Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aux amateurs de Lock On

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aux amateurs de Lock On

n°2058429
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:03:51  profilanswer
 

Je connais maintenant tous les aéronefs et je sais tous les piloter parfaitement. Mais voila il manque une chose pour que le réalisme soit parfait : je ne peux me passer des labels sur les avions (distance et type de l'avion marqué à lécran).  
D'où ma question: arrivez vous à engager un combat sans ces falmeux labels, si oui dites moi en gros comment faut-il faire?
Sinon que pensez-vous de Lock On? Est-ce le meilleursimuleteur de combat moderne jamais crée ? (Pour moi c clair que oui)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 17:03:51  profilanswer
 

n°2058433
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:09:30  profilanswer
 

Je préfère IL-2 Sturmovik, bien plus amusant à jouer en ligne.


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2058434
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:10:45  profilanswer
 

Ouais  mais c'est pas du combat moderne

n°2058450
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:15:14  profilanswer
 

Tu auras peut-être plus de chance d'avoir une réponse si tu poses ta question ici:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
 
:hello:


---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°2058481
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2004 à 17:29:25  profilanswer
 

Merci à toi mais il y a trop de pages, et en regardant vite fait je ne crois pas qu'il y ai ce que je recherche. Merci qnad meme.

n°2059364
nulix

Transactions (0)
Posté le 17-07-2004 à 03:38:32  profilanswer
 

-le simulateur d aviation militaire poussé a l extreme , en terme d avionic, c est falcon4 SP4
 
-le simulateur d aviation militaire le plus jolie c est lockon
 
alors deja , si tu te demande comment engager un enemie SANS les labels, tu n a pas encore testé l aspect semi- simulation de lockon.
 
la distance , altitude et cap de l appareil locké est indiqué sur ton avionic ( ca change du f15 ou su33, de meme que la richesse d info dispo...)  
donc , en toute logique, ta pas besoin de ces labels (de merde)
 
meilleur simu jamais crée ? bah disont que la derniere date de 1999 donc, oui, j espere.
Mais bon, moi il m'a dessus un peu quant meme. Le decor est trop petit.
et la modelisation 3D et/ou texturage des appareils et/ou objet m'a un peu choqué.
 
en fait, apres avoir volé sous FS2004 avec des addons :D , jm'etais habitué a des navions de 15000 polygones, alors evidemment, quand tu joue a lockon, ca rappelle a l ordre .
 
Et puis c toujour le meme pb pour jouer en multi SANS serveur dédiés.
Faut etre riche , tres riche, ou canadien...
4 joueurs MAX en 1024/128 , donc 128 :D , sur une partie avec suffisemment d IA (quelques bateau, quelque navions, awascs des 2 coté etc.. )
 
si MS avait bougé son gros cul pour pondre un mod militaire a FS200x , pffff ca aurait TOUT DECHIRE...
quand on vois le boulot des amateur  :whistle: , c est simple : ya tout  
du F1 ou F99 :D  
du C1 au C17 :D
lolll
bref , vous m avez compris , jsuis blazé

n°2062564
Mc Kagan

Transactions (0)
Posté le 19-07-2004 à 10:45:41  profilanswer
 

Mais je sais bien que les infos de l'appareil accroché sont indiquées sur l'avionique, mais je ne les voit jamais (les appareil ennemis en visus, donc dur pour accrocher)

n°2062594
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-07-2004 à 11:06:04  profilanswer
 

Mc Kagan a écrit :

Merci à toi mais il y a trop de pages, et en regardant vite fait je ne crois pas qu'il y ai ce que je recherche. Merci qnad meme.


 
Le principe n'est pas forcement de trouver tout ce qu'on cherche dans un topic unique, mais de rassembler toutes les questions/reponses au meme endroit...pour que justement quelqu'un qui aurait les memes interrogations que toi les trouve plus facilement (surtout que le titre de ton topic est vague).
 
Donc merci de reposter dans le topic unique dont on t'a donne le lien.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Aux amateurs de Lock On

 

Sujets relatifs
[BUG ?] Lock on : Modern Air Combat, TVM sans image[VEND]Pour les amateurs de Dreamcast
Manuel de Lock On : Modern Air Combatlock-on vs il2 vs fs2004
Aide Lock Onplantage lock on
Pour les amateurs de ddr-like...lock on aire combat, plante!!!
resolution lock-on[VDS]star wars KOTOR PC et lock on
Plus de sujets relatifs à : Aux amateurs de Lock On


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR