Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Allez vous acheter Splinter Cell sur PC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Allez vous acheter Splinter Cell sur PC ?

n°1094173
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 16:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

genre c un succès.... y'a si peu de xboate en france que ça m'étonne encore que grosoft va vraiment le sortir le xbox live  [:tilleul]  [:zer]  

Je te pensais pas aussi obtu   :heink:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 16:35:14  profilanswer

n°1094180
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 16:41:03  profilanswer

je n'achete plus de jeux pc il sont plus amusant [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°1094189
napalm57
...
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 16:43:31  profilanswer

Squal le Requin a écrit :

je vais peut-être te vendre la mienne, mais j'espère pas :sweat:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

oui j ai vu et repondu dans ce topic mais non merci je suis deja sur une autre occas :o et puis g une voiture en ma possession :sol:

n°1094194
titoum

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 16:48:50  profilanswer

il y aura quoi comme amélioration ? :??:  

+1 vu les capacités de la console je penche plus pour une regression  ;)

n°1094198
samuelp

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 16:50:26  profilanswer

titoum a écrit :

+1 vu les capacités de la console je penche plus pour une regression  ;)  

Bof, si il y a 4 niveaux en plus, des objets en plus et un peu plus de bonus pour qqs polygones de moins, on s'en fiche un peu

n°1094238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 17:25:02  answer

samuelp a écrit :

Bof, si il y a 4 niveaux en plus, des objets en plus et un peu plus de bonus pour qqs polygones de moins, on s'en fiche un peu

c kler si on raisonnait : best jeux = les jeux les plus beaux alors la x box a les meilleurs jeux du monde !!! [:yaisse2]

n°1094266
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 17:52:10  profilanswer

M'en fout j'achete des que ca sort  :love:

n°1094272
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 17:58:14  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c kler si on raisonnait : best jeux = les jeux les plus beaux alors la x box a les meilleurs jeux du monde !!! [:yaisse2]  

sans tenir compte du graphisme, splinter cell est un petit bijou, alors si en plus il est somptueux... :D

n°1094277
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:01:13  profilanswer

@chewie a écrit :

sans tenir compte du graphisme, splinter cell est un petit bijou, alors si en plus il est somptueux... :D

j'croyais ke t'aimais pas les jeux d'infiltration :/

n°1094280
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:03:34  profilanswer

J'en racheterai bien un deuxième sur un autre support tellement il est bien, mais faut pas déconner, j'ai trop de dépenses déjà sans ça en février/mars (+ qu'à ce noël 2002 tout pourrav';). Sûr et certain Rayman 3, SMB2, RE0 et Metroid Prime. Et s'il reste de la place peut-être PDO, DOAX et une GBA SP silver.

"BNP bonjour" ?? [:wouaf]  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 18:03:34  profilanswer

n°1094286
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:06:53  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

J'en racheterai bien un deuxième sur un autre support tellement il est bien, mais faut pas déconner, j'ai trop de dépenses déjà sans ça en février/mars (+ qu'à ce noël 2002 tout pourrav';). Sûr et certain Rayman 3, SMB2, RE0 et Metroid Prime. Et s'il reste de la place peut-être PDO, DOAX et une GBA SP silver.

"BNP bonjour" ?? [:wouaf]  

noar! on voit mieux l'ékran [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1094304
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:14:18  profilanswer

Meganne a écrit :

noar! on voit mieux l'ékran [:limit]  

:ange:

---------------
n°1094314
@chewie

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:22:41  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

j'croyais ke t'aimais pas les jeux d'infiltration :/

J'ai toujours aimé les jeux d'infiltrations, les dessins animés d'infiltrations par contre non, tu faisais allusions a MGS2 je suppose :D

n°1094336
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:33:28  profilanswer

@chewie a écrit :

J'ai toujours aimé les jeux d'infiltrations, les dessins animés d'infiltrations par contre non, tu faisais allusions a MGS2 je suppose :D

avec ce jeu, on parle tjs des cinematikes pcq y en avait bcp mais faut pas oublier k'on joue aussi pas mal et ke l'ambiance est terrible. Trop facile de critiker kan on a pas joué :/

n°1094356
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:43:20  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

avec ce jeu, on parle tjs des cinematikes pcq y en avait bcp mais faut pas oublier k'on joue aussi pas mal et ke l'ambiance est terrible. Trop facile de critiker kan on a pas joué :/  

Pour l'avoir creusé un peu (avec le guide) après l'avoir fini, je trouve au contraire qu'on y joue vraiment pas tant que ça. En tout cas 10 fois moins que dans un SC, et encore je suis large.

Par contre il est clair qu'il y a une super ambiance, des possibilités d'intéractivité bien sympatoches et un souci du détail qui fait plaisir. Mais dans l'ensemble je trouve que SC lui a fait prendre un petit coup de vieux, ce qui devrait obliger le futur MGS3 à se reconcentrer avant tout sur le gameplay pour reprendre la tête du genre (à mon sens).

---------------
n°1094360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:47:07  answer

@chewie a écrit :

j'ai jamais dis le contraire je critiquais juste les jeux bo :p

n°1094378
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 18:59:47  profilanswer

Pour l'avoir creusé un peu (avec le guide) après l'avoir fini, je trouve au contraire qu'on y joue vraiment pas tant que ça. En tout cas 10 fois moins que dans un SC, et encore je suis large.

Par contre il est clair qu'il y a une super ambiance, des possibilités d'intéractivité bien sympatoches et un souci du détail qui fait plaisir. Mais dans l'ensemble je trouve que SC lui a fait prendre un petit coup de vieux, ce qui devrait obliger le futur MGS3 à se reconcentrer avant tout sur le gameplay pour reprendre la tête du genre (à mon sens).

j'veux bien croire ke sc est meilleur, je dis pas le contraire pour l'instant(j'y ai pas encore joué).  
Pour ce ki est du tps réel de jeu, y a juste ke g parfois l'impression en entendant certains ke l'on ne touche jamais la manette et k'on se contente de regarder un film d'une quinzaine d'heures...

Et sinon, k'on le veuille ou non, mgs était la grosse référence du genre avant sc (même si j'adore les thief ou hitman  :love: ) et j'trouve dommage ke bcp soient passés à coté juste pcq il etait sur ps2 (la version substance n'étant pas assez aboutie pour redonner un new souffle à ce titre apparament).

pour ce ki est de MGS3, tout à fait d'accord avec toi, et naka a surement pris bonne note des critikes, y aura surement bcp moins de cinematikes ke ds le 2.
pour conclure, vivement ke je mette les mains sur ce SC  :D  

n°1094385
chagarou

Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 19:02:39  profilanswer

+1
Je n'ai joue qu'une heure a MGS2(pas taper ;) ), et c'est le seul jeu ou je suis incapable de dire si j'ai aime le gameplay ou non(en generale en 1h j'arrive a me faire un avis), vu que j'ai passe mon temps a bastonne le pad pour passe les scenes scenimatiques.
Par contre SC :love: :love: :love:

n°1094508
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2003 à 20:14:11  profilanswer

faudra qu'il se dépêche alors.. avant splinter cell2 :love:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1096089
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:02:11  profilanswer

Meganne a écrit :

faudra qu'il se dépêche alors.. avant splinter cell2 :love:  

prévu pour 2005 :D

n°1096099
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:07:47  profilanswer

prévu pour 2005 :D  

Pour une fan des tubes de Palmade, 2005 c'est rien à attendre... :D

---------------
n°1096135
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 17-02-2003 à 18:29:50  profilanswer

Et bien perso je viens de me faire MGS2 (substance sur xboite) un bon mois après avoir fini Splinter Cell, et finalement je trouve que ce sont deux jeux bien différents...

J'ai vraiment adoré SC, et je pense qu'effectivement MGS2 a pris un ptit coup de vieux... Graphiquement evidemment MGS2 parait bien "fade", mais ce n'est pas vraiment trop grave, ca tient toujours la ropute...

Non, ce que je reproche à MGS2, c'est que deja le debut fut difficile pour moi. Après SC, ca parait très "cul cul" et on passe les 4 première heures en se disant qu'avec Sam Fisher, bcp de passage auraient été plus agréable à passer... Deja le fait que Snake/Raisen, rampe est finalement très chiant... difficile de le bouger correctement, il se relève tout seul près des murs, limite exprès pour se faire gauler, etc... :/ Ne pas pouvoir bouger la camera comme on veut parait aussi handicapant au debut...

Cela dit, quand le scenar commence un peu à se devoiler, le coté un peu "cul cul" et "la guerre spabien" s'estompe legèremment et l'immersion ainsi que le develloppement du scenar relance totalement le jeu. Le coté Jeu/film interactif n'est finalement pas trop genant, à condition d'avoir à chaque fois beaucoup de temps devant soi... (et bien sur de ne pas detester être si "passif" pendant de long moment...)

Et finalement mis à part la fin que je trouve aussi ridicule que celle du premier (Fin qui signe le grand retour du "cul cul" :D) MGS2 représente une expérience plutot agréable. Et passer à coté, surtout si l'on avait aimé le premier opus, est, je trouve, vraiment dommage... ;)

n°1096137
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:30:56  profilanswer

Pour une fan des tubes de Palmade, 2005 c'est rien à attendre... :D  

tout à fé! ;)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1096151
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-02-2003 à 18:37:08  profilanswer

J'ai déjà la version xbox, donc je n'achèterai pas la version pc...je la testerai vite fait, c tout.  :p

n°1096157
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-02-2003 à 18:39:31  profilanswer

j'ai rejoué aux deux mgs recemment: finalement, c bcp de scénrio et peu de jeu . :o

n°1096158
PaLoTTe

Transactions (0)
Posté le 17-02-2003 à 18:39:54  profilanswer

NAPALM57 a écrit :

j'économise pour une voiture :/

[:mil'ouze]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Allez, un autre petit jeu pour passer le temps...[venez m'aider SVP] Chépa quel jeu m'acheter sur XBOX ... :-/
[Ach] jeux X-box : Splinter Cell et Morrow Windvds xbox + splinter cell + halo
Acheter ses jeux sur les sites USou acheter une Gamecube US ou Jap (ou switchée)
Donnez moi de bonnes raisons d'acheter simcity4 !je veux acheter plein de jeux game gear quelqu'un m'en vend...
Plus de sujets relatifs à : Allez vous acheter Splinter Cell sur PC ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)