|
Auteur | Sujet : Anno 1701 - Disponible, dernier patch : v1.02 |
---|
phedre28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 13:35:00 |
$k-flown Transactions (0) | "Nostalgie", j'ai ressenti les mêmes sensations que la première fois que j'ai joué a Sim-city, il y a quelques années (au siècle dernier).
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) | Dites, j'ai une question, comment fait on pour générer des "outils", j'arrive pas a en faire et je suis tributaire du commerce pour en avoir --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Groomy OisifTransactions (2) | Les batiments pour les outils sont à débloquer (2ième niveau des habitants je crois, mais c'est assez rapide). Ensuite il faut construire une mine de fer sur un gisement, un batiment qui transforme le fer et enfin le batiment qui produit les outils. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
joyeuxlutin Transactions (0) | pour revenir à la question du bug
|
Groomy OisifTransactions (2) | Poste un screen de ta route commerciale pour voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dox94 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Comme indiquer dans le tuto et manuel... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dox94 Transactions (0) |
|
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) | Bonjour |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 21:43:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'entends quoi par commerce passif ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
toldwin I bet you die before I doTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai le jeu en version anglaise pour ça.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | En le mettant en vente et voir si ça vend Mais ce qui rapporte le mieux c'est toujours ce que tu peux faire de plus "évolué". Au début tu vas vendre des vetements, briques puis des outils... l'étape suivante ce sera l'alcool, le tabac,... puis les bijoux etc... mais les vetements, briques ne rapporteront plus grand chose. Donc essayer de vendre les produits les plus évolués à un moment du jeu donné. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas bizarre, ça simule une économie en évolution. Au début les colonies sont peu développés on a besoin de produits de base, au fil du temps les conditions de vies s'améliorent et la demande se fait sur des produits de plus en plus cher, alors que le bois, briques,... sont devenus communs. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un tableau de l'offre et de la demande aurait été utile dans Anno 1602. Mais là on sait à l'avance ce qui va se vendre, c'est toujours la meme chose dans toutes les parties (par contre la demande des autres villes pourquoi pas, meme si je vends jamais rien aux dock des autres à part les indigénes pour monter la réputation). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui comme je l'ai dit c'est toujours les produits les plus évolués qui se vendent, l'alcool, tabac par exemple c'est toujours une valeur sur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Je l'ai emprunté pour les vacances...
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Et au final passé la magnifique refonte graphique et une fois que l'on a 7000 aristos (nécessaire pour faire le chateau) bah on s'ennuit ferme.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Je vais, je pense, choisir une troisième solution : Le rendre au copain qui me la prêté...
|
freeza01 Transactions (1) | 'tain j'ai été soufflé par le rendu graphique de la tempête ! (qui est plus une tornade ou un typhon d'ailleurs)
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut vendre : tabac, alcool, etc... faut penser au commerce dés le début. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freeza01 Transactions (1) | ouais, mais on en a besoin pour le développement de la colonie aussi, c'est pas évident... |
poiuytr \o/Transactions (0) | Au début il est très difficile d'etre dans le vert mais il est possible de limiter la casse en ne construisant que le stricte nécessaire.
Message édité par poiuytr le 29-12-2006 à 21:00:54 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non non le commerce à un très grand rôle au contraire, c'est comme ça qu'on peut se faire plein d'argent. C'est une fois arrivé au niveau aristocrate qu'on peut oublier et gagner suffisament grâce aux impots. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fux91 Transactions (20) | Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'ai créé un site sur anno pour partager ses screenshots de vos villes (car ils ont mis en avant ça dans 1701 c'est )
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'aurais sans doute quelques screens à partager --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
azubal Transactions (0) | Hello les gens,
|
dox94 Transactions (0) | -Pour ton 1er problème, je n'en ai aucune idée.
|
azubal Transactions (0) | les jetée sont les batiments de peche ? Je vais essayer de ne pas en mettre sur la plage du comptoir. Ca me l'a fait pour toutes les marchandises que jai essaye.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
azubal Transactions (0) | J'ai deja la derniere version : 6.14.10.9371
|
dox94 Transactions (0) |
|
azubal Transactions (0) | Ca marche. Il fallait effectivement mettre sur 0.
Message édité par azubal le 20-02-2007 à 18:04:45 |
Publicité | Posté le |