| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
Plam Bear MetalTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 18:49:14 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Message édité par amdmanu le 22-02-2004 à 19:36:06 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Je viens d'aller faire un tour sur Dédé2 et il y a plein de missions déjà mais je n'en reconnais quasiement aucunes.
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a un paquet de missions, je viens d'aller jeter un coup d'oeil par ftp.
|
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 20:41:34 ![]() ![]() |
Message édité par Geddons le 22-02-2004 à 20:50:20 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Pour TS avec les infos de manu, faut vous créer un compte via la page Web (menu UserAdmin).
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
|
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | je suis pas sur qu'on puisse se connecter à plusieurs avec le meme compte. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | ya beaucoup de map CTF et TDM ou DM, c le pack de base pour les bourrins en fait, vivement qu'on mette les notres.
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | j'ai rien reçu moi |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Geddons> je t'ai envoyé les modifs par MP --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ENFIN ! ça c'est de la bonne nouvelle qui fait plaisir pour un lundi matin --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | A priori je devrais avoir ma nouvelle machine mercredi, donc ça devrait etre OK pour vendredi soir au plus tard |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Quelqu'un a essayé de se connecter au serveur FTP, parce que moi là je peux pas.
napalmito no brain, no painTransactions (0) | moi j'ai juste essayé de me connecter à dédédeu et au serveur teamspeak hier soir avant de pionser, ça marche nickel à priori...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | C'est bon ça marche maintenant, pour ceux qui utilisent CuteFTP désactivez le mode PASV pour que ça marche.
Message édité par Slaine le 23-02-2004 à 10:46:37 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | J'envois la sauce sur Dédé II |
Alizean Transactions (0) | N'oublies pas "BMP Camp" |
|
Alizean Transactions (0) | MirabelleBenou, Esprit il est HS?
|
jofission Transactions (0) | Si on pouvait me faire parvenir les mdp par mp ce serait sympa, merci. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Esprit est HS voui --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Alizean Transactions (0) | Bah comme il sort vendredi normalement, je me demandais si t'avais déjà une preview... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |