Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Lequel est le plus stratégique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

AOM Vs Warcraft3

n°920687
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:37:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
war 3 sa rox  [:zerod]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 10:37:07  profilanswer

n°920693
keall

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:46:03  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Et tu confirmes ton délire par le fameux "c'est un RTS ou un RPG - lol" dans la suite de ton post, preuve que tu n'as vraiment rien compris à War 3 (puisque c'est les deux, c même tout le sujet).  

Prodigy

d accord c est le 2 mais le prob c est que l aspect RPG prend le dessus sur le RTS......je ve me repete mais:
    1:pour gagner il faut gere ton hero cad se balader pour tuer des enemis et monter d xp ,trouver des objets lui attribuer des sorts etc...
    2:et pour l accompagne t as pas enormement d unite
=====>c est bien la preuve que le cote RPG l emporte vu que le hero est le centre du jeu.....

moi j aurai prefere que le hero est une moindre importance qu il soit un bonus en quelque sorte et que l on puisse construire plus d unite  ;)   :lol:   :D

n°920711
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 10:58:42  profilanswer

keall a écrit a écrit :

d accord c est le 2 mais le prob c est que l aspect RPG prend le dessus sur le RTS......je ve me repete mais:
    1:pour gagner il faut gere ton hero cad se balader pour tuer des enemis et monter d xp ,trouver des objets lui attribuer des sorts etc...

Pas forcément... Des games peuvent se finir sans avoir creepé ou presque, au bout d'une dizaine de minutes. Et parfois les héros n'augmentent de niveau quasiment qu'avec des stombs contre l'ennemi. Et c'est bien supair d'augmenter le héro, mais si tu sais pas le gérer quand il faut, GL contre des joueurs un tant soit peu bons.

Citation :

2:et pour l accompagne t as pas enormement d unite
=====>c est bien la preuve que le cote RPG l emporte vu que le hero est le centre du jeu.....

C'est juste + axé micro que macro. Faut aimer la tactique, gérer des petits groupes d'unités, ou chaque unité peut avoir son importance.

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°920712
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:00:51  profilanswer

keall a écrit a écrit :

d accord c est le 2 mais le prob c est que l aspect RPG prend le dessus sur le RTS
(...)
c est bien la preuve que le cote RPG l emporte vu que le hero est le centre du jeu.....

Bravo, tu viens de démontrer ce que Blizzard a voulu faire avec Warcraft 3. Je comprends pas ton raisonnement absurde, qui essaye de critiquer le jeu sur un concept qui est au coeur du gameplay !!  [:figti]  

Oui, le RPG prend le dessus sur le RTS, c'est exactement ce qu'ils ont voulu faire [:dawa]

Prodigy

n°920720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:09:02  answer

keall a écrit a écrit :

:lol: parcequ ils ont changer le design ca n a rien avoir avec diablo..... t es naif ou tu le fe expres???? ;)  
pour l histoire de la souris , c est un bon argument c est vrai que si on part comme ca on peu trouver des ressemblance a tout et n importe koi.... mais dans ce cas ci c est kan TRES flagrant je trouve  :pt1cable:  

Ouais , et puis les anneaux de prot ils les ont piqué du seigneur des anneaux ... j veux dire ca saute aux yeux ...

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2002 à 11:09:12
n°920725
keall

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:12:30  profilanswer

Bravo, tu viens de démontrer ce que Blizzard a voulu faire avec Warcraft 3. Je comprends pas ton raisonnement absurde, qui essaye de critiquer le jeu sur un concept qui est au coeur du gameplay !!  [:figti]  

Oui, le RPG prend le dessus sur le RTS, c'est exactement ce qu'ils ont voulu faire [:dawa]

Prodigy

ben ce que je critique c est que war2 et starcraft (que j ai adore tous les 2) etaient des vrai RTS et que kan j ai vu war3 j etais tres decu.....
et le raisonement n est pas absurde.....
le topic c est aom vs war3,si tu admets que war3 est plus un rpg qu un rts alors la conclusion de mon 1er post est verifie
=====>ON NE PEU PAS COMPARER WAR3 ET AOM VU QUE WAR3 EST PAS UN VRAI RTS
et de dire que war3 est le meilleur RTS sur le marchen est plus justifie....
CQFD  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°920727
sielfried

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:13:47  profilanswer

keall a écrit a écrit :

ben ce que je critique c est que war2 et starcraft (que j ai adore tous les 2) etaient des vrai RTS et que kan j ai vu war3 j etais tres decu.....
le topic c est aom vs war3,si tu admets que war3 est plus un rpg qu un rts alors la conclusion de mon 1er post est verifie

:sleep:

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°920728
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:15:37  profilanswer

keall a écrit a écrit :

[:chacal_one333]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]  [:chacal_one333]

---------------
blabla
n°920742
keall

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:22:30  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ouais , et puis les anneaux de prot ils les ont piqué du seigneur des anneaux ... j veux dire ca saute aux yeux ...

mais oui khan la mini gestion du hero c est l inovation du siecle en matiere de jeux video,ca c est jamais vu nulle part....

n°920750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:30:14  answer

keall a écrit a écrit :

mais oui khan la mini gestion du hero c est l inovation du siecle en matiere de jeux video,ca c est jamais vu nulle part....

Dans un str ? ...    [:figti]  

Non ...  [:den75]  

http://perso.club-internet.fr/alexo/brice.gif

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 11:30:14  profilanswer

n°920759
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:42:18  profilanswer

keall a écrit a écrit :

Il t'a fallu tout ce temps pour te rendre compte que War3 était un RTS différent avec micro management des héros et des unités, comme Battle Realms par ex ? [:figti]  

Juste une question, dans AoM, les héros, c koi ? C pas un vrai RTS non plus, alors comparer les 2 est parfaitment cohérent, plus que de comparer War 3 & Cossacks ou C&C par ex.

Bref, tu t'enfonces péniblement dans le sable  [:prodigy]  

Prodigy

n°920761
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:42:42  profilanswer

keall a écrit a écrit :

Kingdom Under Fire, Battle Realms...

Prodigy

n°920769
fluff

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 11:47:26  profilanswer

Kingdom Under Fire, Battle Realms...

Prodigy

WARLORDS  :D

n°920846
keall

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:35:37  profilanswer

Il t'a fallu tout ce temps pour te rendre compte que War3 était un RTS différent avec micro management des héros et des unités, comme Battle Realms par ex ? [:figti]  

Juste une question, dans AoM, les héros, c koi ? C pas un vrai RTS non plus, alors comparer les 2 est parfaitment cohérent, plus que de comparer War 3 & Cossacks ou C&C par ex.

Bref, tu t'enfonces péniblement dans le sable  [:prodigy]  

Prodigy

mais ils servent qu a tuer les créatures mythiques....
--->ils ne sont pas au centre du jeu

n°920854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:39:02  answer

keall a écrit a écrit :

mais ils servent qu a tuer les créatures mythiques....
--->ils ne sont pas au centre du jeu

T'as l'air de bien savoir jouer a AOM toi ...

n°920859
eraser17

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 12:40:23  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

T'as l'air de bien savoir jouer a AOM toi ...

ben en gros les heros c surtout contre les creature mythique, a part quelque un speciaux comme les valkieris ou les pharaon qui soignent les heros se font allegrement butté par le simple homme d'arme de base.

Message édité par eraser17 le 16-11-2002 à 12:40:50
n°921909
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:53:19  profilanswer

PrianiK a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  nan spa vrai ? c un troll j'espere  :lol:  :lol:  

bah mavo c'est un troll tfaçon...tu le verras jamais faire une intervention pertinente sur un topic,juste venir casser les couilles de tout le monde avec ses trolls...(et c'est lui qui parle de vie ennuyeuse :D)

n°921914
fred2k

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 21:55:41  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Ouais tu ma insulté.

clair il t'as insulté,il t'as appellé mavo :D
Ca m'aurai pas plus :D :D

n°922062
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 23:38:04  profilanswer

Pordigy

Ayan !!! tu t planté pour une fois [:huit]

n°922066
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 23:39:27  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ayan !!! tu t planté pour une fois [:huit]

Toi t TT  [:halm]  

Prodigy

n°922090
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 16-11-2002 à 23:56:18  profilanswer

Toi t TT  [:halm]  

Prodigy

et toi t au boulot [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warcraft3 collector: on s'est fait couillonné !!!![WARCRAFT3] Y en a qui voudraient faire une team avec moi ???
WARCRAFT3 => version en cours ?police bizarre sour warcraft3 lorsque 3DFxTools installé sous XP...
comment mettre une mine or a Warcraft3 ???Warcraft3
Warcraft3 : Pour ceux qui l'ont fini...replay de warcraft3
Warcraft3"HARD"derniere mission ELFES,comment vs faites pour la passery a t il des patch pour graver warcraft3??
Plus de sujets relatifs à : AOM Vs Warcraft3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)