Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TU] Among US

n°14889350
chimm

Transactions (11)
Posté le 18-11-2020 à 12:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :


 
Sans audio on perd beaucoup quand même je pense


 
Non c'est franchement bien de jouer en textuel avec les bonnes personnes (pas en public), c'est plus calme, moins galère que le vocal je trouve...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2020 à 12:10:58  profilanswer
 

n°14889546
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 14:00:50  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Non c'est franchement bien de jouer en textuel avec les bonnes personnes (pas en public), c'est plus calme, moins galère que le vocal je trouve...


C'est trop "mou" en textuel à mon goût.
Et avec les bonnes personnes c'est vraiment un plus


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14889549
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 14:03:44  profilanswer
 

chimm a écrit :


Par contre vivement des mises à jour pour régler les très nombreux bugs et problèmes dans le jeu, les développeurs n'ont pas brillé par leur réactivité....


Faut les comprendre, le jeu a 2 ans et est d'un coup mis en lumière grâce au streamers. Ils faut qu'ils s'organisent. Je trouve ça déjà top qu'ils aient fait des modifs en fonction des retours des joueurs (vote anonymes, barre des tâches qui se met à jour qu'à certains moments, etc.)


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°14889606
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-11-2020 à 14:30:26  profilanswer
 

Je trouve le chat à chier, ils devraient mettre la colonne de joueurs à droite ou gauche et afficher le chat
Niveau ergonomie, le jeu est un peu limite


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14889756
myzt

Transactions (17)
Posté le 18-11-2020 à 15:38:46  profilanswer
 

Je joue principalement sur The Skeld, je connais mal Pollus
Sur The Skeld, quand t'es imposteur, c'est quoi les meilleurs itinéraires et les endroits pour tuer?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14889811
chimm

Transactions (11)
Posté le 18-11-2020 à 16:00:54  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


C'est trop "mou" en textuel à mon goût.
Et avec les bonnes personnes c'est vraiment un plus


 
Je trouve pas, à contrario t'évites tout le bordel de micros, les bruits parasites, etc.... tout le monde ne se coupe pas la parole et tu peux remonter le fil de la discussion pour voir qui n'a pas parlé ou rechecké ce qui a été dit juste avant....

n°14889818
chimm

Transactions (11)
Posté le 18-11-2020 à 16:02:42  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Faut les comprendre, le jeu a 2 ans et est d'un coup mis en lumière grâce au streamers. Ils faut qu'ils s'organisent. Je trouve ça déjà top qu'ils aient fait des modifs en fonction des retours des joueurs (vote anonymes, barre des tâches qui se met à jour qu'à certains moments, etc.)


C'est la moindre des choses vu le cadeau de popularité qui leur a été offerte.... :D :o

 

J'imagine même pas le nombre de petits studios qui rêvent de ça mais ne connaîtront jamais 1% du succès d'Among Us....

 
myzt a écrit :

Je trouve le chat à chier, ils devraient mettre la colonne de joueurs à droite ou gauche et afficher le chat
Niveau ergonomie, le jeu est un peu limite

 

Perso ça va, tu ouvres/ferme le chat pour regarder les gens...

 
myzt a écrit :

Je joue principalement sur The Skeld, je connais mal Pollus
Sur The Skeld, quand t'es imposteur, c'est quoi les meilleurs itinéraires et les endroits pour tuer?

 

T'as plein de stratégies possibles, regarde des vidéos sur Youtube, du gameplay pour te faire une idée.... Skyyart est à fond là dessus en ce moment, ses vidéos sont pas mal, même si c'est du vocal...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 18-11-2020 à 16:06:57
n°14890634
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-11-2020 à 00:02:18  profilanswer
 

Premier jeu où je prends un coup de vieux de malade  [:tomatookc]  
 
La moyenne d'âge dépasse pas les 14/15 ans  :lol:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14890707
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 02:07:09  profilanswer
 

chimm a écrit :

Skyyart est à fond là dessus en ce moment, ses vidéos sont pas mal, même si c'est du vocal...


 
Par contre c'est le genre de vidéos où t'es obligé de mute tellement le jeune à l'écran est insupportable  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14891581
chimm

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 12:22:23  profilanswer
 

myzt a écrit :

Premier jeu où je prends un coup de vieux de malade  [:tomatookc]  
 
La moyenne d'âge dépasse pas les 14/15 ans  :lol:


 
Go Discord du Subreddit, c'est des utilisateurs de Reddit moyens, donc 20-30 ans environ...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2020 à 12:22:23  profilanswer
 

n°14892083
myzt

Transactions (17)
Posté le 19-11-2020 à 14:50:23  profilanswer
 

C'est qui Skyart?
Un joueur pro?  [:transparency]  
Il me semble l'avoir vu dans LeStream


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14892335
chimm

Transactions (11)
Posté le 19-11-2020 à 16:21:41  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est qui Skyart?
Un joueur pro?  [:transparency]  
Il me semble l'avoir vu dans LeStream


 
Oui gros joueur pro, il a fait pas mal d'autres jeux avant et sur sa chaine ça change périodiquement, là il est à fond sur Among Us et il fait beaucoup de vues déjà rien que sur Youtube, et aussi en live sur Twitch....

n°14892457
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 19-11-2020 à 17:20:54  profilanswer
 

myzt a écrit :

Premier jeu où je prends un coup de vieux de malade [:tomatookc]

 

La moyenne d'âge dépasse pas les 14/15 ans :lol:


J'ai déjà vu sur le chat d'une partie "I'm in grade 7" :D


---------------
La puissance de la Fonk
n°14895204
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-11-2020 à 21:24:51  profilanswer
 

Les strats de Skyyart, c'est trop, c'est qu'un jeu, le mec on dirait un agent du FBI  [:midnaite:3]  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14895222
chimm

Transactions (11)
Posté le 20-11-2020 à 21:32:08  profilanswer
 

myzt a écrit :

Les strats de Skyyart, c'est trop, c'est qu'un jeu, le mec on dirait un agent du FBI  [:midnaite:3]

 


 

Ouais mais bon ça reste marrant et instructif.... :D :o

 

Là je viens de voir sa dernière où il se cache et vois le kill en live, c'était propre quand même  :D


Message édité par chimm le 20-11-2020 à 21:32:42
n°14899916
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 23-11-2020 à 21:04:17  profilanswer
 

Quelqu'un a testé Impostor https://github.com/Impostor/Impostor ?
 
un mod pour héberger une partie sur un serveur privé et éviter les déboires des serveurs du jeu.  
 


---------------
ID Steam: maximotep
n°14899955
chimm

Transactions (11)
Posté le 23-11-2020 à 21:19:43  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Quelqu'un a testé Impostor https://github.com/Impostor/Impostor ?
 
un mod pour héberger une partie sur un serveur privé et éviter les déboires des serveurs du jeu.  
 


 
Intéressant, mais ça va pour l'instant perso, je joue sur serveurs NA, certes 150 de ping mais ça marche bien globalement....

n°14900122
Maximotepp

Transactions (4)
Posté le 23-11-2020 à 22:27:03  profilanswer
 

Perso on a pas mal de deco et faut souvent relancer pour que ça marche. Mais oui serveur NA c'est mieux


---------------
ID Steam: maximotep
n°14903039
myzt

Transactions (17)
Posté le 25-11-2020 à 18:58:41  profilanswer
 

Je me suis fait un setup souris aux oignons pour Among Us
Au clavier, je galère parce que le jeu est en 2D, des fois t'es à côté d'un task à un pixel près, faut que tu rebouges d'un pixel pour refaire la tâche
J'ai tout mis sur la souris  :)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14903435
Kamille Bi​dan

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 01:06:20  profilanswer
 

Drap :o

n°14905489
Seizh
1998 / 2018 ★★
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 12:25:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je me suis fait un setup souris aux oignons pour Among Us
Au clavier, je galère parce que le jeu est en 2D, des fois t'es à côté d'un task à un pixel près, faut que tu rebouges d'un pixel pour refaire la tâche
J'ai tout mis sur la souris  :)


 
Perso, je passe mon clavier en Qwerty avant de jouer et c'est nickel.


---------------
★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018
n°14910135
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 12:16:52  profilanswer
 

Drap, découvert il y a 1 mois, qu'est-ce que c'est fun avec un bon Discord en parallèle :D
 
Pour l'anecdote hier soir sur Twitch, il y a JDG qui a joué avec AntoineDaniel, LittleBigWhale, d'autres streamers FR plutôt connus et... Pokimane. Je crois qu'à un moment, il y avait pas loin de 80000 viewers sur la partie. C'est assez affolant d'avoir des stats pareilles pour un jeu de ce genre.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°14910155
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 01-12-2020 à 12:33:11  profilanswer
 

Ben c'est Poki et les youtubeurs similaires qui ont fait grimper les vues [:spamafote]

n°14910170
myzt

Transactions (17)
Posté le 01-12-2020 à 12:45:09  profilanswer
 

Seizh a écrit :


 
Perso, je passe mon clavier en Qwerty avant de jouer et c'est nickel.


Je joue déjà en qwerty, j'ai remappé en double sur ma souris pour aller plus vite  :p


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14910192
chimm

Transactions (11)
Posté le 01-12-2020 à 13:00:25  profilanswer
 

myzt a écrit :


Je joue déjà en qwerty, j'ai remappé en double sur ma souris pour aller plus vite  :p


 
En mode try hardeur de dingue  :lol:  
 
Je suis pas sûr que ça aide beaucoup :o :D

n°14912490
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 23:55:35  profilanswer
 

Vous aussi vous êtes jamais imposteur ?

n°14912541
chimm

Transactions (11)
Posté le 03-12-2020 à 04:23:14  profilanswer
 

C'est vraiment aléatoires, parfois je suis pendant des heures sans l'être et parfois je le suis 3 games de suite :D

n°14912635
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:19:04  profilanswer
 

Environ toutes les trois ou quatre parties (avec un record de cinq games de suite), alors que tout ce que je souhaite c'est mener tranquillou ma vie de crewmate [:vizera]


---------------
La puissance de la Fonk
n°14912642
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 09:20:23  profilanswer
 

chimm a écrit :

C'est vraiment aléatoires, parfois je suis pendant des heures sans l'être et parfois je le suis 3 games de suite :D


très franchement, c'est tellement rare que quand ça m'arrive c'est limite un événement festif dans ma tête.  :D

n°14913041
myzt

Transactions (17)
Posté le 03-12-2020 à 12:19:01  profilanswer
 

Ce jeu me frustre parfois, quand t'es pas imposteur et que l'imposteur te fait porter le chapeau, tu sais que c'est lui mais tu vas perdre, les gens vont voter contre toi
Mais pour X raisons, les gens mangent ses paroles en bois (des fois c'est juste qu'il spam c'est lui en premier et c'est fini)
C'est à cause de mon caractère, je le prends mal, après j'ai tellement le seum que je le pourris dans le chat et que si c'est un vrai con, je le pourris in-game dans un jeu  :o  :D
La dernière partie, je l'ai bien pris, sur ''The Skeld'', début de game, je fais un tour sur Electrical, je vois noir tuer orange avec bleu, ils paniquent, j'arrive sur la scène de crime
Noir et bleu de concert qui m'accusent du meurtre, les autres moutons évidemment disent que c'est cyan (ma couleur)
Ils sont trop cons ces imposteurs, d'un, je vois le noir tuer donc si le bleu le couvre et m'accuse, c'est qu'ils sont les deux imposteurs
Je fais ok, votez contre moi car ça a l'air d'être mort, je vais me faire jarter, les faibles d'esprit vont croire sur paroles 2 connards qui jouent comme des sacs
Mais je leur dis si vous votez contre moi, dégagez moi noir et bleu car noir est le vrai tueur et bleu le couvre
C'est ce qui s'est passé, j'ai été éjecté et ils ont direct vu que c'était pas moi, la partie a pas duré très longtemps, ils ont appuyé sur le buzzer à chaque fois mais voilà c'est chiant quand t'as aucun moyen de défense
Enfin perso, ça aurait du faire tilt aux autres que si je voulais me faire kick vote en échange de futurs votes contre noir et bleu, c'est que probablement j'étais pas l'imposteur

 


Y a aussi des parties où je joue démasque les imposteurs sur le chat et sur mon intuition personnel (avec des déductions donc pas totalement au pif), je lui colle au cul mais avec une marge de distance de sécurité, ce con est tellement impatient, qu'il me tue (j'ai mal jugé la distance de kill), il se fait griller en 2s

 

En imposteur, franchement c'est pas cadeau, à moins que les gens sont dispersés sur la map, mais généralement un gros de la troupe se ''team up'' et peuvent s'auto safe-iser donc toi le loup solitaire, t'es forcément suspecté à un moment ou un autre
Moi j'aime pas du tout jouer les imposteurs, même si je suis content de tomber imposteur car c'est tellement rare (pareil une fois sur 10)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 03-12-2020 à 12:19:32

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14913103
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 12:55:22  profilanswer
 

J'ai vraiment pas un bon caractère et je déteste l'injustice; Il m'arrive de pourrir les chats alors que bon, c'est qu'un jeu à la con avec des inconnus.

 

Des fois je report et me fait jeter pour "self report" alors que j’ai pas tué, ou bien je perds mes moyens quand l'imposteur m'accuse. D'autres fois du coup je report plus car ça me saoule les "self report", sauf qu'évidemment y a un autre mec à ce moment là qui me voit passer sans report... bref ce jeu rend dingue.

 

Avec des gens que je connais ça va, j'arrive à me gérer. Parfois ça m'énerve d'être éjecté pour rien par exemple, ou de crever le 1er 5 parties de suite. Mais bon ça ce n'est pas grave.

 

En fonction de ma façon de mourir, si elle était injuste ou non, je pourris la partie en ne faisant pas mes tâches. Ou bien je fais le mecs suspect à la partie d'après pour me faire tej et plomber la partie.

 

Dans le genre, Mario Kart me fait péter les plombs.  Y compris avec mes proches. J'hurle, j'en deviens vraiment mauvais. En fait tous les jeux basés en tout ou partie sur la chance ou l'injustice me rendent totalement dingue.

  


Message édité par altered le 03-12-2020 à 12:57:11
n°14913108
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 03-12-2020 à 12:58:20  profilanswer
 

Faut pas oublier qu'il y a du gamin de 12 ans en face, donc pas encore capables de raisonnement logiques.


Message édité par bobdumas le 03-12-2020 à 12:58:47
n°14913114
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:01:49  profilanswer
 

Je sais, mais c'est plus fort que moi.  
 
T'as même les mecs qui te jettent alors que tu as voté imposteur le tour d'avant et contribué à sa mort, que ce soit par le vote ou par les échanges.  
Bon, ça peut être une stratégie, mais les gens l'envisagent pas vraiment.
 
Et cette lubie de foutre un kill cooldown de 10s, vitesse x3  [:xxantoinexx:2]


Message édité par altered le 03-12-2020 à 13:03:32
n°14913129
Irmada
Chouette
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:11:48  profilanswer
 

En trucs bien chiants sur les parties randoms online, y'a aussi les mecs qui appuient sur le bouton d'urgence pour rien.
Avec un temps de vote de 90 secondes, qui s'écoule jusqu'au bout vu qu'une personne est toujours afk pendant ce temps [:deejayboulette:3]


Message édité par Irmada le 03-12-2020 à 13:12:47

---------------
La puissance de la Fonk
n°14913150
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-12-2020 à 13:22:32  profilanswer
 

Pas forcement "pour rien" :)
 
Le buzz d'urgence fait disparaitre les eventuels nouveaux cadavres ou reset le kill cooldown.

Message cité 2 fois
Message édité par Selk le 03-12-2020 à 13:22:59
n°14913152
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:23:05  profilanswer
 

Selk a écrit :

Pas forcement "pour rien" :)

 

Le buzz d'urgence fait disparaitre les eventuels nouveaux cadavres.


et ça change quoi ? Tu ne sais ni où ils sont, ni depuis quand.
Moi j'utilise l'urgence quand j'ai fait mes tâches et que je propose de suivre un crewmate qui doit finir. Comme ça on peut s'innocenter, et si je me fais buter on sait qui est le coupable.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 03-12-2020 à 13:24:01
n°14913156
chimm

Transactions (11)
Posté le 03-12-2020 à 13:25:44  profilanswer
 

altered a écrit :


très franchement, c'est tellement rare que quand ça m'arrive c'est limite un événement festif dans ma tête.  :D


 
Perso ça m'est arrivé plusieurs fois, et à chaque fois c'est le stress encore plus car les gens restent en choc de la game précédente et ne t'oublient pas si vite, du coup t'es un peu sus dès le départ, et une fois que t'as été imp 3x de suites ça commence à blaguer sur le fait de te yeeter de base (par sécurité :o :D )....
 
Non perso je préfère varier, être imposteur c'est fun mais très stressant, je préfère varier :D :o

n°14913157
chimm

Transactions (11)
Posté le 03-12-2020 à 13:26:56  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ce jeu me frustre parfois, quand t'es pas imposteur et que l'imposteur te fait porter le chapeau, tu sais que c'est lui mais tu vas perdre, les gens vont voter contre toi
Mais pour X raisons, les gens mangent ses paroles en bois (des fois c'est juste qu'il spam c'est lui en premier et c'est fini)
C'est à cause de mon caractère, je le prends mal, après j'ai tellement le seum que je le pourris dans le chat et que si c'est un vrai con, je le pourris in-game dans un jeu  :o  :D
La dernière partie, je l'ai bien pris, sur ''The Skeld'', début de game, je fais un tour sur Electrical, je vois noir tuer orange avec bleu, ils paniquent, j'arrive sur la scène de crime
Noir et bleu de concert qui m'accusent du meurtre, les autres moutons évidemment disent que c'est cyan (ma couleur)
Ils sont trop cons ces imposteurs, d'un, je vois le noir tuer donc si le bleu le couvre et m'accuse, c'est qu'ils sont les deux imposteurs
Je fais ok, votez contre moi car ça a l'air d'être mort, je vais me faire jarter, les faibles d'esprit vont croire sur paroles 2 connards qui jouent comme des sacs
Mais je leur dis si vous votez contre moi, dégagez moi noir et bleu car noir est le vrai tueur et bleu le couvre
C'est ce qui s'est passé, j'ai été éjecté et ils ont direct vu que c'était pas moi, la partie a pas duré très longtemps, ils ont appuyé sur le buzzer à chaque fois mais voilà c'est chiant quand t'as aucun moyen de défense
Enfin perso, ça aurait du faire tilt aux autres que si je voulais me faire kick vote en échange de futurs votes contre noir et bleu, c'est que probablement j'étais pas l'imposteur

 


Y a aussi des parties où je joue démasque les imposteurs sur le chat et sur mon intuition personnel (avec des déductions donc pas totalement au pif), je lui colle au cul mais avec une marge de distance de sécurité, ce con est tellement impatient, qu'il me tue (j'ai mal jugé la distance de kill), il se fait griller en 2s

 

En imposteur, franchement c'est pas cadeau, à moins que les gens sont dispersés sur la map, mais généralement un gros de la troupe se ''team up'' et peuvent s'auto safe-iser donc toi le loup solitaire, t'es forcément suspecté à un moment ou un autre
Moi j'aime pas du tout jouer les imposteurs, même si je suis content de tomber imposteur car c'est tellement rare (pareil une fois sur 10)

 

C'est tout ça qui fait la beauté du jeu, tu sais jamais trop à quoi t'attendre/savoir argumenter/se défendre/contre accuser fait aussi partie du jeu :D :jap:

 
altered a écrit :

J'ai vraiment pas un bon caractère et je déteste l'injustice; Il m'arrive de pourrir les chats alors que bon, c'est qu'un jeu à la con avec des inconnus.

 

Des fois je report et me fait jeter pour "self report" alors que j’ai pas tué, ou bien je perds mes moyens quand l'imposteur m'accuse. D'autres fois du coup je report plus car ça me saoule les "self report", sauf qu'évidemment y a un autre mec à ce moment là qui me voit passer sans report... bref ce jeu rend dingue.

 

Avec des gens que je connais ça va, j'arrive à me gérer. Parfois ça m'énerve d'être éjecté pour rien par exemple, ou de crever le 1er 5 parties de suite. Mais bon ça ce n'est pas grave.

 

En fonction de ma façon de mourir, si elle était injuste ou non, je pourris la partie en ne faisant pas mes tâches. Ou bien je fais le mecs suspect à la partie d'après pour me faire tej et plomber la partie.

 

Dans le genre, Mario Kart me fait péter les plombs.  Y compris avec mes proches. J'hurle, j'en deviens vraiment mauvais. En fait tous les jeux basés en tout ou partie sur la chance ou l'injustice me rendent totalement dingue.

  


 

Non mais si tu joues des games en public, c'est impossible, trop de hackers, de mecs qui font n'imp/quittent les parties, etc....

 

Go Discord pour des parties plus qualitatives.... (même si ça passera moins bien si tu raj beaucoup :D )

 


altered a écrit :


et ça change quoi ? Tu ne sais ni où ils sont, ni depuis quand.
Moi j'utilise l'urgence quand j'ai fait mes tâches et que je propose de suivre un crewmate qui doit finir. Comme ça on peut s'innocenter, et si je me fais buter on sait qui est le coupable.

 

C'est des stratégies comme des autres..... faut accepter que le jeu soit aussi inattendu parfois et c'est ça qui est cool....


Message édité par chimm le 03-12-2020 à 13:29:37
n°14913158
Selk

Transactions (34)
Posté le 03-12-2020 à 13:27:06  profilanswer
 

altered a écrit :


et ça change quoi ? Tu ne sais ni où ils sont, ni depuis quand.
Moi j'utilise l'urgence quand j'ai fait mes tâches et que je propose de suivre un crewmate qui doit finir. Comme ça on peut s'innocenter, et si je me fais buter on sait qui est le coupable.


 
Justement, ca change que les crewmate perdent les éventuelles preuves et n'ont donc aucun indice sur le tueur. En general si tu buzz "pour rien" alors qu'il y a eu des morts, tu deviens suspect.


Message édité par Selk le 03-12-2020 à 13:27:53
n°14913169
chimm

Transactions (11)
Posté le 03-12-2020 à 13:34:36  profilanswer
 

Parfois des instants mignons ne le restent pas longtemps :o :D
 
https://i.postimg.cc/PqZ1Nd4j/ezgif-com-gif-maker-10.gif

n°14913172
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 03-12-2020 à 13:35:35  profilanswer
 

La carte admin dans Skeld (pour visualiser les salles et le nombre de crewmates) vous vous en servez ? Perso j'ai quand même du mal

Message cité 2 fois
Message édité par altered le 03-12-2020 à 13:36:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Ps3 ultra slim + 2 manettes @50out[ECH] The Last Of Us Part 2
[VDS] The Last Of Us Part 2a lock svp
[VDS] ... [Ach] Jeux Ps5
[Topic Unik] The Wolf Among Us[VDS] Jeux steam ( Divinity OS 18€ )
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S[Topik Unik] La saga Uncharted [I, II, III, GA & New]
Plus de sujets relatifs à : [TU] Among US


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR