jeff Transactions (0) | je suis la moi!
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Ca y est, c'est malin, j'ai envie d'y jouer maintenant. C'est normal après un bon gros topic comme ça.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Boulet_Man Transactions (0) | Trop tard, je me suis entrainer aux helicos, je me pose, tire (avec plus ou moins de precision...), fais des stationnaire sans la commande pour faire des stationnaires |
|
ffomnislash Transactions (0) | pour m'anglais c'est bon, j'ai acheté la Gold en France et il y a l"anglais
Message édité par ffomnislash le 25-08-2004 à 23:14:45 |
Boulet_Man Transactions (0) | UAV, connait pas, tu as une photo ? |
jofission Transactions (0) | Ah c'est bon de voir de la jeune recrue.La relève est là ! Manque plus que dédé. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |