| |||||
| Auteur | Sujet : ► ArmA : Armed Assault ◄ |
|---|---|
PatBasi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 18:45:20 ![]() ![]() |
cooltwan Transactions (0) | comment on vise avec le snipe francais svp ? Message édité par cooltwan le 10-12-2003 à 18:55:15 |
jofission Transactions (0) |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cooltwan Transactions (0) | je parle de la correction |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | ca depend dukel tu parle aussi Message édité par coockie_jr le 10-12-2003 à 20:31:43 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
cooltwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 20:35:48 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | ready, and awaiting on TS Message édité par napalmito le 10-12-2003 à 21:29:33 |
cooltwan Transactions (0) | plantage dédé |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | c'est moisi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
cooltwan Transactions (0) | je reste en standby jusqua 23h00 et apres tant pis |
napalmito no brain, no painTransactions (0) | I go back to IL-2 training... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, moi je vous confirme que malheureusement, à part peut-être à de rares exceptions, je ne pense pas que je rejouerai avec vous le soir....
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | enfin une fois par mois c dej bien --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
hunt309 Transactions (0) | Dédé est encore down donc impossible de jouer ce soir ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | merde, je viens de vérifier, effectivement, il ne fonctionne pas --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Plam Bear MetalTransactions (0) | ça va rouler pour ce soir ou pas le serveur ? |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | En regardant à l'instant il a l'air online, mais j'ai pas le temps de vérifier pour me connecter. --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Plam Bear MetalTransactions (0) | okay bon ben j'srai surment sur le pont ce soir |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Bon ce soir chuis pas dispo ... encore --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
ça dépend quelle heure, parce que demain j'ai pas cours !! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |