Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Apres soldier of fortune 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres soldier of fortune 2

n°997724
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 20:51:53  profilanswer
 

Hello,
 
je viens de finir sof2 que j'ai adoré... à quoi je pourrais jourer maintenant dans le même genre?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 20:51:53  profilanswer
 

n°997972
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 23:49:02  profilanswer
 

Dans le meme genre que SOF2? Ben je dirai "les sims", très gore.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol: Nan ben SOF 1er du nom si t'as pasdéjà joué et sinon considère que je t'evite un bide tt en upant tn topic, elle est pas belel la vie?
Au fait dis moi on peut démembrer les gars et les machabées à SOF2 pasque la demo que dalle... :(
Salut.

starone a écrit :

Hello,
 
je viens de finir sof2 que j'ai adoré... à quoi je pourrais jourer maintenant dans le même genre?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°998055
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 00:29:58  profilanswer
 

Tang a écrit :

Dans le meme genre que SOF2? Ben je dirai "les sims", très gore.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
:lol: Nan ben SOF 1er du nom si t'as pasdéjà joué et sinon considère que je t'evite un bide tt en upant tn topic, elle est pas belel la vie?
Au fait dis moi on peut démembrer les gars et les machabées à SOF2 pasque la demo que dalle... :(
Salut.


 
merci pour le up ;-)
 
nan on peut pas les démembrer... c'est pas vraiment gore comme jeu (sauf quand tu tire dans la tete d'un gars... c'est pas joli à voir)

n°998071
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 00:37:20  profilanswer
 

Il n'y a pas vraiment de jeux dans le meme genre à part le 1
 
Return to caste Wolfenstein c'est pendant la seconde guerre mondiale avec du fantastique
 
Medal Of Honnor, pareil pendant la 2eme guerre mondiale mais pas de fantaisie, pas de morts-viavants.
 
Sinon apres les jeux deviennent "realistes/prise de tete" avec la gestion d'une escouade comme Swat 3, Ghost Recon ou les differents "Rainbow Six"

n°998210
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 09:22:54  profilanswer
 

niknolt a écrit :

Il n'y a pas vraiment de jeux dans le meme genre à part le 1
 
Return to caste Wolfenstein c'est pendant la seconde guerre mondiale avec du fantastique
 
Medal Of Honnor, pareil pendant la 2eme guerre mondiale mais pas de fantaisie, pas de morts-viavants.
 
Sinon apres les jeux deviennent "realistes/prise de tete" avec la gestion d'une escouade comme Swat 3, Ghost Recon ou les differents "Rainbow Six"


 
dans sof2 ya pas de fantaisie ni de mort vivants donc pour moi je lui conseille MOHAAS ,surtout en reseaux, (a malte)

n°998228
nexus06

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 10:12:32  profilanswer
 

Sin  :) mais c'est un peu vieux

n°998239
ken-l
Bald & Furious
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 10:34:44  profilanswer
 


Presque dans le meme genre (j`ai bien dit presque) il y a Splinter Cell qui sortira le 30/01 mais dont la demo est deja dispo. Tu y retrouveras tous les gadjets de SOF2 et la meme ambiance en un peu plus "infiltration"


---------------
(...)
n°998259
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 10:53:56  profilanswer
 

MErci pour les réponses les gars...
 
alors mohaa, j'ai fini
return to castle wolfenstein j'ai fini
 
splinter cell, j'ai dl la démo, j'aime pas du tout.. en fait j'aime pas les jeux tom clancy... bon je vais réessayer quand même...
 
va falloir que je fasse sof 1 alors je crois
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Apres soldier of fortune 2

 

Sujets relatifs
Probléme avec l' OICW sur Soldier of Fortune II...Aide moi a Soldier of Fortune II ! (Ds l'hotel a Prague)
soldier of fortune 2 bloqué?pd affichage ac soldier of fortune 2
Comment faire pour afficher la ligne commande a soldier of fortune 2?clan francais a soldier of fortune 2 multi
comment installer le patch 1.01 de soldier of fortune 2Soldier of fortune un peu d'aide svp merci a vous
Problème Soldier of fortune 2SOLDIER OF FORTUNE 2,WARCRAFT 3 REGN OF CHAOS
Plus de sujets relatifs à : Apres soldier of fortune 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR