Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Après CS vous me conseillez quoi ?

n°1312971
SOF40

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:57:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DAFT974 a écrit :


 
bof m'en fous un peu de cette extension, je l'ai dl parceque c'est gratos mais meme s'il est bien j'aurais jamais le temp d'y jouer  :D  
 
et puis j'ai pas juger ce jeu, je me suis juste contenté de son avis vu que personne d'autre n'a donné son avis.


 
tu dwl parce que ces gratos mais tu y joue pas...
l interet de dwl ces ou la? perdre de la bande passante? remplir son hdd?  :whistle:


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 22:57:24  profilanswer
 

n°1313200
ChUcK2001

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 01:04:59  profilanswer
 

Moi aussi, j'ai bandé sur Desert Combat et l'add on de BF1942, et oublier les copies, le multiplayer est LE JEU ! Attendez la version 0.4, ca va etre fort.
 
Counter-Strike est aux oubliettes chez moi...peut-etre un test de 1.6 en temsp et lieu mais bon, jpense pas ke ca me fasse recommencer
 
Sinon, Day of Defeat est bien amusant aussi (moins la 1.0 mais bon...on vit avec)
 
www.dayofdefeat.com

n°1313245
pcgamer
tu pe pa test
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 01:57:43  profilanswer
 

TacticalOps vlà un CS un peu plus beau que le vrai CS [:dark]


---------------
master race :o
n°1313413
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 09:27:44  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
tu dwl parce que ces gratos mais tu y joue pas...
l interet de dwl ces ou la? perdre de la bande passante? remplir son hdd?  :whistle:  


 
qd j vu la new , je me suis jeter dessus sans reflechir, je vais qd meme le tester pour voir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Il est bien GTA 3 Vice city ? vous me le conseillez ou pas ?J'ai une Dreamcast et je m'en sers plus vous me conseillez quoi ?
Quel Quake Like me conseillez vous ?Quelle console me conseillez-vous ?
Vous me conseillez quoi comme Carte Graph?? Radeon ou GForce??Quel jeu me conseillez vous ??
Kel Jeux NGC pour jouer a 4 me conseillez vous ?Vous me conseillez quoi comme bon jeu ded shoot sur Dreamcast..?
bon quel jeux vous me conseillez d'offrir a mon pc?Conseil, quel jeu me conseillez vous?
Plus de sujets relatifs à : Après CS vous me conseillez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR