Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AOM marche et Titans non, pourquoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AOM marche et Titans non, pourquoi?

n°1781141
seb5
Curiouspixies
Transactions (0)
Posté le 06-03-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

Salut jamais aucun problème à AOM (version espagnole patchée en français) mais là, je viens d'acheter Titans (version française) et l'installation est ok mais c'est au moment de cliquer sur "jouer" que rien ne se passe. (pilotes carte graphique à jour, windows update aussi, cd ds le lecteur)
Serait-ce le fait des langues differentes? si oui une soluce? (sinon je le ramène et ça m'oblige à essayer de trouver en piraté la version espagnole - ce serait le comble que microsoft m'oblige à pirater un de ses logiciels pour une vulgaire histoire de langage!)
 
Bref vous avez compris, ça m'enerve (mais peut être pour rien); si quelqu'un a une idée?


---------------
PSN:  Tilyoufaint
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 17:46:40  profilanswer
 

n°1781177
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 06-03-2004 à 18:01:42  profilanswer
 

Quel malheur, être obligé de pirater... :pfff:


---------------
Une partie de mes jeux

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  AOM marche et Titans non, pourquoi?

 

Sujets relatifs
comment jouer a AOM avec routeur smc sur internet ??Battlefield 1942 patché marche pô!
homeworld 2 il marche pas !battlefield marche po! :(
Comment marche l'action replay?Comment marche les jeux de tir sur écran ?
les sims qui marche pas- Age Of Mythologie - : THE TITANS - Rassemblement possible sur ESO ?
[AOM] blokaide avec cet abruti de ajaxcomment ça marche punkbuster ?
Plus de sujets relatifs à : AOM marche et Titans non, pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR