| |||||
| Auteur | Sujet : les jeux dont vous rêvez ou améliorations ? |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Otan beauval le 18-10-2007 à 16:58:18 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 16:56:33 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
kheel Transactions (0) | J'y pensais hier : un addon Transformers dans Armed assault ^^, ou dans un jeu de type fps.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkspawn Transactions (0) | Un fps/tactique avec mode cooperatif massif inspecteurs contre serial killers |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
ParadoX Transactions (1) | Un baldur's gate 3, oui --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 19:20:14 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | dungeon keeper 3 Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 23-10-2007 à 19:23:11 |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | oui un carmageddon 4 pas comme le 3 qui est... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
L_Omega Transactions (0) | Un Duke Nukem 3D !!!!!!!!!! EN VRAIS 3D !!!!! PLUS BEAU QUE BIOSHOK..... (on peut touour rever :S)
Message édité par L_Omega le 24-10-2007 à 13:04:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 13:05:42 ![]() |
L_Omega Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 13:15:46 ![]() non je me moquais pas de toi !!
|
may Transactions (0) | Syndicat 2 !
|
L_Omega Transactions (0) |
|
un de plus Transactions (0) | Qui parle de Duke Nukem Forever ?
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Scrypt Transactions (6) | deux ex avec de l'unreal engine 3 --------------- Smart phones and stupid people |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | mouarf Duke Nukem Forever... il sortira un jour...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 15:44:50 ![]() je vois que Duke Nukem fait des emules |
hasselblad Transactions (0) | Un mixte BF-ETQW-Planet Side qui se joue en temps réel sur un seul et unique serveur gigantesque. Les batailles seraient éparpillées sur plusieurs zones géographiques (genre plusieurs monde) et auraient des incidences sur les oppositions des uns et des autres. On pourrait incorporer des demandes de téléportation immédiate sur telle ou telle zone de combat en raison de la stratégie des deux camps, bref , compliqué à mettre en place mais cela serait excellent !!!!! Ils y auraient plusieurs classes de soldats, avc plusieurs unlock, les véhicules seraient produits en temps réel et seraint trés divers (Air, terre, mer, sous-marin...)et les usines les produisant pourrait se faire détruire, d'ou une pénalité pour l'équipe qui ne pourrait plus en produire.... Le rêve !!!!! Piratez un bouclier sur une planète pour permettre à d'autres équipes d'aller faire exploser un centre de production en matière première etc..... Faire exploser un vaisseau amiral et s'échapper en navette de secours avec des ennemis aux cul.... Détruire une base sous marine ou seule l'adresse des pilotes soums marins et la cohésion d'une équipe de marines seraint mis en avant avec choix par XP des joueurs selon leur XP et la diffculté de la mission.... Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 24-10-2007 à 16:18:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 16:47:32 ![]() J'aurai bien aimer une simulation de vie online en 3D. par exemple au debut on commence avec un petit territoire a l'age préhistorique, puis on essaie de se developper, on a besoin d'une plus grande 'cabane' pour augmenter son patrimoine qui serai le but du jeu avec un classement.
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 16:50:16 |
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 24-10-2007 à 18:13:11 |
ParadoX Transactions (1) |
ouikman Transactions (0) | bah oui |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | up |
zizoulechat Transactions (0) | un double dragon / streets of rage basique et jouissif niveau gameplay tjrs en vue de coté mais avec des graphismes next gen /simili 3d sur PC et consoles . Message édité par zizoulechat le 28-10-2007 à 10:46:57 |
zizoulechat Transactions (0) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je rêve d'un très bon jeu de guerre comme Battlefield mais encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 28-10-2007 à 13:25:20 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ebola2 ah ah ahTransactions (0) | après avoir redécouvert l'univers sam et max, un sam et max style gta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 15:46:45 ![]() le jeu qui me ferais vraiment triquer serais deja obligatoirement "online" une fois gouté le multi joueurs j'arrive plus à m'amuser face à l'IA pitoyable de mon super quad !
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un dune (un ou deux) nextgen Message édité par toper_harley_ le 25-02-2009 à 15:09:56 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 15:18:16 ![]()
pareil
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 15:47:22 ![]() Ce qui me ferait rêver ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 15:48:22 ![]() relance tes vieux jeux, tu verras que le "c'était mieux avant" est souvent loin d'être justifié.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 15:48:37 ![]() Ou bien un jeu de foot avec des tanks, des voitures de sport, des dinosaures, des ours et des ninjas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |