| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Damn3d Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Damn3d le 20-04-2004 à 16:52:41 |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:52:04 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | Sous mon NT4 (puisque pas de DirectX ça allège le système), avec un celeron 500, 128Mo RAM et un circuit grphique intégré d'époque, je devrais pouvoir installer OFP et avoir des perfs(-usions) de malade |
grao The visitorTransactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | chuis jamais dispooooo --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | salut les gars |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Hého, moi j'avais bien un 433 avec 96 de Ram pour jouer à mes débuts, yen a même qui ont assez ricané avec ca |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | ouais y'a eu des crash mémorable lol le jour ou j'ai tapé un arbe avec le chinook et pi le coup de l'atterissage foireux on a fait 2 tonneaux |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 20-04-2004 à 18:31:18 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Damn3d Transactions (0) | mdr ^^ vivement tout a l'heure |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 19:11:40 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | merci a tous pour mavoir souhaiter mon aniv. sinon pour les tondeuse a gazon je me sens pa visé... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Alexp25 Message édité par coockie_jr le 20-04-2004 à 19:20:02 |
grao The visitorTransactions (0) | ben le plantage dan larbre avec tt lekip dan le mi17 ct pa mal non? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | non |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | bon ben je vais tout reinstaller en me mettant a jour. |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Damn3d Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | A noter que Coockie_jr est pas mal non plus en hélico, je crois bien que c'est lui qui, de nuit, dans la jungle Vietnamienne, a réussi à péter l'hélico, à le retourner et en se crashant, à atterrir sur Popok qui patrouillait non loin...
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 20-04-2004 à 21:22:20 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Damn3d Transactions (0) | Dispo sur TS : Damn3d, Grao, Hakkukakt |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hmmm, upload moyen ce soir ... travaux sur le cable --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
poulet06 Voici le heros intemporelTransactions (0) | g --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Damn3d Transactions (0) | roooooooo allez debout et manu tu descend? ET PK FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | Bon en gros
|
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Hmmm, il reste encore des "axes de progres" pour nos recentes recrues --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
alexp25 Eddy...Transactions (0) | dite pour reinstaller j'ai mis direct le patch 1.96 sur la version resistance (1.75), ça va ou il me manque des truc ? |
grao The visitorTransactions (0) | c les belge kon inventer le p90???? bravo!! c une exellente arme!! (je pense le meilleur fusil d'asault du monde) |
PatBasi Transactions (0) |
En fait mon principal problème c'est NT4 |
hunt309 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | WWWWWWWWWEEEEEE !!! Copaing Alex --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
PatBasi Transactions (0) | Pourquoi? Celui du mercredi n'est-il pas officiel?
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2004 à 12:07:28 ![]() 'lu |
|
hunt309 Transactions (0) |
|