|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'antialiasing dans les jeux : grande question... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent :
C dans ma grande fénéantize g réutilisé son truc |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:13:10 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-12-2002 à 22:26:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
les 85 Hz c indisemsable poue la bureautik pasque le blanc ca ruine les yeux --------------- Troll2jeux |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
|
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 22:36:20 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a bon ta fait des test de 12 h a 100 hz vs 120 hz et ta vu une difference ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
draculito Transactions (0) | 100 Hz c'est indispensable quand on regarde du texte, surtout sur fond blanc, en dessous moi j'arrive pas à tenir 20 minutes
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Et sinon ca a quoi avoir avec le sujet de départ tout ca |
@chewie Transactions (0) | Un oeil humain non entrainé( hors pilote de chasse par exemple) ne distincte plus de scintillement aux alentours de 80 Hz, yavait un topic sur le sujet ya pas mal de temps, faudrait faire une recherche |
draculito Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
75 c pas 85. Moi aussi je suis en 85 et je vois immediatement la différence entre 75et85.
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Certainement. Je pensais k du a ma gf1, mais la gf4 fait pareil Jvé ht une ati |
@chewie Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | lol, ou comment detourner un topic discretos --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) | Pour en revenir au sujet initial, je trouve le fsaa très utile pour les jeux de voitures.
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
C hs ton truc la Euh... Ah ben merde g rien dit |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
darkangel C2FFATransactions (0) | hmmm comment dire |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
le mec qui finit splinter cell, il est prêt pour l'irak |