Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

"L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10518993
zerynox

Transactions (0)
Posté le 02-05-2014 à 19:27:00  profilanswer

Bonjour, depuis 1 mois ou 2, j'ai un problème avec la plupart des jeux que j'installe.
Depuis l'installation du jeu "Cloud Built" j'ai un problème qui s'affiche au lancement d'autre programmes qui marchaient au par avant, j'ai tout essayé, j'ai réinstaller et mise à jour mon DirectX, mes Microsoft visual C++(2013/2012/2010/2008/2005), j'ai même essayé de désinstaller le jeu en question mais rien n'y fait, je cherche la solution sur internet depuis le début du problème mais je ne trouve pas de solutions ! Please Help me :'( Je vien d'avoir "Child Of Light" le nouveau bébé d'Ubisoft et je ne peux même pas y toucher ! Quelqu'un saurait comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2014 à 19:27:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
"Black Flag" L'image sacade en jeux.[Topic Unik PC] The Banner Saga ( RPG/stratégie ) L'exode a commencé
Merci Dorian! Le Level Design GROS CHANGEMENTS![VDS/ECH] PC - SpinterCell Blacklist / FIFA 12 -360 + Jeux XBOX (1ER)
[TU joueurs PC][PS3/X360] Dead Island Riptide - L'enfer des zombies
[VDS] Jeux steam[VDS].
à fermer[MMORPG] Camelot Unchained - RvR Tri-Faction - Kickstarter Réussi
Plus de sujets relatifs à : "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)