Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
670 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Anno 1701 - Disponible, dernier patch : v1.02

n°3866789
phedre28

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 13:35:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sur que arranger son ile, c'est quand même sympathique. Surtout vu le cout des arbres et des places. Ca fait ensuite plaisir de voir sa population s'y balader  :love:

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 13:35:00  profilanswer

n°3868354
$k-flown

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 22:52:57  profilanswer

"Nostalgie", j'ai ressenti les mêmes sensations que la première fois que j'ai joué a Sim-city, il y a quelques années (au siècle dernier).

Pouvoir créer un monde de mes mains mais qui peut aussi vivre sans moi, un bon petit jeu bien réaliser et surtout qui donne l'impression d'être vraiment bien finis (c'est rare ces derniers temps).

Une machine bien huiler qui se savoure facilement par sa prise en main aisée mais qui n'en est pas moins complet dans tout les fonctions qu'il aborde, diplomatie, commerce et évidemment gestion.

Je le redis mais un jeu qui sort aussi bon, aussi "carré", ne pouvais venir que de nos amis allemand.

Et les graphismes j'en parle meme pas pour un jeu comme ça, c'est la cerise sur le Mcdo.  :sol:  

n°3869691
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Transactions (3)
Posté le 18-11-2006 à 16:09:18  profilanswer

Dites, j'ai une question, comment fait on pour générer des "outils", j'arrive pas a en faire et je suis tributaire du commerce pour en avoir :/

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°3869866
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2006 à 17:17:58  profilanswer

Les batiments pour les outils sont à débloquer (2ième niveau des habitants je crois, mais c'est assez rapide). Ensuite il faut construire une mine de fer sur un gisement, un batiment qui transforme le fer et enfin le batiment qui produit les outils.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3872898
joyeuxluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 18:36:26  profilanswer

pour revenir à la question du bug
j'ai tout essayé pour mes routes commerciales ya rien à faire les bateaux se chargent mais ne dechargent pas donc help groomy je vois que tu es a peu près au même niveau que moi comment fais tu pour gerer tes bateaux et ces pu**** de routes commerciales car la ca mommence a me gacher le jeu  

n°3872954
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-11-2006 à 18:59:02  profilanswer

Poste un screen de ta route commerciale pour voir.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3872962
dox94

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 19:00:56  profilanswer

joyeuxlutin a écrit :

pour revenir à la question du bug
j'ai tout essayé pour mes routes commerciales ya rien à faire les bateaux se chargent mais ne dechargent pas donc help groomy je vois que tu es a peu près au même niveau que moi comment fais tu pour gerer tes bateaux et ces pu**** de routes commerciales car la ca mommence a me gacher le jeu

As-tu bien appuyé sur le petit bouton rouge avec une flèche à coté de chaque marchandise pour la décharger dans le comptoir où tu veux stocker ta marchandise ? :??:  
Le curseur doit être réglé sur 0 pour tout décharger et le comptoir ne doit pas être plein pour la marchandise en question. :)

Ce qui ne m'a pas paru très clair au début, ce sont justement ces curseurs de quantité de marchandises.
Ces curseurs, que ce soit pour les routes commerciales ou pour les achats et ventes dans les comptoirs, indiquent la quantité de marchandises à conserver/stocker dans le conteneur et non la quantité de marchandises à acheter/vendre ou déstocker. ;)

n°3872968
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-11-2006 à 19:05:51  profilanswer

Comme indiquer dans le tuto et manuel...

---------------
n°3872996
dox94

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 19:13:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme indiquer dans le tuto et manuel...

Tout à fait, mais j'ai dû passer un peu trop rapidement ce point-là durant le tuto.  :whistle:

n°3887099
toldwin
I bet you die before I do
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 21:43:12  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'aurais une question toute simple : pour certaines marchandises, il m'est impossible de les vendre en commerce passif au marchand "ambulant", alors qu'il est en demande (en vert dans son comptoir) et que j'ai essayé, au cas où, à peu près tous les cas de figure au niveau de la réglette pour les quantités. En revanche, pour d'autres marchandises le système fonctionne correctement. Y-a-t-il quelque chose que j'ai raté ? par hasard, est-ce que le niveau de son stock importe dans ce genre de transaction ?

Merci...

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 21:43:12  profilanswer

n°3887110
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2006 à 21:53:19  profilanswer

T'entends quoi par commerce passif ?

---------------
n°3887253
toldwin
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 23:18:05  profilanswer

Groomy a écrit :

T'entends quoi par commerce passif ?

Le fait de fixer des marchandises à acheter et/ou vendre dans son propre comptoir. Ensuite, de temps à autre, un navire du franc marchand passe automatiquement et est susceptible d'acheter et/ou vendre des biens suivant les indications que l'on a laissées.

J'emploie le terme "commerce passif" car c'est celui que l'on retrouve dans l'ANNOpédie...

n°3887292
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2006 à 23:41:04  profilanswer

J'ai le jeu en version anglaise pour ça.

Donc sur ta question, le marchand libre (en anglais c'est Free Trader, franc marchand ça me fait bizarre  :D ) n'achete pas la même chose sur ton comptoir que ce qui est indiqué chez lui. C'était pareil dans Anno 1602 donc je suppose que c'est la même chose dans 1701, donc s'il achete des vetements sur son comptoir ça veut pas dire qu'il en achetera quand il passera chez toi.

---------------
n°3887300
toldwin
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 23:46:01  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai le jeu en version anglaise pour ça.

Donc sur ta question, le marchand libre (en anglais c'est Free Trader, franc marchand ça me fait bizarre  :D ) n'achete pas la même chose sur ton comptoir que ce qui est indiqué chez lui. C'était pareil dans Anno 1602 donc je suppose que c'est la même chose dans 1701, donc s'il achete des vetements sur son comptoir ça veut pas dire qu'il en achetera quand il passera chez toi.

OK, je comprends mieux dans ce cas... Mais alors, comment sait-on ce qui peut vraiment être acheté parmis tout ce que l'on possède ?

n°3887317
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2006 à 23:51:15  profilanswer

En le mettant en vente et voir si ça vend  :D  Mais ce qui rapporte le mieux c'est toujours ce que tu peux faire de plus "évolué". Au début tu vas vendre des vetements, briques puis des outils... l'étape suivante ce sera l'alcool, le tabac,... puis les bijoux etc... mais les vetements, briques ne rapporteront plus grand chose. Donc essayer de vendre les produits les plus évolués à un moment du jeu donné.

---------------
n°3887336
toldwin
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 23:58:12  profilanswer

Groomy a écrit :

En le mettant en vente et voir si ça vend  :D  Mais ce qui rapporte le mieux c'est toujours ce que tu peux faire de plus "évolué". Au début tu vas vendre des vetements, briques puis des outils... l'étape suivante ce sera l'alcool, le tabac,... puis les bijoux etc... mais les vetements, briques ne rapporteront plus grand chose. Donc essayer de vendre les produits les plus évolués à un moment du jeu donné.

Bizarre, comme système... mais enfin bon pourquoi pas ?

En fait, dans l'idée c'est bien ce que j'avais essayé de faire : on voit bien qu'il est plus intéressant de vendre de l'alcool plutot que du bois ; l'ennui, c'est que du coup j'ai misé sur le mauvais cheval et j'ai beaucoup investi dans des infrastructures pour fabriquer des trucs invendables... mais bon, je ne me ferai plus avoir  ;)  

n°3887368
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2006 à 00:14:22  profilanswer

C'est pas bizarre, ça simule une économie en évolution. Au début les colonies sont peu développés on a besoin de produits de base, au fil du temps les conditions de vies s'améliorent et la demande se fait sur des produits de plus en plus cher, alors que le bois, briques,... sont devenus communs.

---------------
n°3887385
toldwin
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 00:20:16  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pas bizarre, ça simule une économie en évolution. Au début les colonies sont peu développés on a besoin de produits de base, au fil du temps les conditions de vies s'améliorent et la demande se fait sur des produits de plus en plus cher, alors que le bois, briques,... sont devenus communs.

Bien sûr, c'est même plutot logique. En fait je me suis mal exprimé : ce que je trouve bizarre, c'est de ne pas savoir à l'avance qui peut acheter quoi... en principe, dans ce genre de jeu, on peut savoir quelles marchandises échanger, et à quel prix, et donc adapter sa stratégie en fonction. Cf. CivCity Rome, Caesar III et IV, etc. où on voit ce que les autres villes proposent et réclament.

n°3887398
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2006 à 00:27:49  profilanswer

Un tableau de l'offre et de la demande aurait été utile dans Anno 1602. Mais là on sait à l'avance ce qui va se vendre, c'est toujours la meme chose dans toutes les parties (par contre la demande des autres villes pourquoi pas, meme si je vends jamais rien aux dock des autres  :D à part les indigénes pour monter la réputation).

---------------
n°3887491
toldwin
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 01:58:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Un tableau de l'offre et de la demande aurait été utile dans Anno 1602. Mais là on sait à l'avance ce qui va se vendre, c'est toujours la meme chose dans toutes les parties (par contre la demande des autres villes pourquoi pas, meme si je vends jamais rien aux dock des autres  :D à part les indigénes pour monter la réputation).

Comment sais-tu ce qui se vend ou pas ? C'est juste une question d'habitude, si j'ai bien compris ?  

Apparemment, on ne peut pas établir de route commerciale avec les francs marchands (leurs comptoirs restent en gris et ne peuvent être selectionnés), est-ce normal ? Si oui, ce n'est pas très pratique, puisqu'alors il faut régulièrement aller leur apporter de la marchandise... donc, faire du commerce actif, mais "à la main"...

n°3887668
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2006 à 10:38:52  profilanswer

Oui comme je l'ai dit c'est toujours les produits les plus évolués qui se vendent, l'alcool, tabac par exemple c'est toujours une valeur sur.

Pour le marchand, personnelement je lui vend jamais rien en "actif", sauf pour les petites quetes mais là on pourra pas établir de route commerciale car il demande des chose différentes à chaque fois.

---------------
n°3887938
toldwin
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 12:48:24  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui comme je l'ai dit c'est toujours les produits les plus évolués qui se vendent, l'alcool, tabac par exemple c'est toujours une valeur sur.

Et bien justement, dans la partie que je viens juste de terminer (le scénario où il faut trouver toute sorte de nourriture pour des visiteurs, le 6° je crois), impossible de vendre de l'alcool ou du tabac en commerce passif. Ils ne le prennent jamais. En revanche, pour le bois pas de problème, mais c'est beaucoup moins intéressant...  :sweat:  

Mais si je charge un bateau d'alcool (qui est en vert dans son comptoir), et que je vais à son île, là je peux lui revendre. Bref, c'est pas très pratique...

Groomy a écrit :

Pour le marchand, personnelement je lui vend jamais rien en "actif", sauf pour les petites quetes mais là on pourra pas établir de route commerciale car il demande des chose différentes à chaque fois.

Disons que si un jour tu as l'occasion d'essayer (d'établir une route commerciale), je veux bien connaitre le résultat...

n°3887948
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2006 à 12:53:48  profilanswer

toldwin a écrit :

Et bien justement, dans la partie que je viens juste de terminer (le scénario où il faut trouver toute sorte de nourriture pour des visiteurs, le 6° je crois), impossible de vendre de l'alcool ou du tabac en commerce passif. Ils ne le prennent jamais. En revanche, pour le bois pas de problème, mais c'est beaucoup moins intéressant...  :sweat:

Je fais pas les scénarios  :o C'est peut-ètre différent.

---------------
n°3893419
toldwin
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 18:34:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Je fais pas les scénarios  :o C'est peut-ètre différent.

Bon, alors j'ai commencé une partie libre, et effectivement là on peut vendre absolument n'importe quoi, ça part ! Après, c'est juste une question de quantité, mais c'est une autre histoire...

n°3992068
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 15:17:40  profilanswer

Je l'ai emprunté pour les vacances...

J'ai joué un peu cet aprem. C'est joli. C'est fun.

Mais c'est injouable au bout de quelques heures sur ma config (P4 2ghz@2.2 / 1go ram / geForce 6600 512 mo) en 1024*764, en 32 bits toutes les option graphiques au minimum...

Faut pas pousser quand même ! C'est un jeux de gestion... Que je ne puisse pas jouer en full options avec ma config je le comprend, mais que ca commence à etre injouable avec un peu plus de 1000 colons ...

n°3992103
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 15:29:16  profilanswer

Et au final passé la magnifique refonte graphique et une fois que l'on a 7000 aristos (nécessaire pour faire le chateau) bah on s'ennuit ferme.

Pour ceux qui ont jouer aux précédents opus, je pense que cela ne vaut pas le coup avec un peu de recul. Sauf s'ils accordent une réduction aux clients fidèles.

En revanche si tu n'as jamais essayé la série (et que tu aimes les jeux de gestion), tu devrais adorer.

Mais je m'égare, pour ton problème, il n'y a pas 36 solutions -> upgrade.
Sur ma config (2600+ càd 2Ghz / 1Go ram / 7800GS) ca rame dur aussi au bout d'un moment (tu vas voir les 7000 aristos... lol), je fais avec.
En gros sois patient ou upgrade :D

n°3992119
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 15:35:34  profilanswer

Je vais, je pense, choisir une troisième solution : Le rendre au copain qui me l’a prêté...

J’envisage bien un upgrade d’ici quelques mois, mais vers un core 2 duo E6600. Soit un cpu (deux en fait) à 2.4 ghz …  

J’ai vu que jeuxvideo conseillait un P4 3 ghz …

n°3992787
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-12-2006 à 19:41:56  profilanswer

'tain j'ai été soufflé par le rendu graphique de la tempête ! (qui est plus une tornade ou un typhon d'ailleurs)

dites-moi, comment faire pour ne pas tomber en banqueroute ? mes comptes sont en permanence dans le rouge avant même d'atteindre le niveau citoyen.

n°3992792
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-12-2006 à 19:45:18  profilanswer

Faut vendre : tabac, alcool, etc... faut penser au commerce dés le début.

---------------
n°3992833
freeza01

Transactions (1)
Posté le 29-12-2006 à 20:15:35  profilanswer

ouais, mais on en a besoin pour le développement de la colonie aussi, c'est pas évident...

n°3992929
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 20:58:28  profilanswer

Au début il est très difficile d'etre dans le vert mais il est possible de limiter la casse en ne construisant que le stricte nécessaire.
Batiments publics et batiments de production ne doivent pas etre construit en trop grand nombre.
Il est possible de les mettre en sommeil pour diminuer leur cout d'entretient (mais ils ne produiront plus).

S'il faut veiller aux couts d'entretient il faut également veiller à avoir suffisamment d'habitants, inutile d'avoir des stocks importants de produit, il faut les vendre et pour cela construire des maisons.

L'on commence à gagner de l'argent au niveau Marchand, en fait le début se résume à une course pour parvenir jusqu'à ce niveau et rétablir son budget.

Le commerce n'a pas un grand role (il peut etre un excellent complément cela dit mais il n'est pas du tout indispensable), la consommation intérieure est bcp plus importante !

Message édité par poiuytr le 29-12-2006 à 21:00:54
n°3993245
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-12-2006 à 00:06:46  profilanswer

Non non le commerce à un très grand rôle au contraire, c'est comme ça qu'on peut se faire plein d'argent. C'est une fois arrivé au niveau aristocrate qu'on peut oublier et gagner suffisament grâce aux impots.

---------------
n°4001130
Fux91

Transactions (20)
Posté le 02-01-2007 à 19:38:48  profilanswer

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'ai créé un site sur anno pour partager ses screenshots de vos villes (car ils ont mis en avant ça dans 1701 c'est  :love:  :love: )

Adresse : http://anno.databaseheroes.fr ou signature  

:hello:

n°4002216
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-01-2007 à 10:42:24  profilanswer

J'aurais sans doute quelques screens à partager  :o  

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, le premier patch est disponible et passe Anno 1701 en 1.01 :
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] -1701.html

---------------
n°4135267
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 10:49:07  profilanswer

Hello les gens,
Je me suis mis a ANNO 1701 et je sens que les nuits vont etre courte... a moins que...

Voila, j'ai 2 soucis avec ce jeu :
- le 1er est d'ordre graphique : j'ai des stries (bleu, blanche) un peu partout sur l'image pendant le jeu. Pas tres genant mais ca rends difficile la lisibilite de certains textes des fois. Pour infos voici ma conf : Geforce 7600GT avec un Intel E6600, une ASUS P5B et 2Go de Ram en 6400. J'ai le probleme sur la v1.00 et la v1.01.
- le 2em probleme : je definie une (ou plusieurs) routes afin d'acheminer des matieres d'une de mes iles a l'autre. sur la version 1.00 du jeu, au bout d'un moment les bateaux s'arrettent de faire la route et je suis oblige de supprimer la route et la refaire jusqu'a la fois suivante. sur la version 1.01 du jeu, ils continues mais au bout d'un moment ils arrettent de decharger les marchandises dans le comptoire de destination (qui n'est pas plein). Je suis donc obliger de faire les dechargements manuellement ce qui est vraiment contraignant.

Vivement un patch 1.02....  :cry:

n°4136441
dox94

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 16:46:32  profilanswer

-Pour ton 1er problème, je n'en ai aucune idée.
-Est-ce que tu a placé une jetée sur la même plage qu'un comptoir ?
Il vaut mieux éviter, ça coupait les routes commerciales avec la v1.0. En plus, ça ne sert à rien, ça permet pour les bateaux d'avoir un autre point d'accès sur une ile que le comptoir.
Après, comment tu régles les curseurs de stockage ? As-tu ce problème avec toutes les marchandises ?

n°4136550
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 17:21:40  profilanswer

les jetée sont les batiments de peche ? Je vais essayer de ne pas en mettre sur la plage du comptoir. Ca me l'a fait pour toutes les marchandises que jai essaye.
Quand je cree une route, j'affiche la carte strategique, je clique sur le bouton pour creer une route, je selectionne le comptoir de chargement, puis le comptoir de dechargement. Ensuite dans la partie du comptoir de chargement je selectionne les marchandises que je veux charger et leur  quantité et la elles apparaissent aussi dans la partie du comptoir de déchargement mais avec une quantite = 0. J'ai essayer de monter la quantite au max mais ca ne change rien. Les 2/3 premiers allés retours se passent bien et apres ca bloque...

n°4136601
freeza01

Transactions (1)
Posté le 19-02-2007 à 17:41:59  profilanswer

azubal a écrit :

Hello les gens,
Je me suis mis a ANNO 1701 et je sens que les nuits vont etre courte... a moins que...

Voila, j'ai 2 soucis avec ce jeu :
- le 1er est d'ordre graphique : j'ai des stries (bleu, blanche) un peu partout sur l'image pendant le jeu. Pas tres genant mais ca rends difficile la lisibilite de certains textes des fois. Pour infos voici ma conf : Geforce 7600GT avec un Intel E6600, une ASUS P5B et 2Go de Ram en 6400. J'ai le probleme sur la v1.00 et la v1.01.
- le 2em probleme : je definie une (ou plusieurs) routes afin d'acheminer des matieres d'une de mes iles a l'autre. sur la version 1.00 du jeu, au bout d'un moment les bateaux s'arrettent de faire la route et je suis oblige de supprimer la route et la refaire jusqu'a la fois suivante. sur la version 1.01 du jeu, ils continues mais au bout d'un moment ils arrettent de decharger les marchandises dans le comptoire de destination (qui n'est pas plein). Je suis donc obliger de faire les dechargements manuellement ce qui est vraiment contraignant.

Vivement un patch 1.02....  :cry:

installe les derniers drivers de ta CG.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4136862
azubal

Transactions (0)
Posté le 19-02-2007 à 19:43:55  profilanswer

J'ai deja la derniere version : 6.14.10.9371
J'ai appliqué la mise a jours de fevrier de directX 9c
J'ai trouvé ce topic : http://forum.sunflowers.de/showthread.php?t=15837 qui semble expliquer quoi faire, mais moi et l'anglais  :sleep:

n°4137486
dox94

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 03:29:03  profilanswer

azubal a écrit :

les jetée sont les batiments de peche ? Je vais essayer de ne pas en mettre sur la plage du comptoir. Ca me l'a fait pour toutes les marchandises que jai essaye.
Quand je cree une route, j'affiche la carte strategique, je clique sur le bouton pour creer une route, je selectionne le comptoir de chargement, puis le comptoir de dechargement. Ensuite dans la partie du comptoir de chargement je selectionne les marchandises que je veux charger et leur  quantité et la elles apparaissent aussi dans la partie du comptoir de déchargement mais avec une quantite = 0. J'ai essayer de monter la quantite au max mais ca ne change rien. Les 2/3 premiers allés retours se passent bien et apres ca bloque...

Non, ce n'est pas les batiments de peche. Ca ne s'appele peut-être pas une jetée, je n'y ai pas joué depuis longtemps.
C'est le batiment qui fait office de comptoir secondaire sur une ile.

Sinon, je pense que tu as mal réglé les curseurs.
Ceux-ci indiquent la quantité de marchandise que tu veux stocker ou laisser dans le bateau.
Si tu veux tout décharger, tu dois donc mettre le curseur à 0.
C'est d'ailleurs la même logique pour les achats et ventes dans les compoirs. ;)

n°4137608
azubal

Transactions (0)
Posté le 20-02-2007 à 09:20:06  profilanswer

Ca marche. Il fallait effectivement mettre sur 0.
J'avais compris l'inverse : "le nombre de ressource a décharger".

Bref, reste plus qu'a corriger le problème d'affichage.
Merci a toi.

Edit : Apres un downgrade (91.47) des drivers ca marche...

Message édité par azubal le 20-02-2007 à 18:04:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche aide pr installer patchpatch francais pour jeux jap
Problème lancement In Memoriam : le dernier rituel[T.Unik] PES sur 360 - PES 2014
Non, rien[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[RCH] Le dernier SDK pour counter strike 1.6 voir half life[Recherche] PES5 : patch type Wolf Fury
Enorme Patch Pro evolution Soccer (PES5-PC)patch x+64 ghost recon ?
Plus de sujets relatifs à : Anno 1701 - Disponible, dernier patch : v1.02

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR